Je crois que c'est normal Cleouf, les nouveaux bustes ont tous pris 10 dollars en moyenne d'augmentation, regarde ici http://www.grandjestercollection.com/mosaic.html
Edit: Je pense que cela dépend aussi de la taille, Kristoff fait 22 cm
Donald Fauntleroy Duck
Dernière édition par Donaldville le Mer 11 Nov 2015 - 10:07, édité 2 fois
@cleouf: Aucune limitation, donc je pense que ça fera comme pour Elsa, surtout pour Aurore qui a l'air de plaire. Je pense que tu peux attendre sans problème.
@Mika30: Les bustes se vendent sans limitation, donc ils ont compris que la limitation était inutile... malheureusement. J'aimerais que ça revienne, mais il ne faut pas trop y compter
~ www.grandjestercollection.com ~
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
Chez cherriz les bustes ont 30% 😁 Ça m'a permis de prendre aurore pour le moment. Vu que les bustes ne sont plus limités je prendrai dumbo à un autre moment. Par contre je suis vraiment dégoûtée qu'ils ne soient plus limités. Plus de limitation et 10€ de plus c'est la fête !!! :@ On sera moins sur les dents pour les sorties mais j'espère qu'ils resteront de qualité . Ça ça me fait un peu peur car je trouve Anna et elsa juste horribles (désolée pour ceux qui les ont) J'ai hâte de recevoir ma aurore
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
une petite précision quand à la réduction des 10%, on reçoit pour chaque buste un chèque de 10% ou si je commande 3 bustes aujourd'hui je reçois un seul est unique chèque de 10%?
une petite précision quand à la réduction des 10%, on reçoit pour chaque buste un chèque de 10% ou si je commande 3 bustes aujourd'hui je reçois un seul est unique chèque de 10%?
Bonne question , sur leur page facebook c'est ecrit un bon d'achat www.facebook.com/boutique.cadeaucity