AccueilLogement Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Zenirax

Zenirax

Masculin

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 9:57

Ludivinevsr a écrit:

Aussi, j'ai vu que tu parlais d'un groupe facebook, il y en a un pour les CM?

Si tu as d'autres infos, je suis preneuse aussi!!
Merci beaucoup Smile

Il est dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryVP

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:04

Bonjour à tous !

J'ai fais une demande à Alfi à Bailly, est ce que quelqu'un à des photos du logement ?
Deuxième question, j'ai vu qu'il n'est pas possible de loger la famille dans les logements mais est ce que certains d'entre vous le font quand même, est ce que c'est tolérer ou pas du tout ?

Merci d'avance Wink

AUTOPIA à partir du 10 septembre 2016
caro-hearts

caro-hearts

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 1:13

Hello tout le monde !

Il y a de grandes chances que je travailles à Disney à la rentrée et donc mon arrivée dans une résidence, seulement voilà, se sera un CDD et moi, la coloc, c'est tout simplement IMPOSSIBLE.
je vais passer pour l’associable de service mais une mouche qui vole me réveille, je suis maniaque et déteste prendre ma douche là ou d'autres personnes que moi sont susceptible d'avoir mis les pieds et laissé des cheveux partout... BHAAAAA !!!!! ça me répugne rien que d'y penser... j'ai besoin d'une intimité et une liberté qu'il m'est impossible d'avoir si je ne suis pas toute seule.
Bref la coloc c'est vraiment pas pour moi.

C'est pourquoi je me demandais s'il était possible d'avoir un appartement seul en étant en CDD ou c'est forcement option coloc ?
JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 1:59

Si t'es en CDD, c'est à dire surement aux Pleiades ou à la Boiserie, ce sont des apparts personnels, y'a plus de coloc'

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
MaB

MaB

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 15:54

Bonjour !
Je voulais savoir si certaines personnes sont actuellement, ont été ou vont être à la résidence oph77 "Les Renaissances" à Magny-le-Hongre ? Je vais y habiter 2 ans à partir du 22 août, et j'aurais voulu savoir comment c'était. Smile J'ai vu des photos sur internet, mais quelqu'un y ayant été en parlerait mieux Smile
YoannQ

YoannQ

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 16:05

Bonjour à tous!

Je suis très intéressé aussi par la réponse que vous apporterez à MaB!

J'arrive le 09 septembre normalement dans la résidence Les Renaissances à Magny-le-Hongre.

Merci!
caro-hearts

caro-hearts

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 14:41

JérômeB, merci beaucoup pour ta réponse, tu m'enlèves un poids tu n'imagines même pas !  Smile
C'est bon, pas de dépression en perspective !
NessBee

NessBee

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:44

Bonjour à tous Smile

Je commence mon contrat le 11 octobre et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me dire comment est equipé l'appartement car dans le mail le recruteur me parle d'appartements entièrement équipés mais il n'en dit pas plus… histoire de savoir comment s'organiser Very Happy 🌸
caro-hearts

caro-hearts

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 18:47

NessBee a écrit:
Bonjour à tous Smile

Je commence mon contrat le 11 octobre et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me dire comment est equipé l'appartement car dans le mail le recruteur me parle d'appartements entièrement équipés mais il n'en dit pas plus… histoire de savoir comment s'organiser Very Happy 🌸

normalement je devrais commencer le 10 septembre, j’attends la confirmation (mais normalement c'est okay) tu sais dans quelle résidence tu seras ?

Normalement tu as juste besoins d'apporter serviettes de bains, vêtements. après c'est en fonction de toi,il y a des vidéos sur internet dans lequels tu vois des castmember arriver aux pleiades, ils y as des couverts des casseroles, mais tout ce qui est produits à coté c'est à tes frais. Smile
genre savon, éponges...
par exemple je risque de devois me payer une machine à café et une bouilloire Smile

Dernière édition par caro-hearts le Mer 27 Juil 2016 - 20:53, édité 1 fois
NessBee

NessBee

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:09

Merci pour la réponse Smile je regarderais aussi les vidéos du coup, c'est sur youtube?

Malheureusement je sais pas dans quelle résidence je serais, tu as postulé pour quel poste? Moi je serais en learning program Smile
caro-hearts

caro-hearts

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:52

oui c'est sur youtube, la vidéo s'appelle comme ça :
[Vlog] Mon expérience à Disneyland Paris — Premier mois : Arrivée, formation, travail
de Marie Alexanne, dans une autre vidéo elle nous fait visiter sa résidétape.
Elle est vraiment très intéressante. Smile

Je serais au Costuming (bâtiment Simba) je suis habilleuse de septembre à janvier Very Happy
NessBee

NessBee

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:57

Ah bin super je regarderais ça, merci ! Very Happy

Aaah et bien on aura peut-être l'occasion de se croiser alors!! 😁
caro-hearts

caro-hearts

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 21:12

bien sur ! Il faut se tenir au jus ! Smile
mikrallium

mikrallium

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 21:17

caro-hearts a écrit:
oui c'est sur youtube, la vidéo s'appelle comme ça :
[Vlog] Mon expérience à Disneyland Paris — Premier mois : Arrivée, formation, travail
de Marie Alexanne, dans une autre vidéo elle nous fait visiter sa résidétape.
Elle est vraiment très intéressante. Smile

Ah, merci, j'avais raté le room tour de Marie Alexianne sur sa RésidEtape !

Pour tous ceux qui comme moi ont demandé une Résidétape, voici la vidéo en question:
( au moins, on risque pas de s'y perdre Very Happy )
caro-hearts

caro-hearts

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 20:30

Si l'un de vous est actuellement aux pleiades, avez vous la possibilité de poster une ou deux photos de votre petit chez vous ?

Toutes les vidéos sur internet montre les Pleiades en colocation et comme apparemment ce n'est plus le cas j'aimerai bien voir un peu à quoi ça ressemble maintenant Smile .
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 15:01

J'ai une question qui m'embête un peu :

Pour les contrats saisonniers ils demandent de venir avant 16h à Greenwich pour avoir son logement. Le problème c'est que le seul train que je peux prendre arrive à 17h à MLV. Sachant que le service logement ferme à 18h vous pensez que c'est possible d'aller quand même chercher mes clés à cette heure ? Sinon ce serait vraiment galère :/

Logement Disney - Page 16 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Logement Disney - Page 16 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
NessBee

NessBee

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 19:27

caro-hearts a écrit:
Si l'un de vous est actuellement  aux pleiades, avez vous la possibilité de poster une ou deux photos de votre petit chez vous ?

Toutes les vidéos sur internet montre les Pleiades en colocation et comme apparemment ce n'est plus le cas j'aimerai bien voir un peu à quoi ça ressemble maintenant Smile .

Coucou tout le monde ! Smile

Alors caro-hearts peux-tu nous en dire plus, à quoi ressemblent ces fameux appartements? Wink
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 14:44

Et on peut y rester indefiniment à la résidétape?
Et quel est le tarif?
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 16:53

Est-ce qu'on peut se faire envoyer du courrier à la pléiades ou à la boiserie ?
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Zenirax

Zenirax

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 0:15

mickey_disneyland a écrit:
Est-ce qu'on peut se faire envoyer du courrier à la pléiades ou à la boiserie ?

Oui tu as une boite au lettre qui correspond à ton batiment N° de Chambre
blvckmoon

blvckmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 0:15

Hello, est-ce qu'il y a des contrats de moins de 8 mois qui ont eu droit aux APL ici ?^^

Logement Disney - Page 16 Petrpn12
Le Vicomte

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 4:50

Au risque de poser une question con, je pars pour un CDD demain et j'aimerais savoir quel équipement il y a dans les appartements, que je puisse ramener le mien si besoin est. (Bouilloire, balance pour nourriture, multiprises, balai/serpillère, produits d'entretien, éponges, étendoir, etc etc.)

J'ai cru comprendre qu'il y avait du linge de maison (dois-je ramener une couverture supplémentaire ?) et le strict minimum niveau cuisine mais je n'en sais pas plus.
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 10:15

Alors niveau équipement il n'y a rien à part les plaques de cuisson et un micro onde .  Après niveau vaisselle tu as quelques trucs x2 : grandes, moyennes et petites assiettes ; tasses,  casseroles. Et un bol,  un plat transparent ainsi qu'une passoire et une planche à découper. Tu as aussi un dessous de plat

Tu as quand même un balais brosse,  un balais, une balayette et un seau mais c'est tout. Le reste, c'est à toi d'acheter.

Il te prête du linge oui,  à savoir : une couette,  un drap,  une taie d'oreiller,  un oreiller et une alèse (que je te conseille de ne pas mettre,  puisque le matelas ne respire pas du tout avec et fini par moisir).  
Si tu veux ramener une couverture supplémentaires c'est comme tu veux. Je dirais que non si c'est pour un contrat de moins d'un mois pour éviter de t'encombrer pour rien.

« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »

CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
https://instagram.com/goldskullz/
Le Vicomte

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 21:38

Bon je suis arrivé dans mon appart, tout allait bien, j'étais content jusqu'à ce que je tombe sur la vaisselle.

Donc ladite vaisselle n'était fait qu'avec le dos du pied, les casseroles avaient des traces de leurs dernières utilisation (tâches blanches type calcaire sur les bords et le fond), la poêle était enduite d'huile, du genre j'aurais pu me faire cuire un œuf dessus sans qu'il ne colle, et même chose pour la plupart des assiettes (les traces d'huile que laissent les pâtes sont très visibles).
Il y avait des bonnes grosses tâches de jus d'orange dans un mug et de café dans l'autre, que j'ai enlevées en un coup d'époque, sans frotter.
Étonnement, la passoire et les couverts sont propres, mais le ponpon ; j'espère que vous êtes prêts, c'est que la personne qui a utilisé la vaisselle avant moi n'a pas cherché à enlever certaines des étiquettes avant de l'utiliser.
Vous me direz donc, "bon c'est pas trop grave ca", ce à quoi j'ajouterai QUE LE SALE TRUC QUI S'EST SERVI DE CETTE CUISINE A LAISSÉ L'ÉTIQUETTE SOUS UNE CASSEROLE AVANT DE S'EN SERVIR, oui Monsieur, l'étiquette sous la casserole était noircie et sentaient bon l'encre brûlée.

Donc ma question est simple, à qui je me plains à qui pour les 3/4h de vaisselle que je viens de me taper à récurer des étiquettes grasses et des tâches de pâtes ? (boiserie)
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 21:40

À l'accueil. Malheureusement ils pourront rien faire puisque qu'à chaque fois l'état des lieux est fait à l'arrache x)

« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »

CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
https://instagram.com/goldskullz/

Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant