|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie.
| Sujet: Re: mail d avis positif Ven 24 Avr 2015 - 7:54 | |
| Si si, il faut se réinscrire. J'étais à la session d'Aix, et la recruteuse nous a dit de le faire. |
|
| |
methanemeg
| Sujet: Re: mail d avis positif Ven 24 Avr 2015 - 13:27 | |
| Zenirax, si mon intervention ne te convient pas alors dans ce cas ne réponds pas ? Nous sommes ici pour se rassurer et s'entre aider.. Je ne comprenais pas quelques choses et certaines personnes me sont venu en aide. Merci Ellie pour la confirmation !!! Bonne journée OAA du 25/06/16 au 04/09/16 à ROCK N ROLLER COASTER OAA du 16/06/17 au 15/09/17 à ROCK N ROLLER COASTER |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: mail d avis positif Ven 24 Avr 2015 - 13:38 | |
| - Ellie. a écrit:
- Si si, il faut se réinscrire. J'étais à la session d'Aix, et la recruteuse nous a dit de le faire.
Sandrine* :-) Et oui, effectivement il FAUT se réinscrire puisque la base de donnée précédente est remise à zéro. De plus, ce nouveau compte nous permet de renseigner nos disponibilité (ce que l'ancienne version ne faisait pas), ce qui facilite ainsi le travail du service Casting à Fantasia. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
methanemeg
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: mail d avis positif Sam 25 Avr 2015 - 1:10 | |
| - methanemeg a écrit:
- Zenirax, si mon intervention ne te convient pas alors dans ce cas ne réponds pas ? Nous sommes ici pour se rassurer et s'entre aider.. Je ne comprenais pas quelques choses et certaines personnes me sont venu en aide.
Merci Ellie pour la confirmation !!! Bonne journée Non mais c'est à chaque fois les personnes prennent pas le temps de chercher la réponse vu que cela à été poser des millions de fois. En ce qui concerne les personnes qui sont TP tu fait comme tu veut mais il le save déjà que tu est dedans . J'ai une amie qui as passé la session sur Aix qui été en TP quelques jours et lui proposer un contrat fin mai. |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: mail d avis positif Sam 25 Avr 2015 - 11:21 | |
| - Zenirax a écrit:
- J'ai une amie qui as passé la session sur Aix qui été en TP quelques jours et lui proposer un contrat fin mai.
Et ça n'empêche absolument pas de se réinscrire. Surtout que les recruteurs (à la session d'Aix justement) l'ont bien précisé. Que vous soyez en Talent Pool ou pas, l'inscription est essentielle... pas obligatoire, certes, mais honnêtement, ça prend quinze minutes et ça permet un suivi plus facile pour l'équipe Casting. Je vois pas ce qu'il y a à chipoter là dessus. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: mail d avis positif Sam 25 Avr 2015 - 11:43 | |
| Petite interrogation du week-end : faut-il mettre une lettre de motivation en étant en TP ? Peut être faut-il préciser que l'on est en TP justement ? (...ou pas ? 8D) |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: mail d avis positif Sam 25 Avr 2015 - 11:49 | |
| Moi j'en avais mise une afin que mon dossier soit complet! ^^ et j'avais précisé que j'étais dans le Talent Pool par la même occasion! |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: mail d avis positif Sam 25 Avr 2015 - 12:18 | |
| J'ai mis la lettre de motivation que j'avais écrite pour la session de recrutement, personnellement.
J'ai pas précisé que je suis dans le Talent Pool cependant, mais bon, ils ont mon numéro de Cast Member, ça leur suffit, je pense. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
|