" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Oui j'ai vu que j'avais le droit à 2 accompagnement mais si je prends 2 accompagnement salé (pour aller avec le plat) est ce que je peux prendre un dessert de la carte pour mon fils (rentre t'il dans sa formule dining plan QS?). Au pire je prends un dessert et je verrai avec le CM lors du paiement non?
Ton credit inclue un PLAT, un DESSERT et une boisson
Si tu commandes un Steak frites tu demandes si les frites sont ton dessert ?
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
C'est pas choquant Tu auras meme des menus enfant ou le plat principal est ùn sandwich a la confiture et au beurre de cacahouète
Spoiler:
Départ demain matin 8h pour notre volà 11H30 depuis Charles de Gaulle! Impossibilité de faire le online check-in de Lufthansa car je n'arrive pas à relier les tickets de ma mère et ma femme. Jles ai contacté mais ils ne savent pas pourquoi donc check-in sera fait à l'aéroport. Je suis maudit avec les online check-in, je n'ai jamais réussi à faire celui de WDW (mais heureusement celui de la DCL à fonctionné!). Valises presque terminées et dernier coup de ménage avant notre dernier footing en France (le prochain sera quelque part entre la Floride et les Bahamas!!!). Merci encore à toutes et à tous pour vos précieux conseil.
Sinon pas grand chose de nouveau depuis la dernière fois, mis à part l'achat et l'impression des tickets pour Universal...
A Bientôt j'esssayerai de donner des nouvelles.. et au pire RDV pour le Trip repport
2009 - 2011 - 2015 2024
Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
Petit coucou à la moitié du séjour. DCL magique! Beau temps, que du bonheur! par contre le temps n'est pas au rendez vous aujourd'hui (hier très chaud à Animal Kingdom mais aujourdhui c'est pluie donc on est resté qu'une heure à Typhoon Lagoon). Sinon super séjour comme d'habitude... la météo ne gachera pas la fête! Quand je repense à nos 2 derniers séjour, à la même période, nous n'avions eu qu'une seule petite pluie de 15 min...
PS: Vous pouvez voir notre balcon sur le Dream juste derrière le drapeau!
2009 - 2011 - 2015 2024
Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007