|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 12 Juin - 12:26 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Voici donc pour clochette29, une photo du sac style vintage de Clochette. Il est assez grand, ferme par une pression.
merciiii, j'espere le trouver lors de mon sejour, te souviens tu de la boutique par hasard? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
clochette29
| |
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 12 Juin - 17:30 | |
| Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les tsums tsums géants et moyens que l'on peut trouver sur le parc en ce moment ?
Merciiii ! |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 14:59 | |
| - laeti27 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les tsums tsums géants et moyens que l'on peut trouver sur le parc en ce moment ?
Merciiii ! Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je n'en ai pas vu de géants jeudi (après, je n'ai pas fait toutes les boutiques), par contre, en moyen j'ai vu des Tic (tic et tac) un peu partout |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 16:37 | |
| Si, les deux cadres sont en vente à World of Disney (le grand magasin à l'entrée de Disney village) mais je ne me rappelle plus des prix. Pour celui de Mickey, il existe en d'autres couleurs (rouge mais aussi blanc mais on le trouve plus souvent en noir ) Il me semble que le cadre mickey était vendu environ 15€ et celui "vintage" dans les 30€ Le snowglobe Raiponce est musicale, il a un bouton pour actionner une musique en dessous mais j'ignore la musique en question car plus aucun de ceux que j'ai vu n'avait encore de pile, les gens ont dû trop les activer. Concernant le snow globe small world, je ne l'ai pas pris finalement car il est minuscule en vrai, je me l'imaginais deux fois plus gros et sa musique était trop irritante, par bouton, pas avec une clef qui se remonte comme sur les autres modèles. Si le système musical était différent, j'aurai peut-être craquer malgré sa petitesse mais là, c'est vraiment trop petit pour moi ^^ Merci en tout cas aux personnes qui m'ont indiqué où le trouver ! Pour la peluche Minnie en Leia , il y en a en vente au magasin qui s'appelle Disney Store à Disney Village (ce n'est pas un Disney store normal), ils vendent aussi des peluches Mickey en tenue de Jedi, Mickey en tenue de pilote de xwing, Dingo en Dark Vador et Stich en Yoda Pour les prix, c'est 19€99 si je me souviens bien |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 16:53 | |
| - Donaldville a écrit:
- clochette29 a écrit:
merciiii, j'espere le trouver lors de mon sejour, te souviens tu de la boutique par hasard?
J'adore moi aussi le style vintage, belle collection, et le prix ? 29.99 euros il me semble parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 17:16 | |
| - clochette29 a écrit:
- Donaldville a écrit:
J'adore moi aussi le style vintage, belle collection, et le prix ? 29.99 euros il me semble Merci clochette29 le prix me semble correct, il a l'air très beau Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 17:32 | |
| - Zou a écrit:
Le snowglobe Raiponce est musicale, il a un bouton pour actionner une musique en dessous mais j'ignore la musique en question car plus aucun de ceux que j'ai vu n'avait encore de pile, les gens ont dû trop les activer.
Non ce snowglobe n'est pas musical. Il y a bien un interrupteur mais il permet seulement d'allumer la lanterne dans le globe. Par ailleurs, les piles sont protégées par une petite languette de plastique qui empêche le contact pour justement éviter qu'elles ne se déchargent à vitesse grand V... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Sonic1991
| |
| |
princesse24
Messages : 200 Localisation : perigord Inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 18:46 | |
| Bonjour a tous Est ce que quelqu un connait le prix de ce tee shirt merci http://radiodisneyclub.fr/wp-content/uploads/2015/06/Produits-juin-73.jpg On y retourne du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 18:51 | |
| Des nouveautés de Noël qui sont sorties cette semaine, à la boutique du Château : Boule de Noël édition limitée (19,99 euros) 12,99 euros Avec Bambi, Panpan, Rox & Roucky (12,99 euros) 12,99 euros 7,99 euros 12,99 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 18:53 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Zou a écrit:
Le snowglobe Raiponce est musicale, il a un bouton pour actionner une musique en dessous mais j'ignore la musique en question car plus aucun de ceux que j'ai vu n'avait encore de pile, les gens ont dû trop les activer.
Non ce snowglobe n'est pas musical. Il y a bien un interrupteur mais il permet seulement d'allumer la lanterne dans le globe. Par ailleurs, les piles sont protégées par une petite languette de plastique qui empêche le contact pour justement éviter qu'elles ne se déchargent à vitesse grand V... Ah désolée, comme c'était le même système que celle de small world, j'ai pensé que c'était aussi une fonction musicale. Toutes mes excuses pour la confusion |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 19:16 | |
| Bonsoir les accros ! Toujours aucune nouvelle concernant un éventuel retour de la peluche Lucifer ? J'avais vu sur internet qu'ils semblaient parler d'un réassort pour cet été, mais sans plus de précisions...Merci d'avance si l'un d'entre vous a des infos à faire partager ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 19:25 | |
| - Donald-Duck. a écrit:
- Bonsoir les accros ! Toujours aucune nouvelle concernant un éventuel retour de la peluche Lucifer ? J'avais vu sur internet qu'ils semblaient parler d'un réassort pour cet été, mais sans plus de précisions...Merci d'avance si l'un d'entre vous a des infos à faire partager !
Je l'attends terriblement aussi c'est fou elle n'est pas encore revenue en stock une seule fois alors qu'elle a eu un gros succès apparemment Sinon je vais embêter le monde si quelqu'un a une photo des brosses à cheveux disponibles sur le parc je suis preneuse. Je sais que ce n'est pas l'article le plus passionnant donc pas sûr que vous ayiez des photos mais je n'ai pas trouvé sur internet - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Donald-Duck.
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 19:39 | |
| C'est très gentil Donald-Duck elle se fait désirer cette sacrée peluche ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 20:38 | |
| La suspension Alice assise dans un fauteuil et le tout dans une théière est elle toujours dispo? Merci pour vos réponses Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 20:41 | |
| - King of Heart a écrit:
- La suspension Alice assise dans un fauteuil et le tout dans une théière est elle toujours dispo?
Merci pour vos réponses Oui il y a de ça 2 jours je l'ai vue à la boutique du château - Mes séjours Disney <3:
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 13 Juin - 21:21 | |
| Dites vous que lorsque la peluche Lucifer sera de retour, vous le saurez dans l'instant, nous sommes plusieurs à surveiller son retour et nous préviendrons sans tarder |
|
| |
|