Message déception concernant l'interêt de Disneyland paris face aux appels d'aide .
Objet de ma requète : suite aux inondations récentes de l'aude beaucoups de familles ont tout eprdu et je pensais aux jouets des enfants perdu également dans cette catastrophe .
J'ai fait du bénévolat et je me suis rendu compte du manque de jouets pour les enfants .
J'ai donc lancé un appel sur le site des voluntears et des ambassadeurs ainsi que 2 messages adressé à des amis castmembers ( que je remercie beaucoup pour leur aide ) en contact avec les voluntears et les ambassadeurs il y a 3 semaines de celà .
depuis je n'ai eu aucuns retours de la part de Disneyland paris ( ambassadeurs ou voluntears ) seuls mes amis m'ont répondu qu'il transmettraient de leur côté ( merci à eux ) .
Je suis franchement déçu de voir que Disneyland paris ne se donne même pas la peine de répondre ( positivement ou négativement ) aux sollicitations d'aide .
Plus le temps passe plus cette entreprise me déçoit
. Il ne me reste plus que ma passion pour l'esprit des années passées et de l'époque d'oncle Walt .