Accueil. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:01

Oh la blonde !! Embarassed J'ai failli m'y pointer hier en plus :') On dirait vraiment pas que je suis une habituée ahah

IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:03

Wink
muffxline

muffxline

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:27

J'arrive un peu tard mais en ce moment avec Spring, Peter et Wendy sont très peu de sortie. Généralement, lorsqu'il n'y a pas la Goofy's Garden Party, ils sont à la PH près du chalet de la marionnette donc le lundi/mardi.
Il y a eu des exceptions durant cette saison, il est sorti de temps en temps le mercredi/jeudi/vendredi.

Lors des saisons telles que Spring, Halloween ou Noël, très peu de chance de rencontrer notre ami Peter !
Il faut patienter jusqu'à cet été, dans l'espoir qu'il y soit cet été !
Yessi87

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:39

Alors pour ma part je l'ai vu lundi ya deux semaines vers 13h passez à côté du chalet de la marionnette avec wendy mais trop deg pas pu le suivre car j'avais rendez au pavillon des princesse snif seul fois ou je l'ai vu
khazou

khazou

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:37

PeterP a écrit:
PinkTale~ a écrit:
Sur le programme du 2 au 8 mai, le meet 'n' greet avec Peter est bel et bien inscrit, de 10h à 12h et de 14h30 à 15h30 sur Main Street à côté du Casey's Corner Wink

Avec Pan Pan, tu veux dire ? Laughing

PinkTale~ a écrit:
Oh la blonde !! Embarassed J'ai failli m'y pointer hier en plus :') On dirait vraiment pas que je suis une habituée ahah
Désolée mais . - Page 2 7232 . - Page 2 477267 . - Page 2 53119
Extra
nailfizz

nailfizz

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les personnages qui s'en vont ... et reviennent ! . - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:45

Samedi, j'ai attendu 2h15 pour voir Raiponce. J'étais dans la file d'attente, quand soudain Raiponce s'en va pour ne revenir que 15 à 20 minutes plus tard ! Alors qu'elle n'était là que depuis 30/45 minutes ...
Ensuite lundi matin, mickey et minnie quand à eux se sont éclipser également 2 fois en une heures, mais seulement 2/3 minutes.

Donc je me demande pour Raiponce ce qui justifie qu'elle partent si longtemps au bout d'un temps si court de présence?
Et pour Mickey et Minnie, qu'on-t-il le temps de faire en si peu de temps ?
En gros pourquoi partent-ils d'un coup ?

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

. - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
jul
In Memoriam

Masculin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:49

nailfizz a écrit:
Samedi, j'ai attendu 2h15 pour voir Raiponce. J'étais dans la file d'attente, quand soudain Raiponce s'en va pour ne revenir que 15 à 20 minutes plus tard ! Alors qu'elle n'était là que depuis 30/45 minutes ...
Ensuite lundi matin, mickey et minnie quand à eux se sont éclipser également 2 fois en une heures, mais seulement 2/3 minutes.

Donc je me demande pour Raiponce ce qui justifie qu'elle partent si longtemps au bout d'un temps si court de présence?
Et pour Mickey et Minnie, qu'on-t-il le temps de faire en si peu de temps ?
En gros pourquoi partent-ils d'un coup ?

parce que les temps de représentation sont de maximum 30 minutes pour les personnage comme mickey et minnie et 45 minutes pour les personnages comme les princesses...

nailfizz

nailfizz

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:53

Ok merci mais je trouve ça vraiment court 30 minutes/45 minutes (enfin pour les perso en costume ceci dit je comprend ça doit pas forcément être évident!) mais pour Raiponce ...

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Aurel

Aurel

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:13

C'est super lourd et il fait très tres chaud dans ces costumes.
Ne pas parler pendant 30 min est aussi tres long.

Rien que le poids de la perruque de Raiponce explique sa pause ^^

Ils partent ou pour se faire remplacer ou pour faire une pause. Et comme dit plus haut, ils doivent respecter les horaires de chacun et le temps à passer dans un costume.
florian the pooh

Masculin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:22

Les personnages comme Pan-Pan se font remplacer car la derniere fois il est partit et 2 minutes plus tard ,il est revenu avec... 20 cm en moins .
nailfizz

nailfizz

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:25

Ah oui tient le remplacement pour les personnages en costume je n'y avais pas pensé ! Surement pour ça que la pause est si rapide.

Séjours passés :

Pooh

Pooh

Masculin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:44

Bien sûr, il y a des roulements.
https://www.innamoramento.net/_interviews/
lost24

lost24

Masculin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 18:49

Si Picsou pouvait revenir durablement dans les parcs en juin, ça m'arrangerait Smile
Invité
Invité

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 19:09

Et tu n'es pas le seul !!!!! Wink ( il suffit de voir les avatars de certains ici, dont le mien, pour s'en apercevoir!).

D'ailleurs je n'ai jamais compris la rareté de ce personnage. En France, si je ne me trompe, il n'y a que deux personnages Disney dont la popularité est telle qu'ils peuvent s'offrir le luxe d'avoir deux magazines publiés à leur nom depuis des années de façons régulière : Mickey Mouse (le journal de Mickey et Mickey parade!) et.... Balthasar Picsou (Picsou magazine et super Picsou géant).

Même Donald n'as pas une telle popularité : un magazine à son nom a existé dans les années 80, son tirage était tellement....confidentiel qu'il s'est arrêté assez vite!

Pourtant, depuis presque 25 ans, DLP préfère sortir Tic et Tac (que j'adore, là n'est pas la question, mais quel enfant les voit régulièrement à la télé, au cinéma ou dans une revue ?) plutôt que Picsou (d'ailleurs, ce n'est peut-être pas pour rien que le film "La bande à Picsou" à été réalisé en France !)
Et je ne parle pas du succés des intégrales Carl Barks et Kéno Don Rosa.

Désolé pour le HS !
FishMan

FishMan

Masculin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:13

florian the pooh a écrit:
Les personnages comme Pan-Pan se font remplacer car la derniere fois il est partit et 2 minutes plus tard ,il est revenu avec... 20 cm en moins .
ce genre de chose ne vous regarde pas concernant cette remarque;c'est Panpan point final
Pooh

Pooh

Masculin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:43

uncle scrooge a écrit:
Et tu n'es pas le seul !!!!! Wink ( il suffit de voir les avatars de certains ici, dont le mien, pour s'en apercevoir!).

D'ailleurs je n'ai jamais compris la rareté de ce personnage. En France, si je ne me trompe, il n'y a que deux personnages Disney dont la popularité est telle qu'ils peuvent s'offrir le luxe d'avoir deux magazines publiés à leur nom depuis des années de façons régulière : Mickey Mouse (le journal de Mickey et Mickey parade!) et.... Balthasar Picsou (Picsou magazine et super Picsou géant).

Même Donald n'as pas une telle popularité : un magazine à son nom a existé dans les années 80, son tirage était tellement....confidentiel qu'il s'est arrêté assez vite!

Pourtant, depuis presque 25 ans, DLP préfère sortir Tic et Tac (que j'adore, là n'est pas la question, mais quel enfant les voit régulièrement à la télé, au cinéma ou dans une revue ?) plutôt que Picsou (d'ailleurs, ce n'est peut-être pas pour rien que le film "La bande à Picsou" à été réalisé en France !)

Désolé pour le HS !
Tu n'es pas si HS ! En tout cas, tu ne parles pas dans le vide car je te comprends ! J'étais présent place des Frères Lumière lorsqu'il y a 10 ans Picsou a fait un set discret pour tester un éventuel retour. Je me rappelle mon collègue s'interrompant et me disant "Ho mon Dieu....Picsou !!!". Tous deux nous étions fous de joie et avons sacrifié notre pause pour aller à sa rencontre (il nous avait volé des bonbons ! Pas sûr qu'il fasse fortune avec !!)
Quel bonheur ça a été de le voir quotidiennement après ça !
Angelice

Angelice

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:38

Je vais certainement poser une question bête auquel il doit y avoir la réponse partout ici mais... Aurel dit que les personnages ne parlent pas? J'avais cru comprendre en regardant un reportage à la TV qu'ils n'avaient pas le droit de parler aux TVs mais... enfin je pensais qu'au moins les Princesses parlaient aux gens qui viennent les voir. On ne peut vraiment pas parler à un personnage quel qu'il soit?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

. - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Yessi87

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:43

Les princesses parle de sont les personnage avec tete en costume
Angelice

Angelice

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:50

Ah merci Yessi87 Smile Bon ça c'est déjà plus logique, c'est vrai que ça ferait étrange d'avoir une bouche qui ne bouge pas mais des sons qui en sortent^^

Après peut-être aussi qu'ils disparaissent parfois quelques instants pour des besoins naturels tel que boire ou ... bah le privé quoi Wink

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

. - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Pooh

Pooh

Masculin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:22

Les face characters parlent, les autres ont juste le droit de faire le bruit du bisou quand ils font une bise !
donald

donald

Masculin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:01

uncle scrooge a écrit:

Désolé pour le HS !

Salut,

Que lis-je....
Le magazine s'appelle bien Picsou Magazine mais c'et toujours moi qui suis en couverture et suis dans toutes les histoires....lol
Et puis mon oncle, sans moi, tes pièces ne brilleraient pas autant, et qui oserait travailler pour quelques cents de l'heure.... Non mais, donald pas aussi populaire.... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... lol Smile

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
lost24

lost24

Masculin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 8:13

uncle scrooge a écrit:

Désolé pour le HS !
Je pense la même chose, et j'ajoute qu'en 17 visites je ne l'ai jamais vu. J'y vais trois fois en juin, donc peut-être aurai-je de la chance, mais je ne me fais pas d'illusions.
Le pire c'est que je n'ai jamais fait ni souhaité faire de photos avec les personnages, d'une part parce que je ne suis pas intéressé, et d'autre part parce que je fonce aux attractions sans vouloir m'attarder. MAIS j'ai toujours dit que je ferais une exception pour Picsou !

Peut-être que si un jour je réserve la Sleeping Beauty suite au DLH on m'accordera cette faveur Wink
flomy

flomy

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 10:07

Petite question, je vais sur le parc au moins une fois par moi et je n'ai jamais eu le chance de croiser Donald. Y est-il présent? Et si oui, où et à quelle heure peut-on le croiser? Merci merci
Yumma

Yumma

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 10:59

flomy a écrit:
Petite question, je vais sur le parc au moins une fois par moi et je n'ai jamais eu le chance de croiser Donald. Y est-il présent? Et si oui, où et à quelle heure peut-on le croiser? Merci merci
Donald est souvent présent au gazebo pendant les EMH, sinon, il est de temps en temps vers le Cookout où à la terrasse du Colonel Hati's. Sinon, il est présent tous les jours sur la parade Wink

. - Page 2 Sans_t10
flomy

flomy

Féminin

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 12:26

Merci Yumma je vais faire attention la prochaine fois pendant les EMH

.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant