| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette14
| |
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 27 Mai - 12:44 | |
| je suis deg! ya plus de stock de bust mulan....y'en aura pas d'autre de dispo? Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 27 Mai - 13:19 | |
| Mary hanks : c'est fort possible que si mais il va falloir attendre plusieurs semaines voire 2-3 mois pour un éventuel réapprovisionnement. De plus, les quantités proposées par kdocity étaient déjà bien supérieures à d'habitude, de même pour cherriz sans doute... Donc à voir. Sinon tu peux te rattraper sur ebay (mais ce sera plus cher :/ ) C'est la première fois que je vois un buste s'arracher aussi rapidement, pourtant je fais la collection depuis un moment... Pas surpris en tout cas pour ma part tant la qualité de Mulan (film et buste) sont au rendez-vous ! Et la ferveur pour la collection ne fait que s'emplifier - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 27 Mai - 14:45 | |
| - Donaldville a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Ah si si, et c'est génial. En plus, ils acceptent aussi le virement bancaire, ce qui permet aussi de gagner quelques jours quand tu es ric rac niveau sou. Mais en effet le mieux, c'est le paiement en 3 fois chez kdo city!
C'est possible pour ceux qui sont club 2 et club3, ça rend un énorme service. Le seul inconvénient, et tu l'auras bien compris, c'est que l'on doive attendre 3 mois. Mais ce n'est pas grave. Il ne faut pas attendre 3 mois ariel_titania, si tu choisi le payement en trois fois cadeaucity te livre de suite. Oui, j'ai vu ça aujourd'hui aprem Donalville! Merci! Franchement, kdo city, c'est le top du top! Je pense pouvoir récupérer mes 3 bustes dès cette semaine. J'ai vu qu'ils étaient en cours de livraison! Édit: je vois que ça n'a pas duré longtemps, voire pas du tout pour la vente du buste Mulan. Mais cela m'étonne pas...au contraire, avec la sortie des visuels, plein de monde était charmé par la beauté des détails de ce buste. Et puis il y'a très peu de produits dérivés de ce film que j'aime beaucoup. Un buste grand jester, surtout via kdo city ou cherriz ne coûte pas aussi cher qu'une poupée ou autre donc je pense que cela s'explique. En ce qui me concerne, je regrette énormément d'avoir raté Jasmine grand jester parce que je pensais avoir le temps...c'est bien là le problème. Donc cette fois-ci, il était hors de question de refaire la même erreur. En revanche, c'est vrai que l'an dernier encore, des gens critiquaient les bustes grands jester parce qu'ils n'arrivaient pas à se faire à un personnage tranconné donc la mode semblait être plus portée sur les jim shore. Comme je collectionne les 2 depuis 2 ans en réalité (le temps passe vite... ) voire plus de 3 ans et quelques pour les Jim shore, j'ai constaté une évolution... |
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
clochette14
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 27 Mai - 15:51 | |
| je ne compte pas collectionner les bustes c'est juste que je suis tombé amoureuse de celui de Mulan qui est un de mes perso préféré. Ayant rarement des figurines aussi bien réussi j'ai foncer tout comme je prendrai la haute couture à sa sortie |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 27 Mai - 16:13 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Ariel_titania, il y a quelques années j'ai réussi a obtenir Maléfique et Jessica Rabbit qui sont plus limitées que Mulan, j'ai réussi a les avoir bien après leur sortie, alors que là je n'ai même pas eu le temps de réfléchir, il n'y en a plus même pas 24h après! Il y a bien un truc de bizarre là-dessous quand même, mais bon... Je suis désolé mais je suis gavé, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer avec les sorties, tellement il faut être au taquet alors que notre vie ne tourne pas forcément autours de ça, bref... |
|
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 27 Mai - 16:19 | |
| - Yamix a écrit:
- Mary hanks : c'est fort possible que si mais il va falloir attendre plusieurs semaines voire 2-3 mois pour un éventuel réapprovisionnement. De plus, les quantités proposées par kdocity étaient déjà bien supérieures à d'habitude, de même pour cherriz sans doute... Donc à voir. Sinon tu peux te rattraper sur ebay (mais ce sera plus cher :/ )
C'est la première fois que je vois un buste s'arracher aussi rapidement, pourtant je fais la collection depuis un moment... Pas surpris en tout cas pour ma part tant la qualité de Mulan (film et buste) sont au rendez-vous ! Et la ferveur pour la collection ne fait que s'emplifier J'ai demandé, a cadeau city il m'ont répondu que y'en aura suremment de nouveau de dispo mais il ne connaisse pas la date. Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 27 Mai - 16:25 | |
| Jojo marque un point sur le fait qu'aujourd'hui, tout le monde doit être au taquet, mais bon au moins pour ce genre de produit, il s'agit exclusivement d'achat de la part de passionnés.
Le buste Mulan a d'entrée de jeu séduit tout le monde de par sa qualité, moi le premier (au moins un an que je le réclame alors que j'ai dans les 45 bustes... ouai je les comptes plus lol). et les bustes Frozen ont, en plus, attirait les "non / nouveaux collectionneurs de Jester" qui ont donc découvert et commencer à apprécier cette collection.
Le buste Mulan montre à lui seul parmi les nouveaux bustes l'intérêt de la collection, comme l'avait fait Ursula, Maléfique, Crochet, Pan et plusieurs autres encore les premières années de la collection : la qualité et le limited en + , qui fait de collection une vraie collection. - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 27 Mai - 18:06 | |
| assez d accord avec toi Yamix Moi je suis tombé dedans en 2009 est je reste exclusivement dans cette collection qui me surprend année après année ... les 3 autre enfin 5 autre lol vraiment hâte et surtout découvrir les prochaine si il vont réussir a nous surprendre avec des personnage Disney inédit pas de remix ( comme mickey ) .... en ce qui concerne Jasmineque je revend FlorineMutz voila quelque photo du default pour moi c'est felé au niveau de la fontaine juste sous jasmine tout le tour :'( |
|
| |
le génie
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 27 Mai - 18:40 | |
| Elle va devenir rare, et malgré tout c'est discret. Bien protégé, tu pourras la vendre. A ta place, j'attendrais un peu pour qu'elle prenne de la valeur ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
le génie
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jeu 28 Mai - 13:39 | |
| Bonjour, Est-ce que vous avez une idée de la valeur du premier buste Picsou ? J'aimerai bien l'avoir pour accompagner Donald, mais je ne le trouve pas sur Ebay (du coup j'ai un peu peur qu'il soit difficilement trouvable) Je parle de celui-ci (qui est largement plus beau que l'autre ) : |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jeu 28 Mai - 13:56 | |
| 140€ facile pour ce Picsou v1 Oui donald moi aussi j'attend toujours les nouveaux avec impatience... Mais je suis persuadé que des rééditions de Donald ne te dérangerait pas (moi si mais bon ^^) Prions mes amis pour Jafar ! Jafaaaaar ! - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Chaaa
| |
| |
le génie
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jeu 28 Mai - 19:01 | |
| Un Picsou v1 vraiment (vraiment!) pas cher vu sa rareté: http://www.amazon.com/Grand-Jester-Scrooge-McDuck-Mini/dp/B0032320PU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1432839650&sr=8-2&keywords=scrooge+grand+jester ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
le génie
| |
| |
|