Oui je l'ai bien eu mais il ne fonctionne pas sur les produits Star Wars....
Ah mince... j'hésitais pour prendre le robot pilotable par téléphone...
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
coucou J'ai un code anniversaire de 5 euros pour 30 euros d'achats valable jusqu'au 30 décembre, je ne vais pas l'utiliser alors je le donne au premier intéressé !!!
salut, j'ai un code pour livraison gratuite sur le site valable jusqu'au 31/12 ; je pensais l'utiliser mais je n'en ferai rien, autant que quelqu'un en profite.
Merci pour l'info, l'an dernier il n'y avait pas de minimum d'achat mais je n'avais pas pu l'utiliser car j'avais râté les fdp offerts... bon bah là je pense pas passer commande non plus ^^
si quelqu'un à code de 5€ ou -20% (sait-on jamais ) dont il ne se sert pas je serais super intéressée. Même si valable jusqu'en fin de semaine c'est pas grave, je prends
Je cherche un code de 5€. Si quelqu'un n'a pas l'utilité du sien, n'hésitez pas à me faire signe La date de validité peut être très proche, c'est pour un achat rapide