| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlau
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 18 Oct - 8:22 | |
| Mes enfants ont 8 et 6 ans donc c'est vrai que la 1ère offre était avantageuse pour moi mais j'ai calculé que la demie pension gratuite me fait gagner environ 100€ , plus la boisson , plus la pause gourmande . Mon séjour est 240 € plus cher mais la demie pension premium fait 352€.
|
|
| |
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 18 Oct - 8:27 | |
| Effectivement cela est intéressant et de plus la demi pension premium permet de faire des restaurants comme l'invention ou le california grill qui sont très chers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 4:36 | |
| hello tout le monde, ça vient de nous prendre on est venu une journée en mars et on tient plus, d'autant qu'on a jamais fait l'automne, je suis en train de voir pour venir samedi dimanche au dlh 2 adultes 2 enfants un bébé. j'ai quasi tout fait en ligne ms j'ai bien envie de les appeler pour les échafaudages etc... etc... (bon là j'arrive pas à téléphoner j'ia la petite dernière qui est en mode hurlements démoniaques...)
du coup si vous avez des conseils, là on me propose une deluxe 2 lits avec terrasse si je comprends bien c'est forcement rez de chaussée et la nana en chat me dit qu'il y a plus du tout de vue sur parc à cause des travaux |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 4:55 | |
| - lnpulga a écrit:
- hello tout le monde, ça vient de nous prendre on est venu une journée en mars et on tient plus, d'autant qu'on a jamais fait l'automne, je suis en train de voir pour venir samedi dimanche au dlh 2 adultes 2 enfants un bébé.
j'ai quasi tout fait en ligne ms j'ai bien envie de les appeler pour les échafaudages etc... etc... (bon là j'arrive pas à téléphoner j'ia la petite dernière qui est en mode hurlements démoniaques...)
du coup si vous avez des conseils, là on me propose une deluxe 2 lits avec terrasse si je comprends bien c'est forcement rez de chaussée et la nana en chat me dit qu'il y a plus du tout de vue sur parc à cause des travaux Les vue parc sont forcement en Castle club tu ne pourra donc pas les réserver sur le net . Les chambre terasse sont en rez de chaussée |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 4:57 | |
| Ah je connais tellement bken les hurlements démoniaque avec ma fille de deux ans ptdr
Si tu as besoin d'autres infos hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 4:59 | |
| merci j'ai appelé et je m'en doutais elle me dit aussi que le castle club est complet je ne pourrais donc pas espérer faire un upgrade à l'arrivée
avez vous une chambre à me conseiller? en deluxe 2 lits terrasse, que je le marque dans la résa
et demain je les appelle pour verifier le lit parapluie et glisser un mot gentil pour être chouchoutée
j'ai passée ma journée à lire des tr de surclassements alors je suis completement dingo
notre dernier sejour étant au sequoia en 2013 et la dernière visite en mars 2015 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 5:04 | |
| Je ne peu pas te dire car pour moi ce sera la première fois en chambre terasse.
Le surclassement fait rêver c'est sur 😍 mais vaut mieux s'attendre à rien car c'est très loin d'être systematique j'ai fait 16 séjours et je n'ai jamais eté surclassée.
Par contre j'ai déjà eu des cadeaux |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 5:05 | |
| - lnpulga a écrit:
- j'ai meme pas pensé à demander si les offres des autres pays etaient moins cheres
Il faut que tu vérifie toi meme sur les sites étranger . Il y a une vente carrefour aussi en ve moment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 5:13 | |
| j'ai vu carrefour mais c'est les nuits seules lol je fais je fais j'essaye les autres pays, mais de mémoire sur ce coup c'est la France qui a la meilleure |
|
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 5:19 | |
| Voici le lien http://voyages.carrefour.fr/parcs-france-disneyland-hotel-offre-de-noel/fiche-produit/c.dt=FR&c.df=IDF&pid=403946#minMan=1,1&nbDays=2&dp=XXX&date=2016-01-07 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 6:01 | |
| bon bah j'viens de tt tester, y'a que l'offre française la mieux, le sejour gratuit pour les enfants et 1 jour gratuit. je vais prendre la pension complète comme ça en plus du bonheur d'être au dlh on ira en plus à l'invention et à l'auberge de cendrillon à votre avis est ce que j'appelle demain pour réserver? et on se fera comme d'hab le 3e repas à l'agrabah on adore... ouh là là on va bien bouffer et je vais avoir un nouveau TR a rédiger moi bon la vue sur parc tant pis, déjà y'a encore 2h c'était pas prévu de venir avant 2017. du coup on économisera et en 2017 on fera 3 jours 2 nuits au castle club lol. pour l'hotel je suis preneuse de tous vos conseils pour les astuces etc.... et puis qui sait il est pi etre pas si complet que ça le castle club, on va rêver moins pour avoir de la magie et sans rien ça sera magique qd meme (je suis rarement chanceuse) |
|
| |
desirange
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 6:45 | |
| - lnpulga a écrit:
- bon bah j'viens de tt tester, y'a que l'offre française la mieux, le sejour gratuit pour les enfants et 1 jour gratuit. je vais prendre la pension complète comme ça en plus du bonheur d'être au dlh on ira en plus à l'invention et à l'auberge de cendrillon
à votre avis est ce que j'appelle demain pour réserver? et on se fera comme d'hab le 3e repas à l'agrabah on adore... ouh là là on va bien bouffer et je vais avoir un nouveau TR a rédiger moi
bon la vue sur parc tant pis, déjà y'a encore 2h c'était pas prévu de venir avant 2017. du coup on économisera et en 2017 on fera 3 jours 2 nuits au castle club lol.
pour l'hotel je suis preneuse de tous vos conseils pour les astuces etc.... et puis qui sait il est pi etre pas si complet que ça le castle club, on va rêver moins pour avoir de la magie et sans rien ça sera magique qd meme (je suis rarement chanceuse) Je pense que tu devrais appeler parce qu'après sa peut être juste Et reserve les restaurantd des maintenant si tu es sur de ton choix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 7:37 | |
| par contre j'ai reçu la confirmation de resa par mail, j'ai que ça a imprimer pour me présenter à la barrière de l'hotel ou bien j'attends autre chose
et sinon pour les heures de magie en plus c'est que dimanche matin ou samedi si on arrive tôt on a le droit aussi? histoire de savoir si on part à 5h ou à 6h du mat et selon vous plus on arrive tôt mieux on est servi niveau chambre ou c'est prédéfini avant?
merci encore pour vos infos, hate hate hate , je suis une vraie gamine sur ce coup |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 8:21 | |
| - lnpulga a écrit:
- par contre j'ai reçu la confirmation de resa par mail, j'ai que ça a imprimer pour me présenter à la barrière de l'hotel ou bien j'attends autre chose
et sinon pour les heures de magie en plus c'est que dimanche matin ou samedi si on arrive tôt on a le droit aussi? histoire de savoir si on part à 5h ou à 6h du mat et selon vous plus on arrive tôt mieux on est servi niveau chambre ou c'est prédéfini avant?
merci encore pour vos infos, hate hate hate , je suis une vraie gamine sur ce coup Alors les emh c'est les deux jours , les chambtes sont distribués 48h avant Tu as juste le papier à imprimer 😜 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 10:27 | |
| merci mme...
dans mes souvenirs le mail à imprimer était plus détaillé que ça.. ils vont avoir du mal à m'attribuer 48h à l'avance vu que j'ai validé ce soir lol lol lol |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Oct - 20:58 | |
| - lnpulga a écrit:
- merci mme...
dans mes souvenirs le mail à imprimer était plus détaillé que ça.. ils vont avoir du mal à m'attribuer 48h à l'avance vu que j'ai validé ce soir lol lol lol IUi c'est sur mais les autres resas ont déjà leur chambre d'attribués. |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 24 Oct - 1:05 | |
| Bonjour, Je check pour l'anniversaire de ma fille un séjour fin avril au DLH, on n'y a jamais mis un pied!! Nous serons que les 2 et je ne sais pas quoi choisir entre chambre standard et chambre deluxe pour 2 personnes? Y a-t-il une vraie différence entre les 2? J'ai vu que la chambre 1430 (?) était souvent conseillée, elle fait partie de quelle catégorie? Merci d'avance pour les réponses |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 24 Oct - 1:09 | |
| Il me semble que la 1430 est une standard elle offre une mini vu sur le parc me semble-t-il, à confirmer... Apres une standard et une deluxe je ne saurais te conseiller, des experts(es) sauront certainement t'en dire plus |
|
| |
|