En gros on descend du début jusqu’à environ "contraint de me suivre !", ça fais plus ou moins 40s. Et le plafond ne monte pas du tout
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
il y a une illusion d'optique sur les murs et les rayures, car quand on regarde avec la faible luminositer on a l'impression que le plafond de l'ascenseur deviens de plus en plus haut. ça commence a descendre quand il dit " notre histoire commence "
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Ah, je ferais plus attention alors, mais toi tu le fais tout les jours aussi
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
En gros, étaient déjà numérique depuis 2009 : - Les 4 bustes - Leota - Little Leota - La partie de poker
Ça faisait donc 7 vidéos, pendant ce temps, les tableaux du Portrait Gallery c'était des diapositives plus ou moins allumé, et les fantômes du ciel de Phantom Canyon étaient des gobos. Et donc maintenant, ce sont des vidéos, ce qui nous en fais 7 en plus : - 4 portraits - 2 sur Phantom Canyon
Phantom Manor atteint donc les 14 vidéos, 15 avec celle du pharmacien qui ne marche plus depuis des années...
Bah a pars Leota ou le problème est que la vidéo n'est pas vraiment adapté pour une projection par l’intérieur, sur les bustes ça rend bien (enfin quand ils sont calé, synchro, et tout). Par contre ça va être joyeux quand les portrait vont être décalé...
Non sur les bustes, il y a trop d'intensité lumineuse, la projection d'origine était sombre et grisatre ( en adéquation avec la couleur du buste ) pour laisser croire justement qu'il n'y avait pas de projection et que la statue était en mouvement. Là c'est pas le cas, l'effet est meme inversé, ils ont mis le projo a fond on grille directement que c'est une projection tellement ça pique les yeux, tout en blanc brillant ... Et que dire aussi des jolies couleurs bleu verte et rouge que l'on apperçoit sur les bustes lorsque l'on tourne rapidement les yeux sur eux. C'est juste digne d'un projecteur de salle de classe ... Merci le passage au numérique !
Pareil pour Little Leota et Leota. Non franchement ça n'a fait que rendre les effets lumineux encore plus faux.
Dernière édition par Epic-say le Dim 20 Sep 2015 - 21:47, édité 3 fois
Les tableaux de "l'ascenseur" passent en numérique ???
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
En gros, étaient déjà numérique depuis 2009 : - Les 4 bustes - Leota - Little Leota - La partie de poker
Ça faisait donc 7 vidéos, pendant ce temps, les tableaux du Portrait Gallery c'était des diapositives plus ou moins allumé, et les fantômes du ciel de Phantom Canyon étaient des gobos. Et donc maintenant, ce sont des vidéos, ce qui nous en fais 7 en plus : - 4 portraits - 2 sur Phantom Canyon
Phantom Manor atteint donc les 14 vidéos, 15 avec celle du pharmacien qui ne marche plus depuis des années...
Salut,
Leota je vois ce que s'est mais Little Leota???? C'est où? Merci
Salut,
Leota je vois ce que s'est mais Little Leota???? C'est où? Merci
donald....
dans le couloir de sortie. Tu as sur ta droite, la cave avec une petite mariée en hologramme. D'ailleurs, je comprends tjr pas pourquoi on l'appelle " Little Leaota " alors que c'est la mariée. mais bon ^^
Non sur les bustes, il y a trop d'intensité lumineuse, la projection d'origine était sombre et grisatre ( en adéquation avec la couleur du buste ) pour laisser croire justement qu'il n'y avait pas de projection et que la statue était en mouvement. Là c'est pas le cas, l'effet est meme inversé, ils ont mis le projo a fond on grille directement que c'est une projection tellement ça pique les yeux, tout en blanc brillant ... Et que dire aussi des jolies couleurs bleu verte et rouge que l'on apperçoit sur les bustes lorsque l'on tourne rapidement les yeux sur eux. C'est juste digne d'un projecteur de salle de classe ... Merci le passage au numérique !
Pareil pour Little Leota et Leota. Non franchement ça n'a fait que rendre les effets lumineux encore plus faux.
Pas mieux .Et le numérique, il faut savoir s'en servir ,le paramétrer ,apparement les équipes maintenances et imageeniering de Dlp ,non .
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Leota est vraiment jolie, meme si je me casse la tete a trouver la zone de projection ^^
Dommage pour la scène du diner et Bal, qu'il y ai 3 feuilles pour filtrer les hologrammes , c'est assez visible quand on filme avec la lumière rouge.
Dommage que Phantom dans la scène du diner/bal ne soit pas animé a la fenêtre :/
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Alcampo84
Phantom Manor n'existe pas a Disneyland California?
Je suis tombé sur cette video le ride est identique quasiment mais la thematisation non.
est-ce une année spécial jack Skellington ? ou est-ce une attraction définitive?
Cordialement.
Spoiler:
Phantom Manor n'existe pas a Disneyland California?
Je suis tombé sur cette video le ride est identique quasiment mais la thematisation non.
est-ce une année spécial jack Skellington ? ou est-ce une attraction définitive?
Cordialement.
Et non, il n'y a pas de Phantom Manor au Disneyland de Californie, mais il y a un Haunted Mansion, et une fois passé la scène de la salle de bal, l'attraction n'a plus rien à voir avec notre cher PM (là bas, la scène du grenier remplace le boudoir de Mélanie, et une longue scène de cimetière remplace la descente au catacombes vers phantom canyon, etc...). Et concernant la théme Jack Skellington, il s'agit d'une thématisation faite chaque année pour les fêtes de Noël , donc rien de définitif. Voilà voilà, j’espère avoir répondu à ta question
"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
-Walt Disney-
Extrëme
Âge : 34 Messages : 43 Localisation : Entre SM et RNRC Inscription : 15/07/2014
Vu que ça parle de Stretch Room, si ça peut vous intéresser, j'ai trouvé 2 vidéos de la stretch room qui remonte, à Haunted Mansion ( USA, je ne saurais dire quel parc, désolé ! )
A partir de 4:15
Etrangement, on dirait que la sortie pour personnes à mobilité réduite se fait de cette manière là-bas...
Avec le thème de "Nigthmare before Christmas", à partir de 7:35
Grim Grinning Walt
Âge : 27 Messages : 80 Localisation : cimetière de Boot Hill Inscription : 25/02/2015
Vu que ça parle de Stretch Room, si ça peut vous intéresser, j'ai trouvé 2 vidéos de la stretch room qui remonte, à Haunted Mansion ( USA, je ne saurais dire quel parc, désolé ! )
C'est le parc de Californie dans les deux vidéos (dans la deuxième, ça ne se voit pas mais c'est marqué dans la description ), celui de Floride à une architecture bien différente: Californie:
Floride:
Sauf que dans le cas des deux vidéos (au parc de Californie), c'est nous qui descendons, et non le plafond qui monte.
"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
Et je rajouterai que les versions US (du moins celle de Floride, seule que j'ai faite à ce jour) sont vraiment superbes. Surtout la scène avec le cimetière, beaucoup mieux que notre dernière partie. Par contre niveau extérieur, j'adore le notre!
Et je rajouterai que les versions US (du moins celle de Floride, seule que j'ai faite à ce jour) sont vraiment superbes. Surtout la scène avec le cimetière, beaucoup mieux que notre dernière partie. Par contre niveau extérieur, j'adore le notre!
Je dirais aussi que notre version, je la trouve beaucoup plus sombre que les versions US. Aux US, les fantomes me font penser à des personnages de cartoons, donc plutôt humoristique. Le seul point térrifiant est le portrait dans le foyer.
Notre version est beaucoup plus cohérente, en rapport avec l'histoire et son environnement, et plus terrifiante avec des squelettes en veux tu en voilà.
Donc rien à voir.
Dernière édition par Rumple_ le Mar 22 Sep 2015 - 17:19, édité 1 fois
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]