AccueilLogement Disney - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Evanilla

Féminin

Logement Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Sam 15 Juin - 19:14

Lady Sackielle a écrit:
Ça a du peut-être changer entre temps car avant c’était trois mais ça dépend des hôtels quand j’y était il y avait une chambre et la salle à vivre avec deux lits.
Si on est logé à deux ça devrait être plus simple à gérer qu’à trois Smile

j'espère autant à deux ça me dérange pas, mais à 3 ça peut devenir très vite compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Sam 15 Juin - 19:38

Vous savez si il y en a qui rentre encore à la boiserie ou aux pléiades, ou c’est vraiment full?

♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Sam 15 Juin - 19:45

Evanilla a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Ça a du peut-être changer entre temps car avant c’était trois mais ça dépend des hôtels quand j’y était il y avait une chambre et la salle à vivre avec deux lits.
Si on est logé à deux ça devrait être plus simple à gérer qu’à trois Smile

j'espère autant à deux ça me dérange pas, mais à 3 ça peut devenir très vite compliqué.

A deux ça reste vivable, j’étais avec une coloc en hôtel et mise à part qu’on avait pas du tout le même rythme de vie et qu’elle était assez bordélique on ne se marchait pas dessus.

Logement Disney - Page 36 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Logement Disney - Page 36 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Emilie_ca

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 7:41

SuperCookie a écrit:
Bonjour à tous !  Very Happy  Arrivant bientôt à Disney pour un cdi, je serais logé (en attendant d'obtenir un studio à Montévrain) en coloc avec une autre personne au sein de la résidence La Boiserie...
Je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas ? A quoi dois je m'attendre ? A t on un peu d'intimité ? Une idée du temps d'attente pour avoir son appart ?

Salut! Smile Je suis exactement dans la même situation! Je dois arriver le 20 juin avec un début de contrat le 21 et vu qu'il n'y a pas de place dans la Residetape Serris je serais logée à la Boiserie en colloc! Pour moi l'attente pour le studio sera de 2 senaines!

Par contre j'ainerais aussu avoir un peu plus d'info sur les transports et tt ça, parceque je m'inquiète un peu pour aller au premier rendez-vous a Bellini a partir de Boiserie, est ce qu'il y a un bus spécial ou quelque chose dans le genre?
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 8:07

Pas de bus spécial, voudra prendre le bus qui passe juste a côtes de la boiserie. Vaux compté une grosse demi heure pour allé jusque la bas.

Logement Disney - Page 36 Dlp_ha10Logement Disney - Page 36 Wds_ha10
Emilie_ca

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 8:09

Super merci! Je chipote mais du coup c'est un bus direct ou il y a des changements ? ^^
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 8:13

C'est un bus direct, numero 34 qui te conduira jusqu'a la gare et de la vaudra faire le reste a pied jusqu'a bellini

Emilie_ca

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 8:14

Super merci encore, tu me lève un gros stress ^^
Mickeyfun11

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 8:37

Hello,

J'ai ma tradition le 18/06, par conséquent, je dois arriver demain (sur le mail, il y'a écrit que je dois me présenter a Bellini).

-Serais-je donc logé en hôtel partenaire, étant donné que je n'ai pas d'indications précises quand à mon logement?
-Et quelle ligne de bus faut-il prendre pour aller travailler au parc? Et où puis-je prendre mon pass Navigo?

Merci de vos réponses! Very Happy
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 10:06

bonjour

tu sera surement logé en hôtel, et tu aura le rer pour allée au boulot et tu peux prendre un navigo dans les gare rer.

Dan420

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 19:04

Du coup vous savez si on est logé en hôtel partenaire en coloc avec trois personnes si on paye le même prix qu'une personne logé seul ?
flo.w42

flo.w42

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 19:09

J'ose espérer que non sinon merci les inégalités

Toussaint 2017 : OOA Rock'n'roller Coaster Cool
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 20:12

Dan420 a écrit:
Du coup vous savez si on est logé en hôtel partenaire en coloc avec trois personnes si on paye le même prix qu'une personne logé seul ?

Oui le même...

This is my quest, to follow that star... ⭐
Dan420

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Dim 16 Juin - 20:15

Reste a voir a quoi ressemble l'appartement ...
Polskakobieta

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 15:54

J'ai reçu mon mail pour le logement, je serai en résidence en coloc à val d'Europe. Le loyer est de 370€, mais je me dis si on est 2 à payer ce prix pour un 20m2, c'est un peu de l'arnaque... Vous savez si c'est un 20m2 ou plus grand (ce que jespere)?
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 16:17

Polskakobieta a écrit:
J'ai reçu mon mail pour le logement, je serai en résidence en coloc à val d'Europe. Le loyer est de 370€, mais je me dis si on est 2 à payer ce prix pour un 20m2, c'est un peu de l'arnaque... Vous savez si c'est un 20m2 ou plus grand (ce que jespere)?

Tu sais dans quel hôtel tu sera exactement? Il y a peut être des room tour sur YouTube ou internet?

♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Polskakobieta

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Ven 21 Juin - 16:20

C'est écrit "Logement en colocation à 2 en Appart ‘hôtel sur le Val d’Europe". Sur yt cesg surtout des vkdels des la boiserie ou les pleiades
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Sam 22 Juin - 13:15

Les hôtels sont soit le Resid’Home Val d’Europe ou le Adagio on peut trouver des photos sur internet.

Logement Disney - Page 36 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Logement Disney - Page 36 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Nikoa

Nikoa

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Lun 15 Juil - 16:42

Pour ceux qui parlent des logements en hotel partenaire et du prix, le prix est le même mais faudrait nuancer quelques choses (pour moi si c'est un contrat court et si la personne n'a pas de voiture c'est beaucoup mieux d'être en hôtel partenaire)

Avantages des hôtels partenaires -->
Seulement 2 mn de RER à prendre contre 15mn de bus (Et pour aller sur Paris si tu prends en compte le bus + l'attente pour le RER tu gagnes 20/25mn)

Centre commercial Val D'europe juste à côté avec -10% certains jeudi (Et restaurants, et il y a aussi un autre centre commercial ClosDuChene a même pas 10mn en bus)

Lits beaucoup + confortables et la TV.

+ de liberté, tu peux faire venir quelqu'un sans devoir faire remplir un papier à chaque fois....

Après selon les hôtels partenaires tu peux avoir des avantages différents, comme un appart + grand, la climatisation, un lave-vaisselle, piscine etc... Le mien (celui juste à côté du RER côté montévrain) il y avait la climatisation, deux tv (une dans la chambre une dans le salon), une baignoire, un lave-vaisselle, femme de ménage qui passe toutes les semaines (serviettes et draps changés, lits faits, sol et meubles nettoyés).

Le seul truc c'est que dans les hôtels partenaire on est par deux, mais il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, et si vraiment ça se passe mal avec votre coloc contactez le service logement de Disney.
RyanDisney

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Ven 26 Juil - 22:27

Tiens, j'ai un collègue qui a eu un contrat character et il n'est pas logé dans les apparts hôtels mais aux Pléiades !
Shayhrq

Shayhrq

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct - 11:12

Coucou , je serais vendeuse pour la période de Noël et donc j’ai demandé un logement, seulement ma sœur travaille pendant la même période que moi et j’aimerais savoir si c’est possible de demander à être ensemble et si oui comment ?
Merci d’avance !
Nikoa

Nikoa

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Ven 18 Oct - 23:01

Shayhrq a écrit:
Coucou , je serais vendeuse pour la période de Noël et donc j’ai demandé un logement, seulement ma sœur travaille pendant la même période que moi et j’aimerais savoir si c’est possible de demander à être ensemble et si oui comment ?
Merci d’avance !

Normalement tu seras a la boiserie ou aux pléiades ce sont des studios individuels avec un lit une place donc ça va être compliqué, et dans tous les cas le montant que vous paierez ne changera pas. Sinon vous pouvez toujours demander à être dans la même résidence
Shayhrq

Shayhrq

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Sam 19 Oct - 8:13

@nikoa merci de ta réponse !
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Lun 2 Déc - 15:49

Bonjour à tous !

J'ai reçu aujourd'hui une offre d'emplois pour un CDD de 7 mois en Vendeur Boutique de février à septembre 2020.

Je remarque cependant l'absence de mention "logements disponnibles sous conditions".

Je peux trouver un autre moyen de m'héberger mais je préfère savoir si malgré tout je peux être logé par Disney ?

Merci d'avance Smile

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Atalante

Atalante

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 36 Horlog11Lun 2 Déc - 15:59

Normalement oui, tu verras en candidatant, ça te posera sûrement la question du logement Wink

•° Vers mon Instagram •°

Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant