|
|
Auteur | Message |
---|
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Jeu 12 Mar 2015 - 10:35 | |
| Maintenant que les personnages sont dans le parc pendant les EMH, jusqu'à quelle heure sont ils là ?! Car nous serons au Café Mickey pour le petit déjeuner... Merci |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Lun 16 Mar 2015 - 13:59 | |
| Si j'ai bien compris, il n'y a que trois personnages pendant les EMH ? Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Bigkaouet
Âge : 40 Messages : 88 Localisation : Boulogne sur mer Inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Sam 28 Mar 2015 - 14:19 | |
| Bonjour je vais 2 jours aux parcs le 31 mai et 1 juin J'ai vu que studio ne le faisait pas quelqu'un a une astuce pour e pas faire beaucoup de queux à Ratatouille Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas: Un ami qui me comprenne Et des livres par centaines, Sans m'occuper des gens qui jacassent. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Sam 28 Mar 2015 - 16:21 | |
| - Bigkaouet a écrit:
- Bonjour je vais 2 jours aux parcs le 31 mai et 1 juin
J'ai vu que studio ne le faisait pas quelqu'un a une astuce pour e pas faire beaucoup de queux à Ratatouille FastPass ou Single Rider Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Bigkaouet
Âge : 40 Messages : 88 Localisation : Boulogne sur mer Inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Sam 28 Mar 2015 - 21:53 | |
| Merci je verrai avec les fast pass car envie de la faire en famille Bonne soirée Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas: Un ami qui me comprenne Et des livres par centaines, Sans m'occuper des gens qui jacassent. |
|
| |
PeterP
Âge : 42 Messages : 88 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Lun 6 Avr 2015 - 18:33 | |
| - Bigkaouet a écrit:
- Bonjour je vais 2 jours aux parcs le 31 mai et 1 juin
J'ai vu que studio ne le faisait pas quelqu'un a une astuce pour e pas faire beaucoup de queux à Ratatouille Attention, les fastpass sont pris d'assaut à Ratatouille. Parfois la file est aussi longue que pour faire l'attraction elle-même, surtout le WE. A ta place, je réserverais cela pour le lundi 1er juin. Avec des Fastpass, of course. |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Mar 28 Avr 2015 - 11:51 | |
| - Lily62 a écrit:
- Maintenant que les personnages sont dans le parc pendant les EMH, jusqu'à quelle heure sont ils là ?! Car nous serons au Café Mickey pour le petit déjeuner...
Merci Ils se situent ou les persos pdt les EMH ? |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Mar 28 Avr 2015 - 12:59 | |
| - khazou a écrit:
- Lily62 a écrit:
- Maintenant que les personnages sont dans le parc pendant les EMH, jusqu'à quelle heure sont ils là ?! Car nous serons au Café Mickey pour le petit déjeuner...
Merci Ils se situent ou les persos pdt les EMH ? Juste a l'entrée de main Street à gauche souvent mickey et minnie; vers le kiosque il y a Donald et a droite il y a soit dingo soit pluto. Sinon vers it's small world il y a deux souris de cendrillon. J'en ai peut être oublié mais nous ce weekend c'était ça !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Mar 28 Avr 2015 - 14:40 | |
| - aya2206 a écrit:
- khazou a écrit:
Ils se situent ou les persos pdt les EMH ? Juste a l'entrée de main Street à gauche souvent mickey et minnie; vers le kiosque il y a Donald et a droite il y a soit dingo soit pluto. Sinon vers it's small world il y a deux souris de cendrillon. J'en ai peut être oublié mais nous ce weekend c'était ça !!! Merci bcp Et ils sont facilement accessibles alors si c'est pdt les EMH ? On peut faire une photo avec en combien de temps en moyenne ? Il y a la file derrière les ........ (Désolée je ne trouve plus le mot) Ou c'est au bon vouloir de tous ? Du coup,si facilement accessibles je ne sais pas si c'est intéressant que j'aille au café Mickey sachant que maintenant il y a moins de perso qu'avant et svt les mêmes. |
|
| |
Prunel
Âge : 44 Messages : 91 Localisation : 33 Inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Mar 28 Avr 2015 - 15:31 | |
| Je ne me souviens plus si des boutiques sont ouvertes pendant les EMH. Connaissez-vous leurs horaires d'ouverture ? Ça serait pour prendre un photopass+ dès notre arrivée comme la boutique du Newport est en travaux... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Mar 28 Avr 2015 - 19:41 | |
| - aya2206 a écrit:
- khazou a écrit:
Ils se situent ou les persos pdt les EMH ? Juste a l'entrée de main Street à gauche souvent mickey et minnie; vers le kiosque il y a Donald et a droite il y a soit dingo soit pluto. Sinon vers it's small world il y a deux souris de cendrillon. J'en ai peut être oublié mais nous ce weekend c'était ça !!! Tic & Tac devant le Plaza Garden Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Mar 28 Avr 2015 - 19:43 | |
| - Prunel a écrit:
- Je ne me souviens plus si des boutiques sont ouvertes pendant les EMH. Connaissez-vous leurs horaires d'ouverture ?
Ça serait pour prendre un photopass+ dès notre arrivée comme la boutique du Newport est en travaux... Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème , les boutiques sont ouvertes |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Mar 28 Avr 2015 - 20:25 | |
| - chris500 a écrit:
- aya2206 a écrit:
Juste a l'entrée de main Street à gauche souvent mickey et minnie; vers le kiosque il y a Donald et a droite il y a soit dingo soit pluto. Sinon vers it's small world il y a deux souris de cendrillon. J'en ai peut être oublié mais nous ce weekend c'était ça !!! Tic & Tac devant le Plaza Garden Merci Et niveau facilite d'accès etc, qqun saurait me répondre ? |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Mar 28 Avr 2015 - 22:27 | |
| Pour moi ce weekend c'était pas trop long je crois que j'ai attendu 10minutes pour mickey et minnie ensemble " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
khazou
| |
| |
Prunel
Âge : 44 Messages : 91 Localisation : 33 Inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Mar 28 Avr 2015 - 23:02 | |
| - joshke a écrit:
- Prunel a écrit:
- Je ne me souviens plus si des boutiques sont ouvertes pendant les EMH. Connaissez-vous leurs horaires d'ouverture ?
Ça serait pour prendre un photopass+ dès notre arrivée comme la boutique du Newport est en travaux... Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème , les boutiques sont ouvertes Bonne nouvelle, merci ! J'avoue qu'à mon dernier séjour nous avons plus profité des personnages et attractions pendant les EMH et je n'ai même pas vu si les boutiques étaient ouvertes |
|
| |
aya2206
| |
| |
cristel38
| |
| |
khazou
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Jeu 30 Avr 2015 - 11:36 | |
| Cristel normalement elles changent en fonction de ta date d'arrivée, des réhabilitations prévues etc... Va voir sur le site dlp |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Jeu 30 Avr 2015 - 12:00 | |
| Une petite question bête : Nous allons a Disney samedi, nous avons des pass Dreams et je voulais savoir quels parc aller faire les heure de magie en plus ?
J'ai regardé sur le site DLP mais rien trouvé à ce sujet ? |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Jeu 30 Avr 2015 - 12:13 | |
| c'est très rare que ça soit aux studios donc à priori au parc principal Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Jeu 30 Avr 2015 - 12:19 | |
| - orihime a écrit:
- Une petite question bête :
Nous allons a Disney samedi, nous avons des pass Dreams et je voulais savoir quels parc aller faire les heure de magie en plus ?
J'ai regardé sur le site DLP mais rien trouvé à ce sujet ? Sur le site officiel, tu vas dans le menu "Parcs et billets" puis "Autres horaires du parc" et tu trouveras les réhabs et heures d'ouvertures pour la date de ton choix. |
|
| |
orihime
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Moments de Magie en Plus Sam 2 Mai 2015 - 6:53 | |
| Bonjour à tous
J'ai lu quelque part mais je ne sais plus où que les hôtels partenaires avaient aussi droit au parking gratuit et au heures de magie , Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ? Ma fille et moi nous avons des Dreams mais mon mari un Francilien alors si il doit attendre tout seul dehors c'est bof mais on dort à l'explorers. |
|
| |
|