Coucou Desirange. Aujourd'hui et un grand jour pour toi, j' espère que tout va bien se passer et que tout sera comme tu l' a imaginé et rêvé. Je vous souhaite tout plein de bonheur. Je vais bien penser à toi tout aujourd’hui. Je te fais de gros bisous.
félicitation te voilà madame. Tout mes vœux de bonheur à tout les 2 , j' espère que votre journée c' est bien passé entouré de vos proches et que surtout c' était comme dans vos rêves. Je vous fais de gros bisous.
alors poulette tu fais durer le suspens lol tu réponds pas a mes textos ! hihi bon je sais t'es en train de profiter ! félicitations à vous et reviens vite nous raconter et nous montrer de jolies photos !
Ouaaaahhh ta robe était superbe !!!!!! Une vraie princesse !!! J'espère que tout c'est bien passé pour toi et que tu as profité au maximum de ta journée !!! Gros bisous.
Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!!
Félicitation à tout les deux et encore tout plein de bonheur. Je suis heureuse que tout se soit bien passé malgré les petits soucis. En tout cas vous êtes resplendissant sur les photos et c' est très émouvant de les regarder car la joie et l' émotion que vous avez ressenti ce jour là se voit sur vos visages. J' adore ta coiffure, ton bouquet. Pour ta robe tu as fait le bon choix elle te va vraiment bien tu es sublime dedans et surtout elle fait vraiment princesse.