Stitch est parti super vite sur cadeaucity. J'ai pu le prendre sur Cherriz. C'est ma première commande chez eux, j'espère que ça se passera bien. Tout le monde a pu trouver son bonheur ?
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je suis contente que les derniers bustes soient enfin arrivés chez nous ! Depuis le temps que j'attendais Stitch, je l'ai commandé dès que j'ai reçu la newsletter cadeaucity, mais j'ai bien fait apparemment, je ne pensais pas qu'il partirait si vite, le stock devait être petit...
Mel-Romantique Bravo pour tes 2 bustes!! Plus je vois Donald plus il me fait de l'oeil... Celui de Stitch est vraiment extra, je ne collectionne rien sur lui mais je dois avouer qu'il est super craquant!
Ruppert ton idée est génial!! Manque Iago Après je pensais plus au serpent comme base, plutôt que la caverne mais c'est une très bonne idée. S'ils pouvaient voir ta creation !!
Aha l'ascenseur émotionnel que je viens de vivre, je suis tombée sur ta photo Rupert (sans avoir le temps de lire quoi que ce soit), j'ai sauté de joie, puis j'ai lu les commentaires
En tout cas il serait top comme ça !
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
Oui en effet, un buste Jafar comme celui-ci serait de la bombe, mais hélas tu ne fais pas partie de la Maison Disney très jolies photos de Donald et Stitch qui pour sa part est impossible à trouver .... je crois que je vais devoir me rabattre sur Ebay
rinnesoma52 je l'avais loupé aussi sur le site Cadeau City, j'ai réussi à le trouver sur Ebay à 54,90€.
Merci! je regarde de temps en temps sur eBay mais là c'est vraiment cher j'attends encore un peu au cas où il serait de nouveau disponible sur cadeaucity
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
J'ai reçu Donald et Stitch et je ne regrette absolument pas mes nouvelles acquisitions !!! Peut être tort, j'imaginais Stitch légèrement plus grand !!! Pour ceux qui cherchent, tenter le site marchand où j'ai acheté les miens, je peux dire qu'il est fiable ^^