| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 17 Mai - 18:29 | |
| - camille25 a écrit:
- missitalia74 a écrit:
- Avec l'offre italienne, la demi pension au DLH c'est aussi la demi pension hotel.
Donc ça donne droit qu'à un repas au restau de l'hotel Oui et sur mes dates ils donnent 25 % et demi pension hôtel Par contre l'offre allemande c'est 1j 1n gratuit et demi pension "libre" d'après mon traducteur donc selon l'hôtel d'après ce que j'ai appris aujourd'hui.
J'ai regardé du coup sur l'offre italienne vu que je compte partir mi-janvier aussi, et même offre! Par contre je ne sais pas pour la demi-pension si je pourrait la décaler. On va arriver le vendredi soir et faire ajouter les 2 PA sur la chambre (on aura surement manger pour faire un mini tour direct au parc) donc l'idéal serait d'utiliser la demi pension du vendredi soir le samedi pour un des PA; et l'autre payera sa part; est ce qu'on pourra faire ça? D'ailleurs plutôt resto du cheyenne ou du santa fé? Je vais aller voir chez les allemands et calculer si on a les-35% français ce qui peux être le mieux. Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
EnjoyComeBack
Âge : 32 Messages : 107 Localisation : Courbevoie Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 17 Mai - 19:49 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Par téléphone on te proposera le tarif plein, c'est à dire qu'on te demandera de changer ta réservation. En revanche tu peux signaler par mail que si il reste des chambres disponibles au CC lors de ton arrivée, tu serai ravi de faire un UP.
D'accord, ceci permet donc de tâter un peu le terrain pour un up sur place ^^ Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club Une dizaine de séjours pour l'instant |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 17 Mai - 20:40 | |
| - EnjoyComeBack a écrit:
D'accord, ceci permet donc de tâter un peu le terrain pour un up sur place ^^ Oui tu peux d'ailleurs demander qq jours avant si il reste des chambres dispo en appelant la réception. Déjà testé sur un autre hôtel en mentionnant le Numéro de suite qui m’intéressait et du coup ils l'ont laissé "disponible" jusqu'à notre arrivée. |
|
| |
EnjoyComeBack
Âge : 32 Messages : 107 Localisation : Courbevoie Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 17 Mai - 23:11 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- EnjoyComeBack a écrit:
D'accord, ceci permet donc de tâter un peu le terrain pour un up sur place ^^ Oui tu peux d'ailleurs demander qq jours avant si il reste des chambres dispo en appelant la réception. Déjà testé sur un autre hôtel en mentionnant le Numéro de suite qui m’intéressait et du coup ils l'ont laissé "disponible" jusqu'à notre arrivée. Ah c'est bon à savoir ! Merci beaucoup Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club Une dizaine de séjours pour l'instant |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 18 Mai - 17:58 | |
| je voudrais profiter de l'offre hiver -35% pour novembre afin de profiter du Noël 2015, mais vu la valse des tarifs actuellemnt (plusieurs V.F déjà pour l'été) dois-je réserver maintenant ? ou bien est-ce qu'il y aura d'autres ventes flash après l'été pour la saison d'hiver ? On a toujours l'impression de se faire avoir avec tous ces tarifs qui changent en permanence |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 18 Mai - 18:16 | |
| les ventes flashs sont très restreintes au niveau des dates, si tes dates sont fixes je pense que tu devrais reserver maintenant. D'ailleurs la dernière vente flash finalement n'était pas vraiment supérieur de beaucoup au -35%. Quitte après à essayer de renégocier les tarifs en cas de vente flash.
après sur les sites étrangers tu peux peut être trouver des tarifs plus interessant parce que comprenant la demi pension gratuite (mais si tu prends une offre etrangère tu ne pourras pas renegocier les tarifs en cas de vente flash française) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 18 Mai - 18:45 | |
| Pour notre dernier sejoir j'avais réservé avec l'offre des 35 % de dlp, puis ils ont fait une vente flash qui comprenait mes dates et ils me l'ont appliquée quand je les ai appelé... Comme ker mary je dirais que si tes dates sont fixes mieux vaut jouer la sécurité ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 18 Mai - 19:28 | |
| Bon dilemme maintenant Pour le même prix, c'est 1J1N de plus mais ça ne m'intéresse pas plus que ça vu qu'on ira que le WE mais y a la DP en plus; ça paye quand même 3 repas. Mais sur mi-janvier j'espère qu'il pourrait y avoir des vente flash (et qu'on change d'hôtel!!) , c'est assez creux il me semble comme période je ne pensais pas y aller en janvier prochain alors je n'ai pas vraiment surveillé les offres de cette année, est ce quelqu'un du forum y serait allé ce mois de janvier? Camille: c'était quelle période pour toi? Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 18 Mai - 20:13 | |
| 1ere semaine de fevrier ! Et les ventes couraient sur janvier il me semble, en basse saison ils cherchent à remplir... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 18 Mai - 20:20 | |
| oui c'est ce que je pense aussi mais comme j'irai le we... bon de toute façon c'est un pari, c'est pas parce qu'une année c'était bon qu'ils refont pareil l'année d'après!! Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 19 Mai - 6:09 | |
| Depuis mi janvier ca n'a pas arrété. Il y a eu des ventes flash tous les 2 mois. Il y a eu des ventes privées fin janvier qui couvraient fevrier et mars puis des ventes privées fin avril qui couvraient mai,juin jusque le 12 juillet. En gros hormis pendant les vacances de paques il y a eu des promos tout le temps |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 19 Mai - 8:44 | |
| Est ce que quelqu'un sait s'il y a en ce moment un offre étrangère ou promo pour un séjour de 2,3 jours le 2 août? J'imagine que non en plein mois d'août mais bon , j'ai une possibilité d'y aller avec ma fille à cette date Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 19 Mai - 8:47 | |
| Il y a toujours des promos permanentes, mais il faut reconnaître qu'elles sont bien moins intéressantes qu'avant et surtout que les offres last minute (ventes flash, ventes privées...) sont désormais peu concurrentielles par rapport aux offres early booking... |
|
| |
FanadeMickey
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Cinderariel
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 20 Mai - 6:57 | |
| Avec plaisir A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 20 Mai - 7:13 | |
| Pareil que toi cindeariel. Grace a ce forum que je n'ai découvert que trés récemment j'ai réservé pour mon séjour d'octobre. Aprés si il y a meilleure offre avec vp ou vf, je ferai rajouter la demi pension. On apprend plein de choses grâce à tous les membres. Fan du GFC! |
|
| |
emjen
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 20 Mai - 9:11 | |
| COUCOU!!!! ça y est je viens de trouver mon bonheur pour mi-janvier. 360€ au sequoia en golden vue sur le lac pour 2n/3j. ça les vaut non? Et en plus en prenant par le site français, j'aurai toujours la possibilité de modifier si meilleure offre |
|
| |
disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 20 Mai - 9:50 | |
| 360 en GFC ça vaut vachement le coût. Je veux la même chose pour octobre c est 830!!! Vive la très basse saison
Je viens de voir un reportage sur BFM : un euro député veut contraindre disney à appliquer les mêmes tarifs quelque soit le pays européen considérant que ces différences de tarifs (en moyenne un séjour coûterait 250€ de plus pour une famille espagnole et 450 pour les allemands d après leurs tests) seraient discriminatoires . Ils prouvent ça par le fait qu on ne peut pas modifier son pays en réservant par le site. On devrait peut être leur souffler nos "trucs" à BFM et leur montrer que parfois c est plus cher sur le site français. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 20 Mai - 9:58 | |
| Moi aussi grace au forum j'ai fais une belle économie pour mon séjour d'octobre en période de vacances scolaires . -25% avec l'offre hollandaise + la demi pension plus offerte et pour 4 adultes ça vaut le coup Merci à tous |
|
| |
emjen
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 20 Mai - 10:13 | |
| l'année dernière pendant la saison d'halloween c'était 750 pour ma puce et moi pour 3n/4j en montana (bon, on a été surclassées en golden) en arrivant. là, 360€ pour 2n/3j en golden vue sur lac, on ne va pas s'en priver hein! C'est qu'à la mi-janvier ça caille (on habite l'hémisphère sud donc c'est pire pour nous). Comme nous n'avons pas les mêmes vacances, on peut bénéficier des très basses saisons. Par contre les billets d'avion |
|
| |
FanadeMickey
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 20 Mai - 15:32 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- Pour mi-janvier, y'a surtout eu les 30 jours magiques, non?
Je ne me rapelle plus du tout et à combien ça faisait de reduction Je vais faire une recherche sur le site je trouverai peut être - Cinderariel a écrit:
Comme dit ici, la meilleure astuce sera maintenant plutot de faire le early booking avec les -35% et voir si ya éventuellement mieux en VP ou VF par après! Ce que tu appelles le early booking, c'est les offres plus tôt sur le site français? parce que si c'est avec les sites étrangers, d'après ce que j'ai compris on ne peut plus modifier ensuite - emjen a écrit:
là, 360€ pour 2n/3j en golden vue sur lac, on ne va pas s'en priver hein! C'est qu'à la mi-janvier ça caille (on habite l'hémisphère sud donc c'est pire pour nous) C'est en semaine et avec le site français? parce que pour l'instant c'est plein tarif chez nous Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
emjen
| |
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 20 Mai - 21:22 | |
| - FanadeMickey a écrit:
- Cinderariel a écrit:
Comme dit ici, la meilleure astuce sera maintenant plutot de faire le early booking avec les -35% et voir si ya éventuellement mieux en VP ou VF par après! Ce que tu appelles le early booking, c'est les offres plus tôt sur le site français? parce que si c'est avec les sites étrangers, d'après ce que j'ai compris on ne peut plus modifier ensuite
oui oui pardon quand je disais "early booking" c'est bien de l'offre "réservez plus tôt" sur le site français dont je parlais pour avoir la possibilité de négocier après une vente privée ou flash ! on ne peut pas obtenir de rabais après VP ou VF sur une offre étrangère malheureusement... |
|
| |
|