Hello
C'est des domaines très différents! Donc tu vas devoir (avec un seul compte) poser tes deux candidatures.
L'inscription valant pour une candidature spontané, il faudra que tu fasse soit une lettre de motivation que pour un des deux ou mélangeant les deux (mais ça peut être bizarre). Plus postulé aux postes qui t'intéresse (Utilise la fonction Ctrl pour sélection plusieurs sortes de poste comme Vente + Restauration par exemple).
Si ton profil plait et que tu es convoqué à deux entretiens tu pourra envoyer un mail. Mais encore faut-il avoir ce précieux sésame
Mais
je pense que ce ne sera pas possible. Durant mes heures de lecture dans la session Cast Member Land, j'ai compris ceci:
Les auditions parade comporte une épreuve de danse puis,
si tu la réussie, un entretien "autour d'une table".
Alors que la billetterie/vente/restauration c'est seulement un entretien "autour d'une table" (et je pense que en plus, ce ne sont pas les mêmes recruteurs que pour parade).
Donc je pense que tu peux éventuellement avoir un entretien pour chaque poste mais le tout en un seul je ne pense pas malheureusement.
Je sais pas si ce que je dis est clair, car avec le nouveau site ça me parait compliqué
Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis ou aider mieux que moi
Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade
WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century