Accueilmail d avis positif - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

mail d avis positif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie.

Ellie.

Féminin

mail d avis positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mail d avis positif mail d avis positif - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 7:54

Si si, il faut se réinscrire. J'étais à la session d'Aix, et la recruteuse nous a dit de le faire. Wink

mail d avis positif - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
methanemeg

methanemeg

Féminin

MessageSujet: Re: mail d avis positif mail d avis positif - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:27

Zenirax, si mon intervention ne te convient pas alors dans ce cas ne réponds pas ? Nous sommes ici pour se rassurer et s'entre aider.. Je ne comprenais pas quelques choses et certaines personnes me sont venu en aide.
Merci Ellie pour la confirmation !!!
Bonne journée Smile

OAA du 25/06/16 au 04/09/16 à ROCK N ROLLER COASTER cheers
OAA du 16/06/17 au 15/09/17 à ROCK N ROLLER COASTER Smile
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: mail d avis positif mail d avis positif - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:38

Ellie. a écrit:
Si si, il faut se réinscrire. J'étais à la session d'Aix, et la recruteuse nous a dit de le faire. Wink

Sandrine* :-)

Et oui, effectivement il FAUT se réinscrire puisque la base de donnée précédente est remise à zéro. De plus, ce nouveau compte nous permet de renseigner nos disponibilité (ce que l'ancienne version ne faisait pas), ce qui facilite ainsi le travail du service Casting à Fantasia.

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

methanemeg

methanemeg

Féminin

MessageSujet: Re: mail d avis positif mail d avis positif - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:36

Merci pour la confirmation @Williamkidd

OAA du 25/06/16 au 04/09/16 à ROCK N ROLLER COASTER cheers
OAA du 16/06/17 au 15/09/17 à ROCK N ROLLER COASTER Smile
Zenirax

Zenirax

Masculin

MessageSujet: Re: mail d avis positif mail d avis positif - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 1:10

methanemeg a écrit:
Zenirax, si mon intervention ne te convient pas alors dans ce cas ne réponds pas ? Nous sommes ici pour se rassurer et s'entre aider.. Je ne comprenais pas quelques choses et certaines personnes me sont venu en aide.
Merci Ellie pour la confirmation !!!
Bonne journée Smile

Non mais c'est à chaque fois les personnes prennent pas le temps de chercher la réponse vu que cela à été poser des millions de fois. En ce qui concerne les personnes qui sont TP tu fait comme tu veut mais il le save déjà que tu est dedans . J'ai une amie qui as passé la session sur Aix qui été en TP quelques jours et lui proposer un contrat fin mai.
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: mail d avis positif mail d avis positif - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:21

Zenirax a écrit:
J'ai une amie qui as passé la session sur Aix qui été en TP quelques jours et lui proposer un contrat fin mai.

Et ça n'empêche absolument pas de se réinscrire. Surtout que les recruteurs (à la session d'Aix justement) l'ont bien précisé. Que vous soyez en Talent Pool ou pas, l'inscription est essentielle... pas obligatoire, certes, mais honnêtement, ça prend quinze minutes et ça permet un suivi plus facile pour l'équipe Casting. Je vois pas ce qu'il y a à chipoter là dessus.

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:

Pandore

Pandore

Féminin

MessageSujet: Re: mail d avis positif mail d avis positif - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:43

Petite interrogation du week-end : faut-il mettre une lettre de motivation en étant en TP ?
Peut être faut-il préciser que l'on est en TP justement ? (...ou pas ? 8D)

mail d avis positif - Page 2 Icon_d10mail d avis positif - Page 2 Icon_d12
Spoiler:
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: mail d avis positif mail d avis positif - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:49

Moi j'en avais mise une afin que mon dossier soit complet! ^^ et j'avais précisé que j'étais dans le Talent Pool par la même occasion! Smile

mail d avis positif - Page 2 Hotels11
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: mail d avis positif mail d avis positif - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 12:18

J'ai mis la lettre de motivation que j'avais écrite pour la session de recrutement, personnellement.

J'ai pas précisé que je suis dans le Talent Pool cependant, mais bon, ils ont mon numéro de Cast Member, ça leur suffit, je pense.

CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:

mail d avis positif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2