| Photos aériennes du Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Mar 15 Juil 2008 - 0:26 | |
| - dams87 a écrit:
- tres sympa encore une fois,
Mais tu leur fais quoi a tes fotos pour que les couleurs ressortent comme ca? un petit coup de photoshop? Je réhausse un peu les contrastes qui sont très faibles sur les originaux, à cause de la vitre dont on voit encore bien le reflet (au niveau de BTM) - mat444 a écrit:
- Salut JollyRoger;
C'est toi qu'on a vu passer ce matin en vol basse à altitude ? Non désolé je n'ai pas volé ce We. Il y a beaucoup d'avions qui passent par la, je suis loin d'être le seul Si vous voyez un avion le matin le we aucune chance que ce soit moi - Huliméro a écrit:
- Je me disais aussi... DLRP était vraiment installé en pleine forêt ! En tout cas toutes ces photos sont merveilleuses.
Merciii ^^ j'ai effectivement caché les back stages de PM et de Disco en rajoutant quelques arbres la ou il y en avait déja, mais la plupart sont vrais, le Resort est effectivement très vert. |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 17 Juil 2008 - 12:29 | |
| [quote="Jollyroger"]Non désolé je n'ai pas volé ce We. Il y a beaucoup d'avions qui passent par la, je suis loin d'être le seul Si vous voyez un avion le matin le we aucune chance que ce soit moi Comment ça, tu ne voles pas tous les we pour nous offrir des clichés exclusifs ? Et, que lis-je, jamais le matin ? |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 17 Juil 2008 - 13:47 | |
| Pour le mythe, la légende, on va dire qu'il vole tout les week end pour nous offrir de beaux clichés !!!
Mais soyons réaliste, au prix que doit couter la location de l'avion ... Bref vous m'avez compris !
Allé Jolly, va falloir y retourner ^^
Ca ne nous empechera pas pas de penser à toi au moindre avion dans le ciel du resort, et vu conbien passent tout les jours, ça va faire du monde qui pense à toi !
Quel Rock Star ce Jolly Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 17 Juil 2008 - 15:38 | |
| Les photos sont superbes, mais je n'arrive toujours pas à comprendre l'utilité de masquer les backstages. Je trouve justement que l'intérêt d'une photo aérienne, c'est de voir ce qu'on ne voit pas d'habitude, de découvrir le bâtiment où se déroule vraiment Phantom Manor ou le Nautilus... Mais bon, c'est un vieux débat. Cela dit, un tour dans le ballon permet de bien voir tout cela... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 17 Juil 2008 - 16:38 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Les photos sont superbes, mais je n'arrive toujours pas à comprendre l'utilité de masquer les backstages. Je trouve justement que l'intérêt d'une photo aérienne, c'est de voir ce qu'on ne voit pas d'habitude, de découvrir le bâtiment où se déroule vraiment Phantom Manor ou le Nautilus...
Mais bon, c'est un vieux débat. Cela dit, un tour dans le ballon permet de bien voir tout cela... un tour sur google earth ou géoplan sont d'autres possibilités pour voir les backstages. EDITE: je me suis trompé c'est pas géoplan (qui est un logiciel pour la géométrie) mais géoportail.
Dernière édition par NAIROLF le Mer 23 Juil 2008 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 17 Juil 2008 - 17:25 | |
| HS : Sans oublier le Géoportail ! *le mec qui fait sa pub*
En tous cas, tes photos sont toujours très jolies Jollyroger, et puis tout ce vert fait croire que nous sommes vraiment à un endroit à part. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 24 Juil 2008 - 0:29 | |
| - Elessar a écrit:
- HS : Sans oublier le Géoportail !
*le mec qui fait sa pub* Faut bien aider au fonctionnement de son entreprise. Sinon j'aime beaucoup la dernière en format carte postale même s'il y a un peu trop de végétation par endroit. |
|
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Jeu 24 Juil 2008 - 17:21 | |
| Toujours de belle photos mais pourquoi caché le batiment de PM si tu ne cache pas celui de IASW ? |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 25 Juil 2008 - 1:06 | |
| Pour vous remercier de votre enthousiasme voici une vue d'une zone du parc très peu photographiée : |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Damien
Âge : 50 Messages : 130 Localisation : Haute Vienne Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 25 Juil 2008 - 1:16 | |
| tres tres sympa merci beaucoup. Et quelle imagination pour rendre tout celà agréable à l oeil !! Merci |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 25 Juil 2008 - 10:06 | |
| Magnifique! C'est grace à ces photos que l'on se rend compte que comparé aux autres "resort", DLRP est trés bien aménagé, au niveau de la gestion de l'espace et des zones de verdures tout est trés harmonieux. Quand on regarde les vues aèriennes des parcs américains par exemple, tout semble serrés, confiné, sans espaces de verdures. Ce n'est que mon avis, je ne suis jamais allé sur un autre resort que le notre, mais c'est l'impression que j'en ai. Même en vue aérienne satelite, je trouve que dlrp est trés agréable à regarder, alors que les autres font... un peu ternes et étouffants. Trés trés belles photos en tous cas! |
|
| |
chilipepper
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 25 Juil 2008 - 11:08 | |
| Très interessante photo car lorsqu'on est dans cette partie du part, on ne se doute pas du "vide" qu'il y a derrière. C'est véritablement un appendice. Cette partie a-t-elle été ajoutée après l'ouverture ?
