| Photos aériennes du Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 18 Déc 2012 - 22:07 | |
| Merci pour ces photos. On se rend compte vraiment de la taille assez imposante du show building de Ratatouille |
|
| |
will36350
Âge : 46 Messages : 20 Localisation : CHATEAUROUX Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 18 Déc 2012 - 22:08 | |
| MERCI BEAUCOUP pour ces photos !!!! je suis fan des backstages, des batiments, des faux décors !!!! j'aimerais tant pouvoir les visiter !!! MERCI !!!!!!!! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 18 Déc 2012 - 22:44 | |
| C'est toujours un plaisir de faire plaisir! Ca faisait plusieurs mois que j'avais envie de me refaire une petite séance photos mais entre le boulot et la météo ça n'a pas été très facile... D'ailleurs même aujourd'hui j'ai bien failli ne pas décoller. La météo était limite limite et j'ai failli perdre ma fenêtre à cause de petits soucis mécaniques sur un avion. Bref, ça fait du bien!! Allé pour mon plaisir perso (et ceux que ça intéresse) - même si je sais que ça n'a pas grand chose à faire ici (pas bien!! ), je me permet : - Spoiler:
En finale sur la piste 26 droite de Lognes sous une très légère pluie et par vent de travers:
_____________________________ Ah au fait Darthjohn, je suis ultra fan de ta signature! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 19 Déc 2012 - 1:41 | |
| Belles photos, merci à toi. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 19 Déc 2012 - 2:23 | |
| Excusez moi ,je ne trouve pas le show building si imposant que ça ,celui de Crush (sur la meme photo) fait plus imposant. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 19 Déc 2012 - 11:38 | |
| Ouaip je suis d'accord zelko. Il est gros normal quoi Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Frapin
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Oise Inscription : 11/11/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 19 Déc 2012 - 18:47 | |
| - Mouetto a écrit:
- junior a écrit:
Walt Disney Studio avec la future attraction thémée sur un rat (qu'on sait pas que c'est Ratatouille):
Ce doit être l'une des 1ères photos aériennes où l'on voit la grange au-dessus de la cale sèche Tu pourrais préciser de quoi tu parles Mouetto s'il te plaît? (je crois comprendre mais j'ai un doute. Ah et d'ailleurs google Maps est virtuellement en avance puisqu'ils ont déjà édité le batiment de Ratatouille en 3D - MickeyMouse's a écrit:
- waow très belle c'est photo, merci à vous tous
Bon, en ce qui concerne mes dernières, pour ce qui est belles, on repassera. ^^ Mais disons qu'on arrive à y voir quelque chose. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 19 Déc 2012 - 21:37 | |
| - junior a écrit:
- Ouaip je suis d'accord zelko. Il est gros normal quoi
Merci a toi d'avoir bravé les éléments pour nous ramener les photos . Mais fait attention ,quand même . |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mer 19 Déc 2012 - 22:15 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. Je serais même en avance sur l'IGN et Google? Ah ben oui! a combien je peux leur négocier mes photos? J'aime avoir l'exclusivité! (j'ai pas trop la grosse tête moi ça va! ) - zelko a écrit:
- junior a écrit:
- Ouaip je suis d'accord zelko. Il est gros normal quoi
Merci a toi d'avoir bravé les éléments pour nous ramener les photos . Mais fait attention ,quand même . Oh tu sais braver les éléments... c'était pas vraiment dangereux. Y avait à peine quelques gouttes de pluie (plutôt un léger crachin) et peu de vent. Rien de bien bien méchant. T'inquiète pas que si j'avais eu un doute je n'aurais pas décollé. D'ailleurs c'est la météo qui a décidé de ma balade du jour. (vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air, qu'être en l'air et regretter de ne pas être au sol) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 20 Déc 2012 - 18:41 | |
| - Mouetto a écrit:
- En bas à gauche de ta photo, il y a le Chaparral Theater et juste à côté, il y a la cale sèche où le Mark Twain est en rehab.
Non, où le Mark Twain est en train de pourrir, puisque la réhab n'a toujours pas débuté, alors que le Twain est là depuis bientôt 2 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 20 Déc 2012 - 20:24 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Mouetto a écrit:
- En bas à gauche de ta photo, il y a le Chaparral Theater et juste à côté, il y a la cale sèche où le Mark Twain est en rehab.
Non, où le Mark Twain est en train de pourrir, puisque la réhab n'a toujours pas débuté, alors que le Twain est là depuis bientôt 2 ans. Je confirme, le Mark Twain est devenu une épave. Et cette cale sèche est de loin l'endroit le plus glauque du parc Disneyland... |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Poppywamp
Âge : 31 Messages : 26 Localisation : Lille Inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Lun 24 Déc 2012 - 15:41 | |
| Vos photos sont vraiment magnifiques !! Je pourrai les regarder pendant des heures Continuez comme ça Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 25 Déc 2012 - 23:28 | |
| Allé si tout va bien et que la météo est au rdv je me refais une session photo demain! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Sam 26 Jan 2013 - 20:28 | |
| J'ai trouver une galerie ou il y a des belles photos datant de 2010 ( juste le world of Disney et earl of sandwich en moins ) , prises depuis un paramoteur par un beau matin de septembre ^^ : https://picasaweb.google.com/102198186447945090570/DisneySept?noredirect=1 et d'autres superbes photos ( les 30 premières vues ) prises depuis Panoramagique datant de septembre dernier , regardable en très hautes résolution ^^ !! : http://www.flickr.com/photos/phineasezragus/sets/72157632398467703/ |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 26 Mar 2013 - 19:00 | |
| Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Mar 26 Mar 2013 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 26 Mar 2013 - 19:12 | |
| Ohohohohohh mais que vois-je là? Une petite structure pour l'extérieur ou pour l'intérieur? Fort intéressant... Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
|