Super merci Toujour au top castelclub1 merci J'avoue que ces dommage qu'il et pas plus de photos ou vidéo de se Resto en période de noel . Quand j'y serais prendre vidéo et photos pour les prochain à se poser les même question que moi actuellement .
Perso je ne l'ai jamais tester, j'ai juste fait le petit-déjeune quand je suis allé au Cheyenne et bon c'est pas ce qu'on fait de mieux, manger dans des bols en plastiques rouge et jaune 😨 pas trop mon truc... Qui t a choisir un Resto tu devrais t'orienter vers le plaza garden (meilleur en terme de déco, choix, ...)
Merci pour la vidéo! Bon, franchement, le buffet n'a pas l'air beaucoup plus élaboré que lors des brunchs par exemple... alors 250 euros par personne, franchement ça me paraît tout simplement dingue. La magie a un coût mais là ça pique
PS: juste pour te taquiner sur ta video, le "resort" a disparu du nom officiel depuis 2009 je crois
Merci pour la vidéo! Bon, franchement, le buffet n'a pas l'air beaucoup plus élaboré que lors des brunchs par exemple... alors 250 euros par personne, franchement ça me paraît tout simplement dingue. La magie a un coût mais là ça pique
PS: juste pour te taquiner sur ta video, le "resort" a disparu du nom officiel depuis 2009 je crois
MDRRRR bon concernant le début de ma vidéo, je n'ai pas trouvé mieux comme intro pour le moment mais je suis preneur si tu as de nouvelles idées à me soumettre
Concernant le prix, il se justifie du fait: -> Soirée événement (donc pour réduire le nombre de personne il faut frapper là où ça fait mal : le porteufeille mdrr) ->Présence de Homar à volonté, huitres, petits gateaux (type éclairs,...), macarons, ...
Faut que je regarde dans mes archives pour les photos du buffet (attention ce sont des photos en fin de 2eme service donc bon ne vous attendez pas à voir un buffet complet, bien achalandé mdr).
Pour avoir fait plusieurs brunchs, il y a quand même un choix beaucoup plus important.
PS: il faut savoir qu'auparavant on ne pouvait diner que dans l'hotel où l'on résidait, ce qui était une très mauvaise chose car ce n'est pas parce qu'on est pas au DLH que l'on va moins dépenser qu'un client du DLH, le service du DLH n'est pas à la hauteur du prix, le rapport qualité prix n'y est pas... Payer seulement pour le déco je ne pense pas que ca vaille le coup... je prefere fair un séjour plus long dans un autre hôtel Disney. Je pense qu'il on rectifier le tire car leurs restaurants ne faisaient pas complet.
Bonjour a t'on deja les prix des réveillons de noel? Qd peut on reserver? J'hésite car les prix st en général prohibitifs. Sinon comme je suis en cc vue parc ( on a explosé la tirelire!) on peut aussi se faire un petit dîner en room service avec vue sur le château...
Bonsoir , j'ai réserver avec l'offre -35% sur le séjour puis je m'attendre â beaucoup plus en pourcentage dans les mois à venir ???? Les 40 jour magique pe exemple elle sorte quand si ya??
C'est en août, et l'année dernière ça allait jusqu'à 35% maxi, plutôt 30 au final, pas sur que tu auras beaucoup mieux surtout si tu as des dates fixes.
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Bonjour a t'on deja les prix des réveillons de noel? Qd peut on reserver? J'hésite car les prix st en général prohibitifs. Sinon comme je suis en cc vue parc ( on a explosé la tirelire!) on peut aussi se faire un petit dîner en room service avec vue sur le château...
Tu peux déjà réserver, quand tu fais une simulation de réservation sur le site de disneyland, soit pour le 24 ou le 31 ,dans les options tout les repas de réveillon son proposer avec l'heure.
Je confirme les prix des repas sont déjà disponible, les prix sont légèrement plus élever que l'an passé... Les prix sont indiqués au début du topic j'ai mis des photos de tous les tarifs
concernant KARLOU, quand on a les moyens de se payer le CC (de plus vue parcc) je pense pas que ce soit le bon choix de s'orienter vers le room service !!!! Généralement quand on fait les périodes de fêtes tels que le 24 ou 31 c'est pour profiter du merveilleux dîner et non d'un vulgere plat réchauffé ! D'autant plus en était client du CC ( le plus haut standing chez Disney), à ce compte là il serait préférable de changer de catégorie de chambre. Simple avis perso, je ne suis absolument pas la pour juger tu es absolument libre de faire ce que tu veux mais d'un point de vue extérieur je trouve ça complètement débiles...
Merci de ta charmante réponse . La prochaine fois je te consulterai pour savoir quelle catégorie de chambre j'ai le droit de réserver. Je vais au Cc pour assouvir un rêve : voir le château de ma fenetre :-) pour voir mes filles scotchées qd nous rentrerons ds la chambre . Dépenser 600€ Ou plus a 4 pour une repas ou mes filles vont picorer je ne suis pas sûre que ce soit ce que je recherche. Par contre dîner en regardant le chateau et regarder dreams de ma fenetre avec une coupe de champagne pourquoi pas .... Bref chacun fait ce qu'il veut de son argent ! Ma décision n'est pas encore prise...
