AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ansara

Ansara

Masculin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1118/4/2015, 20:05

Je ne saurais vous dire la règle exacte mais pour une réservation initiale en novembre pour un séjour du 9 au 11 février, modifiée début décembre, j'ai été remboursé de la différence entre le tarif early booking et le tarif VF avec upgrade. Je n'ai pas eu de retenue.

La seule "contrainte" que m'a soumise la téléopératrice c'est que les dates du nouveau séjour n'était plus modifiables.

Edit : peut-être la retenue s'applique t'elle en cas de simple alignement tarifaire sans modification du séjour ou ajout d'option.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1118/4/2015, 21:32

Merci, je jetterai un œil à la vente privée et j'aviserai. Mais comme là j'ai la demi-pension premium offerte je pense que ce sera du kif-kif.

JulieMinnie Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 1538264478
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1118/4/2015, 21:53

Ce serait la première VP de l'année où il y en a eu une avant ?
Prunel

Prunel

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1118/4/2015, 22:28

Ansara a écrit:
Je ne saurais vous dire la règle exacte mais pour une réservation initiale en novembre pour un séjour du 9 au 11 février, modifiée début décembre, j'ai été remboursé de la différence entre le tarif early booking et le tarif VF avec upgrade. Je n'ai pas eu de retenue.

La seule "contrainte" que m'a soumise la téléopératrice c'est que les dates du nouveau séjour n'était plus modifiables.

Edit : peut-être la retenue s'applique t'elle en cas de simple alignement tarifaire sans modification du séjour ou ajout d'option.
D'après ce que je comprends des nouvelles CGV, la retenue ne s'applique que si la modif intervient moins de 30 jours avant le séjour Wink
Ansara

Ansara

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1119/4/2015, 00:00

ah ok... merci pour l'éclaircissement. En même temps j'avoue ne pas vraiment avoir pris le temps de les lire les CGV. J'aurais du Razz
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 11:12

Dites pour ceux qui sauraient concernant les assurances, elles fonctionnent pas j'imagine si un enfant est juste malade du genre varicelle ou gastro ou jambe plâtrée ?
Il faut vraiment qq chose d'archives grave genre hospitalisation pour être remboursée non ?

Je sais que certains ont déjà du la prendre l'assurance et n'ont pas été remboursé, en cas de petite maladie et je ne savais pas trop où en parler
delphine55

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 13:30

Bonjour , je vais t'exposer mon cas : grippe la veille de partir pour 1 participant . J'avais pris l'assurance annulation en réservant . Le médecin a fait un certificat en stipulant qu'il y avait grippe , donc très contagieux , donc qu'on ne devait pas être en contact avec d'autres personnes. J'avais joint en plus l'ordonne de Tamiflu . Et avec tout ça j'ai été remboursé à 100%! Ça a pris 2 mois et demi pour être remboursé (2200€ quand même ), mais c'est arrivé sur notre compte il y a 2 jours !
Voilà pour mon expérience !
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 15:22

Ansara a écrit:
oui ou bénéficier d'un upgrade ou même d'un remboursement de la différence...

Apres avoir réservé une chambre montana au sequoia en early booking, j'ai obtenu pendant la vente flash de décembre dernier l'upgrade en golden forest et un remboursement de la différence qu'il y avait encore malgré çà.

Est-ce que vous pensez que c'est possible en ayant réservé avec une offre étrangère sur le site de Disneyland?

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 17:49

Ah super pour vous Delphine mais je doute que pour une maladie infantile ça fonctionne ou une gastro
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 17:50

Rebloca je crois avoir lu ici que non ça ne fonctionnait pas
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 19:28

Arf Crying or Very sad , d'accord merci

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 19:30

Au fait, je ne sais pas si ça a été dit mais demain il y a une vente sur Showroomprivé "Week-end près de Disneyland. Hôtel 4* + entrées au parc". Ça doit sûrement être les hôtels partenaires.

Voilà pour ceux que ça intéresse Wink

Albus DUMBLEDORE

Petitepensee

Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 21:22

Rebloca, comment sais-tu que c'est hôtel 4* + entrées?
Moi je vois seulement "weekend près de disneyland"

En tout cas merci pour l'info Wink

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Caro59

Caro59

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 21:30

Merciiiiii pour l'info ! ☺️☺️

Je viens de regarder, il est bien précisée " hôtels 4* + entrées au parc "

Par contre, il est écrit AU PARC au singulier, Serait il possible que ca soit uniquement pour DLP du coup?

" If you can dream it, you can do it.  " ♥

Précédentes visites :
Spoiler:
chagumlie

chagumlie

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 22:24

merci pour l'info pour showroom privée a demain tous a l'affut .....
mimi44972

mimi44972

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 22:32

je viens de voir que cest confirmé il y aura une vente le 27 avril sur vente privee pour sejours et billetterie

Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 22:36

De rien hihi

Tu as vu ça où mimi?

Albus DUMBLEDORE

Prunel

Prunel

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1121/4/2015, 23:11

mimi44972 a écrit:
je viens de voir que cest confirmé il y aura une vente le 27 avril sur vente privee pour sejours et billetterie

Je ne la vois pas encore sur le site Vente-Privée, tu as un informateur secret ?!
mimi44972

mimi44972

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1122/4/2015, 08:13

nn helas je ne connais personne mais cetait ecrit sur la page facebook "les reporters de Dlp" que cetait 27 avril dès 7h

Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
chagumlie

chagumlie

Féminin

MessageSujet: coucou Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1122/4/2015, 08:16

[quote=ce matin de 7h j'etais sur le site de showroom privé et la vp est pas exceptionnelle ils sont pénible a faire qu'un jour de parc pour deux nuits . en faisant le calcul ça revient au même prix qu'un séjour normal a disney . doc aucun intérêt."mimi44972"]je viens de voir que c'est confirmé il y aura une vente le 27 avril sur vente privée pour séjours et billetterie[/quote]
ludo27

ludo27

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1122/4/2015, 09:41

moi je ne les vois pas les ventes de sejours disney sur VP et showroom quelqu'un aurai un lien ?
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1122/4/2015, 10:44

sachant que je pars le 1/06, je croise pour une vente le 27 mais elle devrait déjà être annoncée sur VP non ?

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1122/4/2015, 10:45

Si j'ai bien comprit ce sera plutôt sur ce site!
http://www.vente-exclusive.com/fr/disneyland-paris-qtt5357

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1122/4/2015, 10:47

ah zut, j'ai cru qu'il y en avait une aussi sur VP Sad (merci)

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog1122/4/2015, 10:49

Ah zuut je crois que c'est que pour les belges!!!

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant