| [Nouveau] Disneyland 24 Hours | |
|
Auteur | Message |
---|
Mousefan
| Sujet: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Lun 4 Mai 2015 - 15:25 | |
| Bonjour à tous ! Toute l'équipe et moi même sommes heureux de vous présenter notre nouveau site nommé Disneyland 24 Hours. Ce site remplace maintenant notre ancien forum (Disneyland Fans Forum) auquel était dédié ce topic initialement. Voici donc le lien : http://disneyland24hours.disneytopic.com/Voici également le lien de notre page Facebook : https://www.facebook.com/disneyland24hours Et quoi de mieux pour vous le faire découvrir que de vous dévoiler le dossier de présentation ! Enjoy Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Dernière édition par Mousefan le Sam 22 Aoû 2015 - 21:57, édité 6 fois |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Sam 9 Mai 2015 - 18:07 | |
| Bonjour !
Moi j'aurais une petite question, j'hésite à m'inscrire ... en faite je me demande, que propose tu sur ton forum de différent de disney central plazza ? (ce n'est pas une question piège c'est une réelle question).
Car j'ai bien envie de m'inscrire mais si c'est un doublon de ce forum-ci je n'irais pas sur les deux je pense ! Je parle surtout pour la partie forum. - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Sam 9 Mai 2015 - 19:29 | |
| Bonjour nailfizz,
tout d'abord merci pour ta réponse !
Il est vrai que le forum est en quelques points semblable à DCP puisqu'il traite des mêmes sujets, mais l'ambiance de Disneyland Fans Forum est différente, il y a beaucoup moins de monde et cela rend peut-être le contact plus simple pour certaines personnes, et en encourage d'autres à s'exprimer plus facilement devant moins de monde. ( Cela dit j'adore aussi DCP et son ambiance)
De plus, dans le futur, quelques changements seront probablement à venir -> Je suis entrain de réfléchir à un changement d'organisation : l'extension "Extra Magic" serait remplacé par un site entièrement dédié à la Radio -> Du coup certains sujets seront introduits par un article
De plus nous (l'équipe) essayons et essayerons de vous proposer des articles et programmes originaux (comme l'article sur "Magical" par exemple : voir ici), et des jeux, mais également des sujets de conversations sur la Radio par exemple seront proposés une fois le forum bien lancé !
Merci d'avoir pris le temps de réagir à ce sujet, bonne soirée ! Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Sam 9 Mai 2015 - 19:39 | |
| Merci pour la rapidité de réponse ! Je pense que je vais m'inscrire et apporter ma petite contribution - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Sam 9 Mai 2015 - 19:45 | |
| Merci à toi , dans ce cas au plaisir de te lire Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Lun 25 Mai 2015 - 22:02 | |
| NOUVEAU : La particularité de ce forum ? Chaque membre pourra faire gagner son équipe ! Afin de nous démarquer, nous avons lancé un jeu au sein même du forum : Choisissez une équipe parmi les 5 disponibles via le bouton « Teams » dans notre menu. Retrouvez vous entre coéquipiers dans vos rubriques réservées et marquez des points pour faire gagner votre Team. (Une seule équipe par personne) Il vous suffit pour cela de créer un sujet dans la partie « Disneyland Paris » et de l'animer, un modérateur contrôlera sa pertinence et vous attribuera les points. Chaque rubrique vaut un certain nombre de points :
- Attractions : 20 points
- Boutiques/Restaurants : 30 points
- Spectacles/Parades : 40 points
- Saisons/Événements : 50 points
Rendez-vous donc ici : http://disneylandfansforum.disneytopic.com/ Bonne chance à tous ! Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Mer 27 Mai 2015 - 15:02 | |
| Très sympas ce nouveau concept ! - Séjours passés :
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Mer 27 Mai 2015 - 20:52 | |
| Merci nailfizz ! Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Sam 6 Juin 2015 - 13:26 | |
