| Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 2:19 | |
| Pour ma part je tiens vraiment à remercier Sandrine, car certes je la dépannais mais j'ai passé un super event. Le buffet était bon, ce n'était pas le meilleur mais il était bien. La déco de la salle super sympa, l'ambiance très bonne, j'ai beaucoup aimé les deux nouvelles ambassadrices, elles étaient à fond dans leur rôle. Le pin's sont tout de même assez beaux, mais les ronds ne me plaisent pas du tout (et visiblement je ne suis pas la seule). Par contre pour moi aucune justification des prix, pour aucun d'ailleurs, c'est vraiment démesuré cette fois, les pin's sont beaux mais ! Et voilà pour quelques photos : Arrivée à 10h30, il y avait déjà pas mal de monde Les pin's dévoilés : Entrée dans la salle vraiment sympa, on y découvre des tableaux des dessins des pin's : Et voilà pour la salle : Le photo location trop chouette : la dale pour le jeu de la last chance : Côté pin's voilà ma moisson : Vous aurez surement remarqué le petit cadre à côté des pin's, j'ai eu juste la chance incroyable de gagner au jeu du tirage Sandrine a gentiment accepté que je le garde (j'ai gagné mais après tout c'était grâce à elle que j'étais là) Enfin voilà vous l'aurez compris je rentre ravie, le porte monnaie plus qu'allégé (la liste de sandrine était longue ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 2:40 | |
| Cet event avait vraiment l'air sympa J'espère que j'aurai la chance d'en faire un un jour ^^ Les pin's ont l'air vraiment beaux ! D'ailleurs si quelqu'un a un médaillon en plus, je serais intéressée, car finalement il est pas mal Lulla, j'aime beaucoup le cadre Baymax, tu as eu de la chance Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 7:36 | |
| - Lulla12 a écrit:
Vous aurez surement remarqué le petit cadre à côté des pin's, j'ai eu juste la chance incroyable de gagner au jeu du tirage
Très joli cadre, tu en as de la chance Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 11:58 | |
| en effet beaucoup de chance, surtout que je dois avouer que j'ai trouver les 2 autres cadres très moyens (mais après les gouts et les couleurs) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 12:22 | |
| Je suis revenue de l'Event des étoiles dans les yeux. Encore merci à Raiponcemaniak de m'avoir permis cela. : avec toujours une superbe entente et un plaisir à chaque fois renouvelé et tant attendu de retrouver Halianna, Raiponcemanaik, Myms, Tinkerbell87 et Syaoran. Les pin's sont très beaux, chers mais beaux ! Le jumbo est immense. Je n'ai pas de coup de cœur par contre pour les ronds que je trouve très quelconques, sauf le lièvre peut être qui sort du lot. Il me reste quelques pin's à la vente : le médaillon, le locket et 2 ronds. (voir mes ventes lien en bas du message). " />
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 1 Juin - 11:48, édité 5 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 13:15 | |
| Ce qui ressort de cet évent, au niveau de pin's c'est le manque de cohérence. - Coller le même visuel d'alice sur plusieurs pin's - Oublier d'intêgrer alice sur le Jumbo - et des ronds quelconques, sans intreret ! Un Gaway sur Léota, ou bien sur le Barman ou encore la Meneuse du Saloon, voilà qui sont des personnages connus ; mais franchement, quelle idée de nous avoir pondu ce genre de gaway ... Je ne comprends pas ! En fan que je suis de léota, l'unique pin's sur lequel elle est présent, elle se trouve être ratée. Harkk Petite création pour mettre en valeur ce fameux jumbo si coûteux ! ( auquel il manque Léota comme Mélanie, arfff )
Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 31 Mai - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 13:49 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Ce qui ressort de cet évent, au niveau de pin's c'est le manque de cohérence.
- Coller le même visuel d'alice sur plusieurs pin's - Oublier d'intêgrer alice sur le Jumbo - et des ronds quelconques, sans intreret ! Un Gaway sur Léota, ou bien sur le Barman ou encore la Meneuse du Saloon, voilà qui sont des personnages connus ; mais franchement, quelle idée de nous avoir pondu ce genre de gaway ... Je ne comprends pas !
En fan que je suis de léota, l'unique pin's sur lequel elle est présent, elle se trouve être ratée. Harkk Je suis d'accord au niveau des pin's. Deux fois le même visuel, c'est quand même abusé. Vu la taille du jumbo, c'est vrai qu'on pouvait sans aucun doute caser sans soucis Alice. Quand aux ronds, mis à part le lièvre, les autres ne me plaisent pas du tout. D'ailleurs je ne les ai pas pris sauf celui en cadeau bien entendu. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 17:18 | |
| Aucunes autres idées alors j'ai fais avec ce que j'avais sous la main. Difficile pour moi de laisser dormir 69euros dans un placard ou rangés dans une boite sous un lit !
Même s'il manque quelque chose à ce Jumbo, il n'est pas forcément super moche et rends bien hommage à l'attraction. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 17:59 | |
| Bravo Nathan Clemens pour ton cadre. C'est vraiment juste celui qu'il fallait pour ce pin's !! Je t'avais d'ailleurs félicité en début d'aprèm, mais je vois que mon message a disparu. Je ne sais pas chez vous, mais chez moi le site bug un peu cet après-midi et l'hébergeur disjoncte complètement. Bref c'était la parenthèse. Pour en revenir à ce magnifique cadre, c'est puni de beaucoup le plagia ? |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 18:53 | |
| Merci pour le partage des photos, ça devait être vraiment génial ! Ca donne envie Les pin's sont superbes, j'aime beaucoup le jumbo. D'ailleurs, Nathan Clemens, il rend super bien dans ce cadre ! Et je trouve ça sympa qu'ils aient aussi sorti un médaillon Malgré qu'il ait le même visuel que le locket ^^ |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 19:33 | |
| super ta mise en scène Nathan, ton tatouage est top, lol, mieux en vrai que sur les photos d'accord avec toi concernant les gaway que je trouve pas terrible personnellement et HS par rapport au thème, il y avait mieux à faire sinon super event, y'avait longtemps que je n'en avait pas passé un si bon, super déco, je vais en reparler, lol, très bon buffet, chouettes pin's ^^ trop chaud dans la salle par contre et trop sombre, j'en viens aux choses qui fâchent, du coup j'ai pas vu les gros défauts qui sont sur la plupart des lockets, avez vous vérifié les vôtres ? il y a un décalage de peinture sur les bords de certains pin's et j'en ai au moins deux de complètement ratés, je suis assez en colère vu le prix payé, les pin's ne sont pas vérifié, ça change pas ça par contre, j'espère obtenir un remboursement vu les défauts manifestes, parce que je suppose qu'ils sont sold out ? si vous pouvez me renseigner et alors mon second et énorme coup de gueule vient de la déco et des magnifiques centres de table, on en parle ou pas de la fauche qui a eu lieu en masse à la fin de l'event de la part des guests irrespectueux ? ou c'est le sujet tabou et qui fâche ? je trouve ça juste SCANDALEUX et HONTEUX !!! quelle belle image on va avoir encore les pin tradeurs français, déjà que notre réputation n'est pas reluisante, sérieusement les gens ils croient quoi ? que vu qu'ils ont payé, ils ont le droit d'embarquer la déco ? c'est open bar ? pfffffffffffff j'ai honte !!! j'aurais voulu qu'il y ait des caméras , ou que les gens soient fouillés à la sortie et que les sanctions soient prises en conséquence... parce que là, c'était pas rien la déco : les sabliers et les chandeliers Phantom manor vendus en bouttique à un prix élevé ... bref je suis écœurée par ce comportement non reluisant et après faudra pas s'étonner que le prix des events soit plus élevés et sans déco, je dis ça, je dis rien on le paiera quelque part ce comportement nauséabond All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 20:03 | |
| on est d'accord et d'après ce qu'on m'a raconté, c'est pas juste quelques centres de tables qui ont été volés, mais quasiment tous il s'agissait du chandelier et du sablier sur cette photo voilà ma photo, de travers, désolée All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 20:22 | |
| Je suis choquée !!! c'est inadmissible ! Quand vous allez au restaurant, vous n'embarquez pas la vaiselle, ni les fleurs, quand quelqu'un vient chez vous, aimeriez-vous qu'il embarque la serviette, la nappe, la vaisselle, la décoration de table.... c'est du vol !! A tous les voleurs de cet Event et si vous passez par là, j'espère que vous le paierez à un moment ou a un autre. Honte à vous !
Si vous trouvez qu'un Event, c'est trop cher, alors vous ne vous inscrivez pas, un point c'est tout !!!
Dernière édition par fauna le Dim 31 Mai - 20:26, édité 2 fois |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 20:25 | |
| On l'a vue en direct. Une dame nous a gentiment demandé si on allait acheter le chandelier et vu notre réponse négative elle l'a embarqué et est partie à sa table..... Et notre sablier a disparu aussi alors qu'il y avait presque toujours quelqu'un à la table.
Je trouve cela inadmissible de la part des guests et quelle image ça donne.... Je suis écœurée que les gens se permettent de tels actes |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 20:30 | |
| Cette dame, elle a eu de la chance que je ne sois pas là, car elle l'aurai laissé sur la table le chandelier et elle ne serait jamais partie avec, j'aurai suffisamment haussé le ton pour qu'on remarque qu'elle était en train d'embarquer la déco. Je suis capable de créer un esclandre pour ce genre de chose. Je vous dit même pas si elle avait osé faire ça devant Newpupuce elle repartait ventre à terre cette voleuse !!!
Dernière édition par fauna le Dim 31 Mai - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Dim 31 Mai - 20:39 | |
| On en a été témoins, nous aussi, et on a été choqués. Je pense qu'on ne pourra pas se plaindre si lors du prochain event il n'y a plus de déco sympathique, vu ce que certains guests en font A notre table, les gens assis à côté de nous ont attendu les ont planqué sous leur manteau, on en a vu d'autres faire les tournées des tables. Etre cheap à ce point, c'est navrant. Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
|