| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
Rupert314
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 13:24 | |
| Elsa c'est une catastrophe, son visage est... je suis déçue parce que j'adorais le bas, mais alors là sans moi. Anna, oui c'est mignon mais bon sans plus. Le livre de la jungle au top ! Merci du partage |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 13:37 | |
| Celui d'Elsa est tellement beau dommage qu'ils ai un peu raté son regard car il est superbe à part cela, j'attend de voir en vrai on ne sait jamais >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jem
| |
| |
Waka'
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Norpad Inscription : 30/12/2015
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 14:56 | |
| Les prochains bustes d'Elsa et Anna sont juste hideux. Qu'on nous gave de Reine de Neiges à nous en faire vomir est une chose, mais autant que ce soit bien fait...
Rien pour moi pour ce début 2016! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 15:01 | |
| Pouaaaaah, j'étais impatiente de découvrir ces nouveaux bustes... Ben finalement j'aurais pu attendre un peu plus xD Ils devraient carrément faire une collection qui s'appellerait "Disney busts frozen", ce qui nous laisserait avoir 6 nouvelles d'autres DA ! (il y en a au moins 2 par sortie pour toutes les sorties récentes ou je compte mal ?) Les looney tunes c'est pareil ! Et pour quand même terminer sur une note positive : Baloo et King Louie ont l'air très prometteurs, j'attends de voir plus de photos mais ils sont bien partis pour rejoindre ma micro collection |
|
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 15:03 | |
| J'ai posté plus de photos ici si tu veux: http://www.grandjestercollection.com/baloo.html et http://www.grandjestercollection.com/king-louie.html Je suis sceptique sur les finitions de tous ces bustes... ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Pharos
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 17:45 | |
| Merci pour l'info RupertJe dois être le seul mais je suis ravi de ces deux bustes Frozen Fever, j'attendais Anna et Elsa en robe de couronnement mais le court-métrage a été plus rapide J'ai vraiment hâte de les voir en vrai (je suis sûr que le visage d'Elsa rendra mieux, enfin j’espère) Après je suis déçu qu'il n'y ait pas de bustes d'autres princesses comme Tiana ou Pocahontas (ou Raiponce brune ) Et l'incruste de ces Looney Tunes devient pénible Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 17:52 | |
| Je savais qu'il y aurait encore 2 Looney Tunes, mais cette fois, ils les font en plus des 6 Disney habituels, donc ce n'est pas plus mal Mais toujours pas d'Aladdin, Jafar, le Roi Lion, Pocahontas, La reine de coeur, etc... Cette collection commence à me lasser! ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Mika30
Âge : 38 Messages : 101 Localisation : Nîmes Inscription : 21/08/2014
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 17:59 | |
| - Rupert314 a écrit:
- Je savais qu'il y aurait encore 2 Looney Tunes, mais cette fois, ils les font en plus des 6 Disney habituels, donc ce n'est pas plus mal
Au temps pour moi alors, j'avais peur qu'ils aient pris la place de deux Disney. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 18:02 | |
| Je reste juste sur Darkwing Duck , je l'adore Je dois être la seule à être contente pour les Looney Toons , j’espère un Bip Bip et Coyote, le chéri est fan et il pourrait avoir sa petite collection ^^J'ai bon espoir, Jim shore a déja sorti des figurines sur eux Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 18:28 | |
| Olala je découvre ces nouveaux bustes et je suis super déçue... J'attendais tellement en particulier sur l'univers de Pocahontas, Tiana, et du roi lion!! Je pense en prendre aucun, mais je trouve que ceux du livre de la jungle sont tout de même superbes!!
j'attendrais donc la prochaine vague! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Rupert314
| |
| |
rom94
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 18:36 | |
| Merci pour les photos supplémentaires RupertJe ne trouve pas que le visage d'Elsa soit si raté, elle a aussi de bonnes joues rondes dans le court-métrage. Je confirme que je me contenterais des Frozen Fever pour cette vague (ce qui sera suffisant vu le nombre de figurines Disney Traditions et Couture de Force qui vont sortir cette année ). Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Mika30
Âge : 38 Messages : 101 Localisation : Nîmes Inscription : 21/08/2014
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 1 Jan - 18:51 | |
| Voici mon récap pour cette future série : Baloo : ENFIN du neuf ! J'avoue que je voulais vraiment ce personnage, j'en attends beaucoup et j'espère que les finitions seront au moins "correctes". DAY ONE. King Louie : Pour moi moins indispensable que Baloo mais très bonne initiative. Pour moi, si ils font du Jungle Book (encore jamais fait auparavant), cela redonne vraiment de l'espoir pour d'autres films (JAFAR BORDEEEEEL). DAY ONE aussi malgré tout. Elsa : sans doute dans le top 3 des pires bustes de toute la collection. Soit elle a choppé un gêne trisomie 21 (sans méchanceté aucune envers ces personnes), soit ils l'ont restylé version manga et plus jeune (mais tout ça en raté). Non merci. Anna : elle semble correcte mais franchement AUCUN intérêt ! Non merci. Les toons : déjà dit, je m'en fou totalement, pour moi ils n'ont rien à faire dans cette collection. En plus, quand j'ai vu le bout du chapeau de Daffy Duck j'ai failli hurler de joie en pensant qu'il s'agissait bel et bien du vrai Robin des Bois : grosse désillusion ! Pour mister cochonou, no comment donc. Le Maire : C'était inévitable. Ils nous ont tout sorti sur Jack (ou presque), sans réellement le désirer je savais qu'ils le sortiraient. En somme, plutôt content même si les bonhommes répètent leurs erreurs. Mais l'espoir remonte. Si on a du Jungle Book (et en + de qualité), le reste viendra. Et puis m*rde, quitte à faire du récent, pourquoi ne pas sortir un buste Baymax ? Ou Joie ? ou autre Pixar ? Mais pourquoi jamais de Pixar ??? Il en faut peu pour être heureux, mais là il en faudra un peu + quand même ^^. PS : photos de Rocketeer Bronze en arrivage, promis - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
|