| Disneyland Fans Forum s'est mis aux couleurs des festivités de Disneyland Paris : Frozen Summer Fun et la Jedi Training Academy ! N'oubliez pas de rejoindre l'une de nos Teams : http://disneylandfansforum.disneytopic.com/ Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Lun 15 Juin 2015 - 21:57 | |
| Bonsoir ! Je vous apporte quelques nouveautés : - Le forum vient de changer de Design - Il y aura d'ici peu un nouveau moyen de faire gagner des points à son équipe : en gagnant aux jeux - Notre membre Murdoch a créé de très beaux articles pour chaque Land Les nouveaux personnages de Vice-Versa se sont invités sur le forum, saurez-vous les trouver ? http://disneylandfansforum.disneytopic.com/ Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Ven 26 Juin 2015 - 12:15 | |
| Disneyland Fans Forum organise l'élection d'un Ambassadeur pour le forumQue font-ils ? Quels sont leurs missions ?La personne élue Ambassadeur par les membres du forum pour un trimestre, doit représente le forum aux travers de différentes conventions ou médias, il doit aussi proposer des jeux, et répondre à des questions des fans, et participer à des meetings (si le forum en organise) ou en gérer un, il aidera et "formera" aussi ses futurs remplaçants lors de l'élection du prochain trimestre. Si l'Ambassadeur a des questions, des problèmes ou qu'il veut arrêter, il pourra les poser à son guide Ambassadeur ( Marius_R sur notre Forum). Comment s'inscrire ?Si vous voulez vous inscrire pour la première session d'élection d'Ambassadeur, inscrivez "je veux m'inscrire pour essayer de devenir Ambassadeur !"en réponse à ce sujet : http://disneylandfansforum.disneytopic.com/t36-elections-ambassadeur-trimestre-juillet-a-septembre-2015 et mettez-y une une petite description de vos ambitions et motivations pour devenir Ambassadeur de ce forum. Autres précisions :Conseil : Répondez aux questions des membres et dans votre description, adressez-vous directement aux membres, c'est eux qui votent pour vous. Si vous avez des idées de cadeaux ou autres pour les Ambassadeurs n'hésitez pas à les préciser ! Jusqu'à quand s'inscrire ?Le dernier délai pour s'inscrire est le Dimanche 28 juin à 19h00 (prolongation si nécessaire) Autres nouveautés :
Vous pouvez voir maintenant sur notre forum le score de chaque membre en dessous de sa photo de profil (sur ses messages) et directement sur son profil. Vous pouvez également offrir des points (et en gagner) aux autres membres en leur attribuant des "Golden Mickey" sur les messages qui vous ont intéressés :
Une description complète des règles du "jeu" sera disponible très bientôt
Rendez-vous donc ici : http://disneylandfansforum.disneytopic.com/
Merci à tous ! Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Jeu 2 Juil 2015 - 22:37 | |
| Bonsoir à tous ! Une page est maintenant disponible sur le site, elle vous informera du fonction et des principes du forum (voir ci-dessous) Voici la page en question : http://disneylandfansforum.disneytopic.com/portal Voilà n'hésitez pas à vous inscrire, cela nous ferait très plaisir (vous pouvez le faire via cette page : http://disneylandfansforum.disneytopic.com/register Merci et bonne soirée. Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Sam 22 Aoû 2015 - 21:58 | |
| Bonjour à tous ! Toute l'équipe et moi même sommes heureux de vous présenter notre nouveau site nommé Disneyland 24 Hours. Ce site remplace maintenant notre ancien forum (Disneyland Fans Forum) auquel était dédié ce topic initialement. Voici donc le lien : http://disneyland24hours.disneytopic.com/Voici également le lien de notre page Facebook : https://www.facebook.com/disneyland24hours Et quoi de mieux pour vous le faire découvrir que de vous dévoiler le dossier de présentation ! Pour cela, regardez le premier message Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Nouveau] Disneyland 24 Hours Dim 1 Nov 2015 - 21:01 | |
| Nouveau ! Vous pouvez maintenant noter les photos sur le site ! Nous attendons avec impatience les vôtres Quels sont vos avis sur Disneyland 24 Hours ? Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
|