| Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneySpacer
| |
| |
benije
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: [Maquette] Space Mountain virtuel Mar 4 Déc 2007 - 18:04 | |
| Bonjour a tous ! J'ai decidé de créer un nouveau topic pour mon projet SM- De la Terre a la lune! Mon but n'est pas de faire le projet super realiste de la mort qui tue (meme si j'essaye de garder un certain niveau de realisme), mais de recréer l'ambiance qu'il yavait dans le sm1. Voila quelques screens :Le dôme + le canon : Le dôme + le canon + la gare : Le canon dans le modélisateur 3D : Rendu du canon : A l'intérieur : Voilà, n'hésitez pas à critiquer, ça peut toujours aider ! PS: D'autres screens arriveront prochainement. |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 4 Déc 2007 - 19:17 | |
| Magnifique! Mais t'as pris les couleures de mission 2 pour faire le dôme, tu pourrais le refaire comme l'était DLTALL vraiment (j'dis pas non plus qu'il faud le faire tout délavé mais les couleurs étaient pas vraiment comme ça mais c'est du détail lol). En tout cas le peu qu'on peut voir de l'interrieur est vraiment magnifique tout comme l'exterrieur. J'ai qu'un seul truc à dire: Vivement qu'il soit en téléchargement! Encore bravo |
|
| |
DisneySpacer
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 4 Déc 2007 - 19:24 | |
| - Citation :
- Magnifique! Mais t'as pris les couleures de mission 2 pour faire le dôme, tu pourrais le refaire comme l'était DLTALL vraiment (j'dis pas non plus qu'il faud le faire tout délavé mais les couleurs étaient pas vraiment comme ça mais c'est du détail lol).
MDR Benije ! Comme si tu n''en avais pas assez avec moi. |
|
| |
benije
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 4 Déc 2007 - 22:19 | |
| Ouais vraiment magnifique . Sinon dans les couleurs le dôme est trop pétant ouais mais ya aussi ce petit détail qui est la couronne lumineuse avec des ronds rouges et les traits en diagonales juste en dessous de la barrière rouge où y'a les antennes mais la je chipotte lol. Bon ok j'arrête de faire mon relou. Vraiment très beau!!! Encore bravo. Vivement qu'on puisse le tester si tu le met en ligne. Je surveille le topic en tout cas. |
|
| |
Brico
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 5 Déc 2007 - 10:17 | |
| SUPER travail ! Grand rendu des détails ciselés-main : du boulot de bénédictin , Félicitations Le poids du fichier doit être conséquent ! Non ? (Je t'échange une copie .c3d,.dxf,.c4d même .VRML ou .3DMF contre le château, le PM ou la TOT si celà t'intéresse ?) En tous cas : très , très beau ! ( peux tu "patiner" les éléments du SM avec ton logiciel , le rendu ferait moins clinquant...bien que , juste avant l'inauguration du 1 c'était tout pareil !) |
|
| |
benije
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 5 Déc 2007 - 16:13 | |
| Merci beaucoup pour les compliments! Alors pour réaliser tout ca, j'utilise Anim8or (un logiciel gratuit) et The gimp pour certaines textures. J'exporte le tout dans No Limits Coaster 1.6!
Je tiens a preciser que je n'ai pas fait tout ca tout seul! DisneySpacer et Oussadan (je sais pas si il est sur ce forum) m'ont beaucoup aidé pour les textures et pour faire les videos de la simulations! Moi je m'occupe de la 3d et de faire la simulation dans No Limits.
Brico, jt'ai envoyé un mp!
+++! |
|
| |
Belgian transition
| |
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
benije
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 8 Déc 2007 - 21:57 | |
| Je suis environ à 20 fps, mais j'ai pas un ordi très puissant lol. Voila quelques ptites mises à jour (si jamais à l'interieur du canon, la texture de metal ne m'appartient pas, je l'ai mise le temps que jen fasse une moi-meme ) : +++!
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
DisneySpacer
| |
| |
H-drien
| |
| |
Gadget
| Sujet: [Pack] Projet WDS sur RCT3 Dim 9 Déc 2007 - 15:50 | |
| Bonjour à tous. Je me présente, je suis Gadget, créateur du pack Space mountain Mission 2 sur RCT3. Nous avons rarement vu des recréations des Walt Disney Studios sur internet. C'est pour cette raison, qu'une persone que vous connaissez sans doute, Disneyfan78, et moi même avons décidé de recréer l'univers de WDS. Nous avons la ferme intention de bâtir le parc pour vous donner la possiblité de le construire vous même (une sorte d'expension pour RCT3). Voici quelque screens : ..GADGET.. |
|
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| |
| |
raroul
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 9 Déc 2007 - 16:38 | |
| Bon chaque chose en son temps: tu es formidable !
Voilà, ça c'est fait. Maintenant tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Bonjour à Disneyfan qui doit sûrement se rappeler de moi. Au départ je voulais m'appeler Disneyfan91 mais je trouvais cela un peu copié.
En tout cas c'est tout simplement formidable dès les premières images comme d'habitude. |
|
| |
Tm23
Âge : 32 Messages : 24 Localisation : Bray-Dunes (Nord) Inscription : 11/11/2007
| |
| |
H-drien
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 9 Déc 2007 - 17:43 | |
| OUUUUAAA et bien je peux aller me rabiller avec mon WDS parce qu'à côté de ça le miens vaut pas grand chose Je n'ai qu'un mot à vous dire: BRAVO à tous les deux ! Votre travail est formidable et j'espère que vous le menerez à terme. En tout cas je suis ravi de voir ici Gadget dont je connaissait la fabuleuse recréation de Space Mountain ! Bienvenu à toi. |
|
| |
raroul
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Spider
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
raroul
| |
| |