| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 10:34 | |
| super ceyou, tu as été chanceuse je suis contente pour toutes les personnes qui ont eu des reports de séjours ou les remboursements. ça rassure sur le sérieux de notre cher parc quand même! Alors pour ma part, depuis 9h ce matin j'ai été mise en attente 52min (je m'en doutais et j'ai patienté sans problème) et donc j'ai pu avoir aussi un report de séjour. Par contre, les dates changent et on n'a du repartir sur une autre offre que celle qu'on avait eu avec VentePrivee.com, soit une offre du mois d'Octobre (je n'ai pas trop compris laquelle mais la CM au bout du fil a été super efficace), on on rajoute finalement un peu d'argent sur le séjour en lui même (de l'ordre de 100€). On garde notre BBWWS J'ai cependant cette fois pris l'assurance multirisques.. ça m'a fait un peu peur qu'il puisse arriver quoi que ce soit finalement. Donc à nouveau en + 66€ en tout pour nous 3, mais on est plus sereins au moins. Ça prend en compte bcp de facteurs qui pourraient nous faire annuler, c'est rassurant. DHL on te verra ENFIN pour de vrai les 24, 25 et 26 Janvier 2016 ! A nouveau la longue mais sympathique attente de notre séjour Disney. |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 10:36 | |
| - Lilysony a écrit:
- Nous devions y être ce matin mais nous avons repoussé l'arrivée à demain et le départ à Vendredi.
La centrale est très dur à joindre j'ai patienté pendant 45 minutes mais je comprends la situation et cela ne m'a pas dérangé. Le plus compliqué ça a été d'annuler les billets de trains, ils sont beaucoup moins souple malgré la situation. Pour infos ils remboursent si on le demande sans aucun problème mais nous on a décidé de conserver le séjour ! surtout pour les enfants en fait ! Encore bravo pour le calme et la gentillesse des CM Peux tu m'expliquer comment tu t'y es prise pour les billets de train du coup? Nous on perd ceux de demain mardi, on devait rentrer en TGV prem's tarif mini groupe, il était noté non échangeable non remboursable. Les billets pour l'aller ont été utilisés puisqu'on est venus sur place pour constater la fermeture du parc. Je suis un peu perdue concernant l'annulation des billets de train pour le coup.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 10:38 | |
| trop contente que tu ais de nouvelles dates, par contre te faire payer un supplément car l'offre est finie, ça je trouve pas ça top normal de la part de la personne que tu as eu la à la CRO il n'y aurait pas d'attente je te dirais de rappeler (vu qu'on a vu des posts disant que les versions changent 12 fois selon sur qui tu tombes) |
|
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 10:41 | |
| - lnpulga a écrit:
- trop contente que tu ais de nouvelles dates, par contre te faire payer un supplément car l'offre est finie, ça je trouve pas ça top normal de la part de la personne que tu as eu la à la CRO
il n'y aurait pas d'attente je te dirais de rappeler (vu qu'on a vu des posts disant que les versions changent 12 fois selon sur qui tu tombes) j'ai été très surprise aussi, mais j'étais tellement contente d'avoir enfin quelqu'un au bout du fil au bout de 52min, que j'ai dit oui à tout. La personne était vraiment super gentille quand même, et elle m'a cherché l'offre la mieux adaptée pour ne pas repayer trop. Je suis quand même un peu amère de repayer, la différence de 100€ (pas l'assurance car ça c'est mon choix). Mais ce que je ferai, c'est qu'à quelques jours d'arriver au DLH, j'enverrai un email pour expliquer toute la situation et je demanderai un petit + sur notre séjour, en espérant qu'ils seront attentifs à notre histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 10:43 | |
| je suis au moins d'accord avec toi et j'ose supposer qu'ils vont bichonner les guests qui ont du reporter pour les attentats...
ma pensée est que l'annulation vient d'eux puisque c'est eux qui ferment pour circonstances exceptionnelles mais en parallèle si tu avais eu le remboursement de ton prix, effectivement en reprenant une nouvelle offre derrière tu aurais peut être rajouté en plus |
|
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 10:45 | |
| oui voilà, j'ai pensé comme toi, si on me rembourse et que je reprends de moi même un séjour, je n'aurais jamais eu le même tarif, donc l'un dans l'autre, vu la situation exceptionnelle.. on est pas trop mal placés. il y a bien pire ces jours-ci malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 10:54 | |
| C’est super pour vous. Nous séjour maintenu du 22 au 24 novembre même si je l'avoue le cœur n'est plus aussi enthousiaste que vendredi matin. Maintenant j'y plus pour mes filles que pour moi. Mais j'ai quand même peur. 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
flora3014
Âge : 33 Messages : 54 Localisation : Caen Inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 11:41 | |
| Nous nous sommes en attente d'une réponse de la part de notre agence de voyage qui essaie de les joindre pour modifier notre séjour. |
|
| |
noune72
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 19:36 | |
| Trop déçu nous avions un séjour au DLH dimanche et lundi on a voulu le reporter a jeudi et vendredi et la on me demande 135e de plus ce que nous pouvons pas mettre car déjà gros budget du coup ils nous mettent au new port bay club je suis dégoûté et déçu du sens commercial Disney j étais fan et bien je crois que sa ma refroidit et que ce sera notre dernier week end a disney |
|
| |
noune72
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 19:47 | |
| Je vous conseille de rappeler. J ai svt lu ici que ça changeait selon qui on avait au telephone.
Je ne sais pas aussi si quelqu'un a pris le tps de potasser les conditions de ventes. Peut être que des choses y st ecrites |
|
| |
noune72
| |
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 20:10 | |
| J'ai du aussi rajouter 100€ (+66€ de l'assurance que j'ai décidé moi même de prendre cette fois). Je les ai payés, mais je comprends que les budgets sérrés soient dans l'incapacité de payer un surplus. je suis déçue pour toi, j'ai lu que du coup vous seriez au NBC. Je pense que tu pourras envoyer un email à la conciergerie de l'hotel qlques jours avant pour mentionner toute ton histoire, comme on compte le faire, et demander à être surclassés, ou avoir des avantages sérieux.. Qui ne demande rien n'a rien |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 20:21 | |
| Ils sont un peu gonfler de demander un supplément sachant que vous êtes totalement dans votre droit de demander un remboursement TOTAL du séjour. De plus je vois pas en quoi les CM vous cherchent une offre la mieux adaptés. Faudrait sérieusement relire les CGV. Et au vu des circonstances franchement réclamé de l'argent alors que de toutes manières si ils peuvent décaler le séjour c'est que les chambres sont vides donc je vois pas en quoi ça les déranges. Fin bref, en espérant que vous passiez tous un bon séjour malgré tout mais là je trouve assez moyen le comportement de DLP et on à l'impression qu'ils y voient l'occasion d'extorquer de l'argent. Soit les gens maintiennent leurs séjours en raquant plus soit ils annulent. Pas terrible tout ça mais ils ont surement leurs raisons comme d'hab. |
|
| |
noune72
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 21:14 | |
| Oh que oui trop trop déçu je trouve sa pas très cool de leur part sa casse la magie et je ne critique pas le new port car je n y suis jamais aller mais je sais une chose c qu entre le dlh et le npbc y a pas photo pffff on avait prévu un week end en amoureux sans enfants pour mes 32 ans degouté |
|
| |
noune72
| |
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Nov 2015 - 21:53 | |
| tu peux déjà demander en tout cas une chambre assez proche de la reception, pour pas vous retrouver à perpettes dans les longs couloirs.. demander une chambre vue sur le lac..
j'ai pas l'email (je te le cherche, si je trouve, mais le tél est celui-ci : Newport Bay Club: 01 60 45 55 00 |
|
| |
noune72
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 17 Nov 2015 - 9:34 | |
| Bonne nouvelle ce matin j'ai rappeler la centrale et ils m ont remis tous mon séjour initiale et sans paiement en plus trop happpyyyyyy je me sens beaucoupnmieux lol trop hâte d y être plus que 2 jours a attendre hi hi |
|
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 17 Nov 2015 - 9:40 | |
| Super Noune J'ai une question, y'a t'il des chambres avec vue Parc/Château qui ne sont pas au CC? Il faut passer par la CRO obligatoirement ? je ne vos pas l'option vue sur le site. Merci 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 17 Nov 2015 - 9:44 | |
| Comme quoi, ce n'est pas la peine de perdre patience, surtout en ce moment. Suffit de ne pas lâcher. Moi ils m'avaient fait décaler un voyage de noces . Je pense que les CM ont eu un tas d'informations enorme sur un temps très court. Tout est bien qui finit bien |
|
| |
noune72
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 17 Nov 2015 - 9:55 | |
| Oui elle ma dit que les conditions et consignes avait changer depuis hier j'ai bien fait de rien lâcher hi hi encore merci a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 17 Nov 2015 - 10:14 | |
| peut être lisent ils les forums aussi c'est génial et ça me parait tout de suite bcp plus commercial de ne pas rajouter JU du coup tu les rappelles pour récupérer tes sous????? |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 17 Nov 2015 - 10:22 | |
| - mel&ju a écrit:
- Super Noune
J'ai une question, y'a t'il des chambres avec vue Parc/Château qui ne sont pas au CC? Il faut passer par la CRO obligatoirement ? je ne vos pas l'option vue sur le site.
Merci Les seules chambres/suites avec vue sur le parc sont au CC. Et attention toutes les chambres du CC ne sont pas obligatoirement avec vue sur le parc. C'est une option. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
|