| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 9:28 | |
| - L-ine a écrit:
Vu qu'on parle aussi des Tsum, chère pns/MNS j'en ai pas mal, il faut que je remette mon post collection à jour =D En voyant ton post, je me dis que je n'en ai pas parlé mais cher PNS à la maison il y a déjà aussi pas mal de Tsum-Tsum pas les mien ceux de mes enfants mais çà fait pas mal, j’essaierai de faire la liste dans mon questionnaire. De toute façon tout ce qui fait plaisir à mes enfants me fait plaisir à moi . Cher vacancier sage, pour la fête des mères je vais passer la journée à Disneyland avec ma petite famille, je vais en profiter pour te trouver un petit quelque chose .... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 9:33 | |
| Un peu de temps pour passer sur notre sujet , je suis contente d'avoir reçu le nom de mon ES.J'ai déjà un peu lu ton questionnaire et je te suis sur DCP .Je vais commencer à chercher ce qui pourrait te plaire. Je suis tsum tsumeuse aussi, depuis 2013 , je me rappelle quand j'ai commandé le premier au Japon, c'était Tac, je me demandais ce que c'était que ces petites choses mignonnes, c'était alors inconnu ici, depuis ma collection s'est bien (trop) agrandie , mes 3 plus jeunes enfants 9,6 et 4 ans, adorent aussi et me les piquent Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Jeu 28 Mai 2015 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 9:37 | |
| Moi j'ai assez peu de tsum tsum à la maison: - Perry - Stitch - Marie - Olaf - Anna - Elsa J'aurais bien aimé en racheter quand je suis allée en mai, mais il n'y avait que ceux de la reine des neiges. Sauf Sven, que je ne trouve pas. Je pourrais commander via le Disney store, oui je pourrais, mais je trouve tellement ça mieux de découvrir en vrai sur le parc. Et vu que je n'ai pas de Disney Store prêt de chez moi. J'ai quelques Animator aussi: Raiponce et Aurore. J'ai plusieurs Snowglobe, avant quand je venais une fois par an sur la parc c'était ma petite folie, beaucoup moins maintenant. Mais je en suis pas collectionneuse, je fonctionne beaucoup au coup de cœur. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 9:46 | |
| Moi je ne suis pas vraiment tombé dans la folie tsum tsum, j'accroche pas trop en fait. A la maison il n'y en a que 2: Dumbo (rajouté sur une commande disney store pour atteindre les 50 euros et ne pas payé les frais de port) et Daisy acheté la semaine dernière à Disney parce que je voulais un truc pas cher pour faire plaisir à ma louloute A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Noixdine
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 9:59 | |
| Hello tous! Bon je n'ai pas résolu ce mystère du jeu Tsum Tsum sur mon téléphone qui était dispo et finalement non, tant pis! En attendant, quitte à parler des tsum tsum, voilà ma mini collection, qui n'est pas aussi grande que celles de certains ici, mais je les aime bien Bonne journée à tous! Pour moi ce sera travail et retouche de mon tatouage Krokmou, aie aie aie =P La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 10:07 | |
| Quelle mignonne pyramide *w* Bon courage pour la retouche, tu nous le montreras après, dis ?
J'aime beaucoup les tsums-tsums. Le premier que j'ai acheté est Bourriquet pour mon copain qui adore le petit âne, au Japon à l'époque...j'ai reçu ma commande deux jours avant l'annonce de l'arrivée aux USA et en Europe de la collection XD Depuis, je lui ai aussi pris le Boubou de Pâques, trop mignon ^^ Ensuite, j'ai craqué avec la collection La Reine des Neiges (je les ai tous), après je fonctionne au coup de coeur (Bambi, PanPan, Miss Bunny, Pile-Poil, La Marraine Fée, Winnie, Lady, Baymax, la lapin Blanc et Stitch ainsi qu'une grosse partie de la collection La Petite Sirène avec Ariel, Polochon, Sébastien et Eric). Je ne m'en rendais pas compte car ils sont dispersés dans ma maison, mais je commence à en avoir pas mal ^^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 10:13 | |
| Oui oui ouiiiiiiii vive les playmobil lol @Crystal, j'ai eu Tac (à moins que ce ne soit Tic lol) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu as un tatto de krokmou, je veuuuuuuuuux voiiiiiiir!!! Tu as fait le dessin? (cest triste je ne peux pas voir tes photos quand je suis sur l'ordi du boulot) Pour ma part quelque tsumtsum aussi, mais pas autant que Madeye lol J'ai donc la collec Reine des neiges + Lotso + bambi et panpan J'ai très envie de craquer pour la collec de la petite sirène que je trouve trop chou Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 10:23 | |
| Moi j en ai quelques uns aussi : En mini tsum tsum : Mickey, Minnie, Tic, Tac, Donald, Daisy, et plus récemment j ai pris Panpan et Sven Et mon copain a craquer sur le mini Bmax , donc je pense que je vais pas tarder a l avoir ^^ Et en médium (je crois ?) , mon copain a Mickey Et puis grace a L-ine je vais bientot avoir Dégoût Puis j espère que la collection de La Petite Sirene va revenir, car avec mon déménagement j ai rater Polochon et Max |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 10:46 | |
| Sven en TsumTsum, quelle chance il a l'air vraiment adorable! Et Olaf aussi hihi^^ Tout comme Duffy et Shellie May, mais ils restent un doux rêve car je pense qu'ils ne seront jamais en vente en Belgique Moi j'ai Winnie, Bourriquet, Tigrou, Porcinet, Tic, Tac, Panpan (offet par mon adorable MNS ), Miss Bunny, Marie et Figaro Et Winnie en moyen TsumTsum Edit: Ah j'ai aussi Mickey, Minnie, Donald et Daisy je crois! Je les avais oubliés Je vais aller vérifier. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 11:13 | |
| Coucou à tout le monde par ce jeudi encore ensoleillé, bien que le temps se voile. Comme beaucoup je suis une tsum tsum addict, autant des peluches que du jeu. Je fonctionne au coup de coeur, mais comme j'ai beaucoup de coups de coeur, les tsum tsum ont commencé à envahir tout l'appartement. Ils ne sont pas présentés ainsi mais j'avais fait une pyramide pour faire une photo de groupe. J'attends avec impatience les prochaines collections. J'aimerai qu'un jour arrive Shellie May et Duffy. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
ker mary
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 28 Mai 2015 - 11:29 | |
| Oh oui surtout Duffy (et oui mon fils a un Duffy aussi), ce serait top. Donc au final chez nous il y a : en collection complète : Alice, La petite Sirène, La Reine des Neiges, le pack Abeille à l'unité : Mickey et Minnie et aussi leur version Halloween, Donald Daisy, Lotso Jessy Tire bouchon Pile poil, Cendrillon et son prince, Blanche Neige, 2 Dalmatiens, Panpan, Marie. Je crois que c'est tout, enfin pour le moment car on cherche encore Buzz pour la collection de mon fils. ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=49356 |
|
| |
|