|
|
Auteur | Message |
---|
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 20:26 | |
| - Ingurido a écrit:
- L'envoi peut se faire en sal ? Ca doit être récent car il y a quelques mois je voulais m'inscrire sur ce site et ils ne proposaient que EMS.
Tant mieux si il y a plus de choix maintenant...
Pour les enchères j'ai aussi testé http://www.buy-nippon.com/
J'ai pu me procurer des peluches qui n'étaient plus en vente sur le ds japonais
Il faudrait comparer les frais pour voir lequel des deux est le moins cher ... Oui il y a en SAL !!!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:02 | |
| Oui Ingurido, on peut choisir le mode d'envoi maintenant Et...tu es le diable en personne !!! Me montrer encore un site pour acheter des Tsum Tsum...aaaaargh !! Blague à part, tu as déjà essayé ce site ? Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:13 | |
| Une question il y a un suivi avec la livraison SAL ?
Ptikouik tu as reçu tes commandes alors ? En combien de temps ?
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:16 | |
| - aya2206 a écrit:
- Une question il y a un suivi avec la livraison SAL ?
Oui, il y a un suivi et j'ai reçu mon colis très bien protégé et extrêmement rapidement, environ 1 semaine Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:18 | |
| - Ptikouik a écrit:
- aya2206 a écrit:
- Une question il y a un suivi avec la livraison SAL ?
Oui, il y a un suivi et j'ai reçu mon colis très bien protégé et extrêmement rapidement, environ 1 semaine AH cool je vais regarder alors ^^ j'ai trop hâte !!!! Sans toi je n'aurais jamais tenté !!!!mici " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ptikouik
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:28 | |
| Mon colis le 5mai était marqué Tokyo !!!
Tu as commandé quoi si ce n'est pas indiscret ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:30 | |
| Buy nippon utilise les mêmes sites d'enchères c'est la même chose que buyee en fait; les tarifs sont un peu pareil. Je ne suis pas le diable je suis un ange lol Bref j'ai déjà acheté une grosse peluche aurore (celle couchée du ds japonais) et un petit chandu du tokyo Disney sea... Je reste sur buy nippon mais buyee est très bien aussi. |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:30 | |
| - aya2206 a écrit:
- Mon colis le 5mai était marqué Tokyo !!!
Tu as commandé quoi si ce n'est pas indiscret ? A ma première commande c'était le sac Donald Halloween et les Daisy Expressions Et la j'attend tous le reste des Tsum Tsum expressions (Donald, Tic, Tac, Winnie) et les Polka Dots Et toi alors, tu n'as pris que le sac Daisy ? Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
Dernière édition par Ptikouik le Ven 8 Mai 2015 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:31 | |
| - Ingurido a écrit:
- Buy nippon utilise les mêmes sites d'enchères c'est la même chose que buyee en fait;
les tarifs sont un peu pareil. Je ne suis pas le diable je suis un ange lol
Bref j'ai déjà acheté une grosse peluche aurore (celle couchée du ds japonais) et un petit chandu du tokyo Disney sea...
Je reste sur buy nippon mais buyee est très bien aussi.
Ah d'accord, mais pourtant, en regardant sur Buy nippon, je trouve certains articles différents de sur Buyee, c'est normal ? Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:43 | |
| Je suis tenté par les st valentin et les halloween mckey et minnie !!! 2700 yens pour 4 tsum tsum sans les frais !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:45 | |
| - aya2206 a écrit:
- Je suis tenté par les st valentin et les halloween mckey et minnie !!!
2700 yens pour 4 tsum tsum sans les frais !!! C'est très raisonnable pour des Tsum Tsum LE vendus seulement au Japon Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:47 | |
| C'est horrible ses peluches !!!!!!!!!!!!!! je craque trop " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:48 | |
| - aya2206 a écrit:
- C'est horrible ses peluches !!!!!!!!!!!!!! je craque trop
Haha oui, je suis exactement pareil !!! Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:51 | |
| J'ai pris les st Valentine pour commencer lol Ca fera un tout petit colis c'est pas risquer tu pense ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:52 | |
| - aya2206 a écrit:
- J'ai pris les st Valentine pour commencer lol
Ca fera un tout petit colis c'est pas risquer tu pense ? Non pas du tout, c'est très bien emballé et plus c'est petit, plus tu as des chances d'éviter la douane Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 22:57 | |
| Tu en a eu toi de la douane. ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 8 Mai 2015 - 23:05 | |
| Si c'est en sal il n'y a pas de douane car c'est la poste qui récupère le colis et du coup ne surveille pas car ça met du temps à arriver contrairement à ems.
J'ai déjà commander + de 100 euros de marchandises avec la facture collée dessus et le facteur ne m'a jamais rien demandé !
Par ems pour éviter des frais à l'arrivée, il faut mettre le paquet en gift et demander à retirer la facture. |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Sam 9 Mai 2015 - 0:01 | |
| Non, moi je n'en pas eu de douanes Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Ptikouik
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Ven 15 Mai 2015 - 10:37 | |
| Je l'ai reçu il est superbe le set daisy je suis aux anges !!!!Il y a en plus le sac plastique disney store neuf et des autocollants tsum tsum !! Rapide bien emballé et pas de la contrefaçon !!!
Merci de m'avoir aidé c'est nickel ^^
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Sam 23 Mai 2015 - 19:39 | |
| Salut les filles Je viens de recevoir ma deuxième commande de Buyee, voilà donc mes petits nouveaux qui rejoignent ma collection : Par contre j'ai un léger souci...j'ai réceptionné mon colis hier sans aucun problème tout se passait comme d'habitude et le livreur ne m'a pas annoncé de frais de douane. Et aujourd'hui, coup de théâtre, le livreur revient sonner chez moi "concernant le colis qui vous a été livrer hier..." et il m'annonce que je dois payer 33€ de douane... Il n'y a que moi a qui ça semble insensé de devoir payer après réception du colis ? Je n'ai même pas eu le choix de le refuser étant donné qu'on me demande de payer après réception !! Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Sam 23 Mai 2015 - 20:03 | |
| Ils sont trop chou 😊 moi j'attends les st Valentin!!!
33€ c'est cher dis donc !!! Tu as pas pu refuser? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Commander sur Buyee Sam 23 Mai 2015 - 20:05 | |
| - aya2206 a écrit:
- Ils sont trop chou 😊 moi j'attends les st Valentin!!!
33€ c'est cher dis donc !!! Tu as pas pu refuser? Je ne les ai pas payé, je lui ai dis que je n'avais pas de moyens de paiement sur le moment et il doit revenir mardi, je voulais attendre de savoir si j'étais en droit de refuser ! Et je pense que mardi il va avoir une mauvaise nouvelle et qu'il pourra toujours courir après ses 33€ ^^ Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
|
|
| |
|