| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 0:45 | |
| - fauna a écrit:
- J'aime beaucoup Taram et le chaudron magique mais je ne trouve pas ce pin's joli. C'était pareil pour celui de Toy Story, j'adore la série de films mais les pins sont rarement beaux.
Arrivage du jour :
Noixdine, il sont très beaux les deux Stain Glass princesses. J'ai une préférence pour celui de Mulan. Les cadres sont vraiment bien détaillés et font tout le charme de cette série de pins. Très belle réception ! J'adore ce pin Raiponce ! Je suis bien contente d'avoir réussi à le trouver peu après sa sortie vu comme il a l'air dur à trouver. ^^' The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 8:28 | |
| - MadEye a écrit:
- Personnellement, je trouve ce pins beaucoup plus équilibré et beau que le WDI Stained Glass ^^"
C'est aussi mon opinion. Il y a beaucoup de détails sur le cadre du Stain Glass mais ils sont noyés par l'effet bronze. Tout est monochrome et donc terne. Le pin's de DLP est une merveille d'équilibre dans ses couleurs. A vrai dire, j'aimais beaucoup la série "Méchants" Stain Glass du DSSH, de l'an dernier. Je trouvais que le cadre "bronze" et l'effet vitrail correspondait parfaitement aux personnages. Cela accentuait, le côté pompeux et hautain des méchants et mettait leurs traits de personnalité en valeur. J'ai du mal avec la série princesse de WDI car les cadres font trop solennels. Ça manque de joie et de couleur. La simplicité et la personnalité de chaque princesse disparaît derrière ce cadre trop "portrait royal". Il n'y a guère que pour Aurore que ce cadre en bronze avec effet vitrail pourrait aller, si elle n'était en tenue de paysanne ! C'est totalement incohérent ! Les WDI sont de beaux pins mais il y a trop d'éléments qui me chagrinent pour que je les apprécie vraiment. Sans compter que je trouve Raiponce pas du tout à son avantage sur ce pin's. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 9:14 | |
| Ahah Fauna, c'est pas moi qui dirai le contraire ! Pour moi aussi, le Raiponce de DLP a toutes les qualités face au WDI !
Je faisais surtout le parallèle avec les éléments emblématiques qu'on ne retrouve que peu souvent sur les pin's (Raiponce). Il n'y a que 3 (corrigez-moi si j'en oublie, je ne suis pas à l'abri xD) pin's avec la fleur d'or : WDI St Valentin 2014, DSF Gothel Stained Glass et donc le Raiponce de DLP. (On peut compter le Gothel Designer et le Fairytale Designer Couple où la fleur apparaît comme un élément de broderie sur les robes mais sur les 3 autres, c'est la fleur en tant que telle qui est représentée) |
|
| |
Guilie
Âge : 37 Messages : 43 Localisation : Cambrai Inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 9:50 | |
| D'accord avec vous, il est vraiment très beau ce pin's de DLP, félicitations Fauna ! Je l'ai cherché pendant longtemps celui là... J'ai fini par le trouver sur le forum (MadEye, tu étais peut être aussi sur le coup ^^). A la réception, j'ai vraiment été éblouie par les couleurs ! Et à vrai dire cela ne s'est pas reproduit depuis ou en tout cas pas aussi fort. Mais quelques heures après la réception, en voulant l'accrocher sur mon tableau, j'ai constaté un défaut... Dégoutée. J'ai hésité à le renvoyer mais au final vu la difficulté à le trouver, il est resté à la maison. Si un jour j'ai l'occasion de le trouver à nouveau... ^^ Z'avez vu ça. Raiponcemaniak, la fleur d'or est présente aussi sur la Nesting Doll (que j'adore aussi ^^). Edit : et aussi sur l'open du set "Once Upon a Time". |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 10:00 | |
| Owiiii le OUAT et la Nesting Doll ! Elle est teeeeeellement belle cette fleur... C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas représentée un peu plus souvent sur des produits dérivés ^^"
Oh mince Guilie, je suis désolée que ton pin's soit cassé :'( |
|
| |
Guilie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 10:09 | |
| Merci Raiponcemaniak, j'ai retourné l'enveloppe au moins 10 fois en espérant retrouver les quelques millimètres qu'il me manquait mais rien. ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 10:59 | |
| Oh mince, c'est trop bête Guilie v_v Heureusement, ce n'est pas trop voyant mais je comprends que cela t'ennuie v_v Cependant, quelle chance de posséder ce pin *w* |
|
| |
Guilie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 11:16 | |
| Merci MadEye, j'espère que tu le trouveras aussi, et sans défaut si possible. ^^ J'en avais trouvé un aux enchères il y a 2-3 mois, le prix de départ était très bas. J'étais tentée jusqu'à ce que je zoome sur la photo et remarque qu'il manquait des cheveux. (l'émail s'est fait la malle) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 14:17 | |
| - Guilie a écrit:
- Merci MadEye, j'espère que tu le trouveras aussi, et sans défaut si possible. ^^ J'en avais trouvé un aux enchères il y a 2-3 mois, le prix de départ était très bas. J'étais tentée jusqu'à ce que je zoome sur la photo et remarque qu'il manquait des cheveux. (l'émail s'est fait la malle)
Je me souviens de ce pin avec le manque de cheveux. ^^ Pour ton pin, je ne trouve pas le défaut très voyant. Ça ne gâche pas le pin. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Guilie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 14:47 | |
| Oui c'est sûr Livia3, mais les boules quand même, surtout que c'était mon premier graal que je recevais. ^^ On a vu la même vente alors. Et si je me souviens bien, le prix s'est quand même envolé malgré les cheveux en moins. Moralité, il ne faut pas hésiter à zoomer lol. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 14:51 | |
| - Guilie a écrit:
- Oui c'est sûr Livia3, mais les boules quand même, surtout que c'était mon premier graal que je recevais. ^^ On a vu la même vente alors. Et si je me souviens bien, le prix s'est quand même envolé malgré les cheveux en moins. Moralité, il ne faut pas hésiter à zoomer lol.
Oui, je me souviens plus à combien il est parti mais je me souviens que c'était cher ! Le défaut n'était pas mentionné sur l'annonce bien que visible sur la photo. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 14:52 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Félicitation Fauna. A mes yeux ce pins est même le plus beau Raiponce et pas seulement de DLP. Il est largement supérieur au BT pour moi par exemple. Il est d’égale valeur, pour moi, aux designer mais ces derniers sont dans un style totallement différent.
Je suis entièrement d'accord, pour moi aussi c'est le plus beau pins Raiponce qui existe, et je le considère comme le plus beau de ma collection ! J'avais eu de la chance, à l'époque je n'étais pas encore dans le pin trading, mais j'avais acheté ce pins à 30€ sur DCP x) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 14:56 | |
| Whoaaa félicitations pour vos grails Sandrine et Fauna !! Je considère ce pins Raiponce DLP comme le plus beau pins Raiponce sorti à ce jour. C'est le seul où TOUT est parfait. Il y a toujours un couac dans les autres. MadEye je croise les doigts pour que tu puisses l'obtenir un jour ! C'est dommage pour le bout cassé Gullie mais je t'assure que ça ne se voit pas ! (J'ai cherché pendant 5 bonnes minutes avant de le découvrir ). Pinmail of the week Panpan est un zap Le Génie PTD est vraiment sympa, je vais finalement le garder Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Guilie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 15:02 | |
| Livia3 exact, j'ai retrouvé l'annonce, aucune mention dans le descriptif (peut-être que le vendeur ne s'en est pas rendu compte ?!). Ewilan, désolée de t'avoir fait chercher, pourtant j'ai mi une flèche lol. Edit : c'est quoi un zap ? |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Guilie
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 16:54 | |
| Waouw Ewilan ton trader est super sympa dis donc Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 18:15 | |
| Achat et échange du jour. Les pins Star Wars sont disponibles au Harrigton, y'en à pas ailleurs (info valable aujourd'hui seulement) |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 8 Mai 2015 - 22:33 | |
| Je vais vous poser une question très bête mais ce titre Ghirardelli me fait penser à un chef ou à un restaurant chic... C'est normal? C'est un pin's qui sort dans ce restaurant chic ou c'est une pure coïncidence genre à Disney y a une boutique nommée ainsi?
|
|
| |
Ewilan
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
agneslegrand