Sympa vos réponses! pourquoi pas demander a l'occasion! Chaque fois qu'on arrive a la fin, j'ai qu'une envie, rester assise ;-) ... Oui, la salle de bal ca doit etre chouette a voir! En fait, les endroit ou on peut pas aller, ca doit etre chouette, fantasme des guests ^^
*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
bonjours, après ma question sur SMM2 je la pose sur Phantom Manor
d'abord le temp d'attente afficher 30 min n'a duré que 17 minutes le debit est juste monstrueux je félicite ça
niveau éclairage vraiment splendide pareil pour les effets de la salle du Bal je suis rester scotché oui ça datais de 2006 la dernière fois.
par contre Phantom dans le cimetière s'entend que quand on passe devant lui et le volume de l'AA est vraiment faible a l'inverse du chien qui lui ma percer un tympan
Savez vous pourquoi Phantom Canyon n'est pas présent depuis mars ? un soucis de synchronisation des mouvements ? soucis technique sur une pièce devenue rare a trouver ? j'ai posé la question à un Cast et il n'a pas su me répondre sur Phantom Canyon
sinon rien a redire le Show est vraiment superbe <3
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Savez vous pourquoi Phantom Canyon n'est pas présent depuis mars ? un soucis de synchronisation des mouvements ? soucis technique sur une pièce devenue rare a trouver ? j'ai posé la question à un Cast et il n'a pas su me répondre sur Phantom Canyon
Je suppose que tu parle du Phantom à la fin de Phantom Canyon . Il est parti en réhabilitation comme nombreux avant lui depuis 2013. Si il met autant de temps à revenir je pense juste que la maintenance le remet totalement à neuf car il vieilli mal depuis ces dernières années (dans ces mouvements) donc je pense qu'il en a bien besoin
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Oui absolument Phantom dans le Canyon je trouve qu'il clôture très bien le Show tout comme le squelette de melanie avec sa robe de marier
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Donc comme dit dans d'autre poste j'ai fait forcement aujourd'hui avec ma Soeur Phantom Manor
1er question au cast devant la grille :
L'AA de Phantom avec le corbeau sur le cercueil est'il de retours?
je me prend un gros Non catégorique ( normal il a fait le mec froid )
a la sortie de l'ascenceur je demande encore a un Cast qui me répond non Mais on l'entend avec son rire machiavélique mais qu'il devrais pas tarder a revenir !
Bon déçu j'attaque le Ride et sur qui je tombe a la Fin !! sur Phantom sans Audio et encore plus Bad Show non alimenter !!! ça fait de la peine de le voir immobile tout raplapla je post des photos demain !! sortez les mouchoirs vous allez pleurer )
une chose est sur son raccord devrais donc être imminent et clôturer ce super Ride de Phantom Manor !
Spoiler:
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Attention Qualité Horrible filmé avec une Gopro 1er version puis j'ai fait une photo avec mon Telephone
Vraiment désoler de la qualité
en tout cas ça fait tache de le voire comme ça
Spoiler:
ca me rend triste de le voire plein de vie dans le jardin/cimetière et dans le canyon immobile tout triste. les Guests lambda doivent se demander c'est qui ce cadavre immobile sans intérêt.
Spoiler:
Bah surtout que ça fait des mois et des mois qu'il a été absent et le voire revenir sans qu'il ait été resynchronisé complètement bah ça sert pas à grand chose pour l'instant.
Ils auraient put prendre le temps de le remettre au top avant de le faire retourner sur le show.
En même temps en ce moment il n'y a que des touristes espagnols, donc c'est pas bien grave ^^ ( petite haine car ils sont trèèèèèèès bruyant grrrrr) Moment rage ^^
Alcampo84
Surtout dans l'ascenseur ça parle constamment et Idem tu POTC ils hurlaient a la Mort pour souhaiter un bon appétit au Blue Lagon
Spoiler:
Manoir en panne hier soir, pas d'ascenseurs, dommage, l'attraction était à peu près en forme (je ne parlerais pas de ce qui ne marchait pas, j'ai pas eu envie de me prendre la tête dessus), j'ai regardé que le bon côté.
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
Mesdames et messieurs, j'ai trouvé une photo des assiettes dans la salle de bal, et je me suis rappelé les avoir vue sur un site : je suis donc heureux de vous donner le lien du site ou ce trouve ces magnifiques assiettes (vous pouvez vérifier ce sont bien celle la): http://www.britishshop.fr/themes/bleu.html (je ne connais pas pour la taille par contre, mais j'opterais pour des 20 et des 15)
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Toujours compris qu'il n' y avait pas vraiment de storyline "officielle" sur le manoir...
Et c'est le cas ! Néanmoins, auparavant, on avait le droit au fil rouge qui nous permattait de nous faire des idées, et ainsi colporter des rumeurs sur ce manoir, et qui devenait une "légende" du genre Jack L'éventreur...
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. » Olaf
Ou se trouve la bague dans la file d'attente ? Merci.
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd