| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 10 Mai 2015 - 23:54 | |
| j'avais déjà vu tes tableaux toujours aussi beau nathan
déjà que je trouvais ce pin cher sur le parc alors là encore pire non merci heureusement pas mon thème Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 6:02 | |
| - Adam de la halle a écrit:
Sérieux? en ma défaveur? Il semblerait en regardant les fiches pinpics. Le tien est un limite 100 de 2005, propose par 3 personnes uniquement, alors que le Elsa est un limite 400, certes plus demandé, mais aussi plus proposé. Après je ne suis pas un "expert" en pin´s et il me semble avoir lu que la côte "eBay" était primordiale actuellement. Et tout dépend aussi des valeurs "sentimentales" que tu donnes à ces deux pin´s. Personnellement, pour le moment frozen me laisse de glace, cela changera peut être si je vois le film un jour. Merci a fauna pour la réponse à ma question et les photos des protos. Concernant la valeur des pin´s, elle peut aussi dépendre de la matière utilisée(il me semble qu'il existe des pin ´s en or ou avec une pierre précieuse et pas du cristal Swarowski), du concepteur, et pour les limités du numéro "remarquable" même si cela n'est pas toujours mis en avant. Pour le may the fourth mis aux enchères, c'est peut-être le numéro 1, le 1000, le 504, le 412, le 405, le 54, le 45, le 13 ....... Ou d'autres auxquels je ne pense pas pour le moment. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 9:54 | |
| Merci fauna pour les previews ! Le pin's Mulan Fête des Mères est sympa, mais je trouve les couleurs un peu trop pâles ... J'espère que ce n'est qu'une illusion d'optique et qu'il en jette en vrai ! - Adam de la halle a écrit:
- OH MON DIEU !!!!!!!!! j'ai besoin de votre aide!!!
on me propose mon Disney Auction Scar&Hyenes contre ...
LE ELSA STAINED GLASS (surprise release...)!!!!!
je n'en reviens pas.....
connaissez vous ce trader : Dmsb1121 ?? Si on passe par la valeur, parce que maintenant c'est comme ça que tout le monde fait, ton pin's doit bien pouvoir se revendre à plus de 500 dollars : il y a des Disney Auctions LE 100 qui se sont vendus ce prix-là sur Ebay et qui ont plus ou moins la même cote Pinpics. En comparaison, le Stained Glass Elsa ne se revend plus "qu'à" 250 dollars (à une époque, il se vendait 500, mais cette époque est révolue) ; donc je serais toi, je n'hésiterais pas à demander un autre, voire plusieurs autres pin's en plus pour que ce soit équitable |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 10:50 | |
| Edelwanna les photos sont sans flash et dans la pénombre du Pueblo Il est plus joli en vrai mais les couleurs ne sont pas vives. Solib75 : les pins Arthus Bertrand n'ont plus la cote du tout. Tu les trouves facilement pour 10 ou 20 centimes sur n'importe quel vide greniers. Nathan Clemens : merci pour les photos de ta magnifique collection. J'ai mis quelques pins limités en vente sur la partie marketplace. |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Adam de la halle
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 14:45 | |
| Pour le pin's May the 4th, il en restait pas mal samedi à la boutique à côté de StarTour. J'ai acheté le mien vendredi à la boutique de Frontierland.
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 15:29 | |
| Petite réception du jour Je garde tout cette fois-ci Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 16:04 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- La suite ^^
- pins:
Très jolie collection je suis particulierement fan du pin's Gurgi ♥ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 16:25 | |
| @Kiowa j'ai pensé à toi en voyant le pin's de Nathan ^^ @Sandrine, troooooooop belle réception Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 17:54 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Petite réception du jour
Je garde tout cette fois-ci Oh quelle chance pour le pin avec les parents de Raiponce ! Par contre, je ne le pensais pas si petit. ^^ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 17:58 | |
| Nathan, tu as des pin's magnifique! Les Haunted Mansion/Phantom Manor et les Alice, mon dieu Sandrine1976, le pin Alice à l'air très beau, plein de couleurs! Pinpics :HolicA |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 18:03 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- j adore phantom manor nathan, ta collection est une reference pour moi
et pourtant elle est petite ma collection, atteignant les 220 pin's, il manque uniquement quelques PODM pas présents sur les photos. Mais sinan tout est là soit 6 tableaux en liège et un grand cadre sur b et biance, un sur maléfique / 3 fées et un sur les 4 tableaux stretch room / princess and the frog and les artistochats. J'aime tellement HM et PM et plus encore le personnage de Léota ... Certains l'auront compris vu mon récent avatar ! - tattoo:
|
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 20:19 | |
| joli tatouage Nathan, J'aime particulièrement ta collection Belle au bois dormant, je commence à regretter de ne pas avoir acheté ces pins vitraux. La collection sur Mme Leota est également intéressante. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 20:21 | |
| Je n'ai jamais réussi à caser celui des parents d'aurore et au final je l'ai échangé,z'en voulais plus, et au final mon cadre fonctionne tres bien sur seulement 3 ! |
|
| |
CandicHolic
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 22:38 | |
| Couleur : première étape étant de laisser cicatriser, vouloir de suite le colorer peut faire mal , très mal, et abîmer la peau donc ... attente début juin ! Les couleurs : Mélange de VIOLET pour la fumée, de VERT "ghostly" un peu brumeux et fantomatiquement pour les cheveux, du noir de jais pour le corbeau et un peu de jaune pour la lanterne et la bougie Hâaate ! Tatouage fait par une amie Américaine passionnée de Disneyland, tatoueuse, et ... tradeuse ! donc la rencontre de pleins de choses à la fois, pour un super tatouage ! Je serais à l'évent, et elle aussi d'ailleurs ^^ |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
CandicHolic
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 23:09 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Couleur : première étape étant de laisser cicatriser, vouloir de suite le colorer peut faire mal , très mal, et abîmer la peau donc ... attente début juin ! Les couleurs : Mélange de VIOLET pour la fumée, de VERT "ghostly" un peu brumeux et fantomatiquement pour les cheveux, du noir de jais pour le corbeau et un peu de jaune pour la lanterne et la bougie Hâaate ! Tatouage fait par une amie Américaine passionnée de Disneyland, tatoueuse, et ... tradeuse ! donc la rencontre de pleins de choses à la fois, pour un super tatouage ! Je serais à l'évent, et elle aussi d'ailleurs ^^
J'avoue que je n'y connais rien en couleur le seul tatouage que j'ai est seulement ombré, situé à l'intérieur du poignet, et il a beau avoir quelques années maintenant je me rappel quand la peau ne voulais plus rien supporter au bout d'une heure et ce rétractait à l'approche de l'aiguille alors j'imagine même pas la couleur. J'espère que tu nous montreras des photos une fois coloré Pinpics :HolicA |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 11 Mai 2015 - 23:56 | |
| Je viens vers vous les connaisseurs car on me propose deux trades sur pinpics :
Contre notre LE Pocahontas 20 ans du DS Européen le : http://pinpics.com/pinMT.php?pin=99629&pinno=99629 Je me dis que c'est pas mal non? Vu que notre pin's de Poca a pas une super côte ?
Et le second contre notre LE d'Olaf du DS Européen (le 1500 ex) ce dernier : http://pinpics.com/pinMT.php?pin=4035&pinno=4035
Qu'en pensez-vous? |
|
| |
|