|
Auteur | Message |
---|
skywhis
Âge : 46 Messages : 12 Localisation : Lyon Inscription : 22/10/2012
| Sujet: demi-pension + Lun 27 Avr 2015 - 21:47 | |
| Bonsoir, je compte réserver un séjour du 16 au 19 octobre 2015. Je souhaiterais en savoir un peu plus sur la demi pension +. Quelle est la liste des restaurants avec le service a table? Cette formule vaut elle vraiment le coup? Faut il réserver les restaurants à l' avance? |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: demi-pension + Lun 27 Avr 2015 - 23:11 | |
| Il y a des restaus plus demandé que d'autres. Si tu veux aller au Walt's, au Bistrot de Remy, ou au Blue Laggon, organise toi assez vite. Je pars toujours en pension complete plus ou premium, parcequ'on aime se poser 1h pour manger tranquillement et se régaler. Tout dépend de l'expérience que tu veux lors de ton séjour, et des restaurants que tu veux faire. Regardes ce topic. Tu as les menus des restaus, et s'ils ont un menu pour la demie-pension + (c'est une icone marron, écrite "plus"). Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: demi-pension + Mar 28 Avr 2015 - 7:14 | |
| La liste des restaurants avec la demi pension plus:
Buffets :
Disneyland parc: Plaza Gardens Restaurant, Restaurant Agrabah Café
Parc studios : Restaurant des Stars
Disney village : La Grange
Hotels: Parkside Diner , Cape Cod, Hunter’s Grill , Beaver Creek Tavern , Chuck Wagon Cafe , La Cantina , Crockett’s Tavern
Services à table :
Studios: Bistrot Chez Rémy
Parc disneyland : Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon, Walt’s
Disney village: Annette’s Diner, The Steakhouse, Café Mickey
Hotels: Manhattan Restaurant , Yacht Club (en rénovation)
Est-ce que ca vaut le coup? Disons que c'est pas mal car tu paies moins cher. Après tu n'as pas le choix du menu, tu dois prendre le menu attribué à ta formule de demi pension.
Et ne pas oublier que c'est un ticket demi pension par personne et par NUIT (non pas par jour). |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: demi-pension + Mar 28 Avr 2015 - 11:34 | |
| Celui que je trouve le plus rentable avec les coupons demi-pension plus est le Café Mickey car le coupon vaut 33€ et le repas 41,99€ si je ne me trompe pas. Ce qui fait une belle économie. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: demi-pension + Mar 28 Avr 2015 - 12:21 | |
| Oui moi je vais la prendre la DP plus Effectivement si la différence n'est pas très énorme pr chez Rémy (environ 6€ dans mon cas) elle est plus importante pr le café Mickey (40/adulte et 21/enfant) Par contre sur la brochure elle coûte 34/adulte et 16/enfant |
|
| |
chachas
| Sujet: Re: demi-pension + Mar 28 Avr 2015 - 14:59 | |
| et concernant les petits dejeuners?
Nous avons reservé au DCR du 19 au 22 Octobre, et la demi pension nous donne droit au petit dejuener qui est desormais payant. Je lisais sur un autre sujet que l'on pouvait finalement aller prendre son petit dejeuner dans n'mporte quel hotel, en payant evidemment. Est-ce que la demi-pension + nous permet de petit dejeuner dans un autre hotel? |
|
| |
skywhis
| Sujet: Re: demi-pension + Mar 28 Avr 2015 - 15:09 | |
| Bonjour, et merci pour les réponses. J'ai une autre question : Nous partons à 8 (4 adultes et 4 enfants), pouvons nous ne prendre la demi pension que pour 5, car elle n' interresse pas tout le monde ? |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: demi-pension + Mar 28 Avr 2015 - 17:03 | |
| Je crois que c'est pr tous les participants notés sur la feuille d'enregistrement à l'hôtel donc non |
|
| |
Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: demi-pension + Mer 29 Avr 2015 - 7:09 | |
| Le petit déjeuner payant c'est uniquement au Davy Crockett Ranch.
La demi pension ne donnent pas droit à aller dans un autre hôtel. Tu peux y aller mais tu payeras la différence de prix avec ton hôtel il me semble.
Concernant le fait de réserver la demi pension pour seulement une partie des personnes de la réservation: sur le site disney clairement ce n'est pas possible
peut-etre en appellant la centrale de réservation mais j'en doute :/ |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: demi-pension + Mer 29 Avr 2015 - 7:25 | |
| - Gabriel- a écrit:
- Le petit déjeuner payant c'est uniquement au Davy Crockett Ranch.
La demi pension ne donnent pas droit à aller dans un autre hôtel. Tu peux y aller mais tu payeras la différence de prix avec ton hôtel il me semble.
:/ Donc justement si les tarifs lus dernièrement sont justes, le petit déj au santa fe ou Cheyenne serait à 5,20€/adulte contre 6€au ranch donc on ne paiera rien Si qqun ayant pris la DP au DCR et est allé prendre le petit déj ailleurs pouvait venir me renseigner ça serait super sympa Sinon j'appellerai la centrale mais comme des fois on a de meilleurs renseignements ici 😄 |
|
| |
skywhis
| Sujet: Re: demi-pension + Mar 5 Mai 2015 - 11:56 | |
| Bonjour, encore une question...lol. Si je réserve les restaurants à l'avance faut il que je fasse la file d'attente à l' entrée? |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: demi-pension + Mar 5 Mai 2015 - 12:12 | |
| Parfois oui, parfois non, ça peut être assez aléatoire. Moi à chaque fois que j'ai réservé via la centrale, le maximum que j'ai attendu était de même pas 5 minutes ((on est toujours 2) . Donc tout dépend du nombre de personnes que vous êtes et si il y a du monde à ce moment là dans le restaurant. Il faut également bien choisir ses horaires de repas lorsqu'on réserve. Certains restaurants sont tout le temps blindés. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
skywhis
| Sujet: Re: demi-pension + Mar 5 Mai 2015 - 12:14 | |
| Je comptais réserver pour le début de service qui est a 18h30 je crois... En nous présentant 15 min avant, ca devrait le faire. |
|
| |
|