Merci de ta charmante réponse . La prochaine fois je te consulterai pour savoir quelle catégorie de chambre j'ai le droit de réserver. Je vais au Cc pour assouvir un rêve : voir le château de ma fenetre :-) pour voir mes filles scotchées qd nous rentrerons ds la chambre . Dépenser 600€ Ou plus a 4 pour une repas ou mes filles vont picorer je ne suis pas sûre que ce soit ce que je recherche. Par contre dîner en regardant le chateau et regarder dreams de ma fenetre avec une coupe de champagne pourquoi pas .... Bref chacun fait ce qu'il veut de son argent ! Ma décision n'est pas encore prise...
Ok, je comprends mieux, attention j'ai absolument pas dit ça méchamment, il faut pas le prendre mal, mais je sais pas si tu t'es déjà renseigné sur les tarifs ? Il faut compter 2 nuits obligatoires si tu veux passé la Noël, une arrivée le 23 compte pour une moyenne saison et à partir du 24 haute saison donc previlegie une arrivée le 23 si tu veux être gagnant (tu dois certainement le savoir : la date d'arrivée détermine le prix de ton séjour): Quelques exemples chiffrés pour mieux orienter ton choix : - 2a 2e, arrivée 23/12 pour 2 nuits chambre standard DLH avec terrasse 2680€ hors promo. Si tu as le tarif au CC avec vue n'hésite pas à le communiquer pour comparer
Saintjo
Bonsoir Séjour pour Noël réserver, repas aussi blue lagon 2 eme service. Quelqu un à une idée fermeture parc le soir du 24/12
Merci par avance 1er fois pour un séjour de noel
Séjour octobre 2013 séquoia 2 au 5 avril 2014 GFC 7 au 10 octobre 2014 GFC 15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo 25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel
En prévision 7 septembre une journée 16 au 20 septembre 19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams 20 au 27 décembre explorer DLH explorer 11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte
Sans rancune castleclub1! Et oui j'arrive le 23 :-) Je suis aller voir les prix des restos ca fait mal! Ya de vrais animations ? Le moins cher cest le Plaza genre 359€ je crois pour nous 4. A ce prix la c'est juste un buffet amélioré ou ya de vrais animations?
Sans rancune castleclub1! Et oui j'arrive le 23 :-) Je suis aller voir les prix des restos ca fait mal! Ya de vrais animations ? Le moins cher cest le Plaza genre 359€ je crois pour nous 4. A ce prix la c'est juste un buffet amélioré ou ya de vrais animations?
Pour avoir fait l'an passé le restaurant INVENTIONS (du DLH), il y a des magiciens, et photo avec cendrillon, présence des personnages) Mais crois moi c'est vraiment magique, les tables sont décorées, tu peux venir en tenue de soirée (mais pas obligé, après si tu ne veux pas mettre autant les restaurants du cheyenne et santa fé il propose des repas amélioré à prix beaucoup plus abordable (regarde j'ai mis une video dans les pages précédentes de la deco au cheyenne des table)
Le bufffet n'a absolument rien a voir avec ce qu'il y a d'habitudes regarde ma video du repas a l'invention
Quand peut on espérer de nouvelles infos concernant la saison de Noel ? Est ce que vous pensez que le village d'Arendelle pourrait rester plus longtemps et pas que pour la saison d'été ?
Spoiler:
1ère visite : Avril 1992 13/14 novembre 2011 - Cheyenne 13/14 mai 2012 - NY 13 au 15 octobre 2013 - SL (TR ici :https://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini) 12 au 14 octobre 2014 - DLH 15 au 17 mars 2015 - DLH 10 au 12 janvier 2016 - DLH 13 au 15 mars 2016 - NPBC CC 11 au 14 décembre 2016 - NPBC CC + Cheyenne 22 au 24 janvier 2017 - DLH 14 au 17 novembre 2017 - DLH 29 juin au 2 juillet - SL GFC 24 au 27 février 2019 - NPBC CC 24 au 26 juillet 2019 - SL GFC
Castleclub1 a raison Cheyenne et santa font des repas améliorer pour le réveillon du 24 décembre et 31 décembre à 55 euros par personne. Pour ma part sa seras repas réveillon du 24/12 au santa fe . Ces a réserver à partir de octobre . Et y a pas d'avance à faire au moment de la réservation ces a payer sur place . On part a 14 personnes j'ai hâte d'y être un pe plus de M-6 :/
Castleclub1 a raison Cheyenne et santa font des repas améliorer pour le réveillon du 24 décembre et 31 décembre à 55 euros par personne. Pour ma part sa seras repas réveillon du 24/12 au santa fe . Ces a réserver à partir de octobre . Et y a pas d'avance à faire au moment de la réservation ces a payer sur place . On part a 14 personnes j'ai hâte d'y être un pe plus de M-6 :/
52 euros pour être exact. Nous ce sera le cheyenne le 31 décembre.
C est quand même incroyable ces prix exorbitants seulement pour un réveillon. J'espère que les gens qui n'ont pas les moyens de se payer de tels restaurants,ont quand même une offre raisonnable pour manger.en tous cas moi même si j'adore disney,je ne mettrai jamais 1 prix pareil simplement pour 1 repas.je préfère rajouter des nuitées