Merci pour tes nombreuses photos de qualité. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 25 Juil 2008 - 11:20 | |
| Attention, encore une fois ces photos sont très belles mais les pelouses tout en haut et en bas à gauche sont rajoutées par Jollyroger pour masquer les bâtiments en backstage,ce qui fausse un peu la réalité vue du ciel. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
redleader1138
Âge : 50 Messages : 62 Localisation : Nord Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 25 Juil 2008 - 11:51 | |
| - nikola a écrit:
Ce n'est que mon avis, je ne suis jamais allé sur un autre resort que le notre, mais c'est l'impression que j'en ai. Même en vue aérienne satelite, je trouve que dlrp est trés agréable à regarder, alors que les autres font... un peu ternes et étouffants. C'est ce que j'ai pensé la première fois en allant regarder les parcs Disneyland US sur Google Maps. Mais c'est peut-être parce qu'ils sont plus anciens et qu'il a fallu mettre de plus en plus d'attractions sur un même espace au fil du temps ? Sinon, superbes photos ! |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 25 Juil 2008 - 15:42 | |
| - Citation :
nikola a écrit: | Ce n'est que mon avis, je ne suis jamais allé sur un autre resort que le notre, mais c'est l'impression que j'en ai. Même en vue aérienne satelite, je trouve que dlrp est trés agréable à regarder, alors que les autres font... un peu ternes et étouffants. |
C'est ce que j'ai pensé la première fois en allant regarder les parcs Disneyland US sur Google Maps.
Mais c'est peut-être parce qu'ils sont plus anciens et qu'il a fallu mettre de plus en plus d'attractions sur un même espace au fil du temps ? Ben c'est déjà parce-que le Disneyland Park de Paris est le plus grand en superficie: 55 ha. (Par exemple le parc Disneyland Anaheim fait 37 ha. Le Magik Kingdom (Floride) fait 43,3 ha...). Les attractions (parfois plus nombreuses dans certains lands) sont donc moins serrées les unes sur les autres, (exemple au Magic Kingdom Big Thunder Mountain et Splash Mountain sont l'une à côté de l'autre). Et puis je rajouterais que d'un point de vue esthétique, même vu du ciel notre Disneyland parc est le plus beau. Notamment du côté de Discoveryland et Fantasyland. Leurs Tomorrowland est bien terne, lisse, froid...et l'attraction principale du land, Space Mountain, est dans le même goût. Alors que chez nous c'est beaucoup plus beau et Space Mountain est splendide avec sa verrière, son style architectural, son canon... Fantasyland est aussi plus agréable chez nous j'ai l'impression. Surtout avec toutes ses petites rivières bordées de saules pleureurs qui encerclent Dumbo flying elephant ou Mad Hatter's tea cup. Et puis architecturalement parlant toutes ces petites maisons s'inspirant de styles européens différents et contenant attractions, boutiques et restos sont plus agréables à regarder que les tentes médiévales kitch du Magic Kingdom. Sans oublier le très beau toit de verre de Mad hatter's tea cup. Alice's curious labyrinth (qui malgrè son état lamentable) et le Pays des contes de fée sont très jolie. Les autres lands restent aussi beau vu du ciel que chez nous. A part peut être que Big Thunder Mountain est mieux mis en valeur au centre de Frontierland. Et j'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup plus de verdure. (même sans prendre en compte les backstages camouflées ). "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
roulainde
Âge : 38 Messages : 45 Localisation : Durham, UK Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 25 Juil 2008 - 19:16 | |
| Un petit tour sur Google maps: Magic Kingdom - Californie Magic Kingdom - Paris C'est vrai que dans l'ensemble, plus de végétation est présente chez nous, le plus choquant étant la différence Disco / Tomorrowland. [ Je suis pas sur d'avoir le droit de poster des images de Google maps sur le forum... En MP si problème merci]
Dernière édition par Roulainde le Ven 25 Juil 2008 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 25 Juil 2008 - 19:29 | |
| dans celui de californie c'est quoi au font du parc dans fantasyland?
Dernière édition par benoit 1995 le Sam 26 Juil 2008 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Ven 25 Juil 2008 - 22:14 | |
| Il faut également préciser que, notre resort à contrario des autres a été conçu avec un plan de développement précis sur plus de 30 ans ! Or, les autres Magic Kingdom eux, n'ont pas eu cette chance : lors de la construction d'IJA en Californie, le parc était déjà tellement à l'étroit que Jungle Cruise et une partie d'Adventureland à été modifié afin de pouvoir y installer l'attraction. De plus, celui de Floride à part Tomorrowland, le parc n'a jamais subit de refonte massive de sa théma ou des attractions, le Fantasyland là-bas est quasi identique à celui de l'ouverture... Notre parc lui à été pensé de façon à y accueillir des nouveautés au minimum 2 dans chaque land : Frontierland du côté de Cottonwood Creek; Adventureland au fond entre Colonel Hathis Pizza Outpost et POTC; Fantasyland avec Derrière Fantasy festival Stage, à côté de IASW et sur la butte en façe de Tea Cups; Discoveryland, long de SMM2 entre HISTA et Autopia. |
|
| |
Tiesto86
Âge : 42 Messages : 56 Localisation : Chatellerault (86) Inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Photos aériennes du Resort Sam 26 Juil 2008 - 15:57 | |
| Enfin, lorsque l'on regarde la photo de notre parc, il ne reste plus grand place pour y construire de nouvelle attractions. |
|
| |
|