| Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Mar 14 Avr - 21:58 | |
| généralement ce n'est pas mon thème pour ma part aussi comme cette fois ci d'ailleurs également, mais j'aime beaucoup aller aux Event, même si c'est sur que ce n'est pas le lieu le plus favorable pour les échanges comme la plupart du temps pour ma part, je ne fais pratiquement aucun échange en France lol que du trade international donc cela me change pas grand chose. Les évent cela permet plus de voir les copains du pin trading qui habitent pas la région parisienne et qui donc ne viennent pas souvent sur le parc.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Mélie
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 11:50 | |
| - Syaoran a écrit:
- fred2310 a écrit:
- Oui d'habitude c'est 3 (généralement Avril, aout et décembre) mais cette année c'est fin mai pour le premier et fin de l'année. cette info est connu par une grande majorité de collectionneurs qui fréquentent le parc. Enfin vous verrez par vous même après tout.
Je voit que toi aussi tu fais des "personnes qui savent tout" Ne me connaissant pas je ne vois pas comment tu peux décréter que je ne vais pas sur le parc....
Donc pour infos, je vais sur le parc très souvent et je ne fait que répéter ce que Karima m'a dit. Après plusieurs facteurs peuvent modifier le nombre ou la date des event, nous avons pu le constater l'année dernière avec le tea time
Si tu as d'autre chose à ajouter, merci de passer en MP.
Pour alice, il y a dejà eu un rond avec le chapelier fou (qui ressemble beaucoup au PTN Les anciens étaient sidérés de voir si peu d'originalité )
edit : whaa quel efficacité guss guss JE NE TE PARLAIS PAS !!! LOL Qu'est ce que j'en ai à faire que tu ailles sur le parc et que Karima t'a parlé, j'ai des infos AILLEURS de meilleure source que Karima, et même sur certains pin's qui vont sortir. Mais comme je le disais, vaut mieux se taire et ne rien dire, car il y aura TOUJOURS une personne sachant mieux que les autres pour venir te contrer. MDR. bref, heureusement que je ne t'interviens pas ou peu sur ce forum |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 11:59 | |
| Bon, et si on revenait à l'event...? (Je vous propose d'ouvrir un topic sur Qui a les meilleurs infos dans le Pin Trading, je sens que ça peut être super intéressant et surtout très utile....... ) Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Mélie
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 12:45 | |
| j'aimerai bien ce week-end, car attendre jusque le jour de la day cela va être long Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 13:12 | |
| Pareil, j'espère qu'on va l'avoir vite cette affiche car je trépigne et nous faire attendre jusqu'à la day serai un supplice Maintenant, ils ont peut-être été aussi surpris que nous par la vitesse où les places ont été vendues... ça se trouve l'affiche n'est même pas encore prête (fred2310, tu as un mp ) Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 15:52 | |
| J’espère aussi découvrir les pins le plus tôt possible. La curiosité prend le dessus Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
minuss17
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : La tête dans les nuages Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 17:05 | |
| Et pourquoi ne les découvrir que le jour de l'event? Ca serait pas mal aussi! Comme cela la surprise serait totale. D'un coté j'aimerais bien les voir mais de l'autre, la surprise est tout aussi intéressante. |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 17:24 | |
| Leur donne pas de mauvaise idée minuss17 ! Déjà qu'on paye pour un event sans même savoir quels pins on va avoir... Si en plus, il faut attendre le jour de l'event pour voir les pins !! Ils nous font déjà le coup pour la pin trading day et les PTN, on a assez de surprises comme ça croit moi ! En tout cas, de mon côté j'ai eu mon compte de surprise pour l'année (Qui a dit crevette ?) Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 17:29 | |
| Vu sur Facebook... Bon on voit pas grand chose mais ça donne une première idée ! Pas de Alice du film live, ce sont bien les personnages d'Alice dans des scènes de Phantom Manor, il y a un locket, un (mini ?) jumbo... Par contre j'arrive pas à voir qui sont les ronds (sauf une carte). Vous voyez quoi pour chaque pin's....? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 17:35 | |
| Les ronds ont l'air naze. Je dirais que sur le tout trois pin's me plaisent. le alice en portrait, le alice qui se fait "accueillir " et sans doute le locket, j'aime bien les lockets.
Voila. Sinon je pense que pour les fans d'alice, ce sont des beaux pin's. |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 17:37 | |
| SUPERBE !!! J'avais très peur mais je suis pas déçue !! (et je suis pas fan d'alice ) Par contre pour les ronds je vois que dalle... Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
GussGuss
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 17:39 | |
| - GussGuss a écrit:
- Vu sur Facebook...
Bon on voit pas grand chose mais ça donne une première idée ! Pas de Alice du film live, ce sont bien les personnages d'Alice dans des scènes de Phantom Manor, il y a un locket, un (mini ?) jumbo... Par contre j'arrive pas à voir qui sont les ronds (sauf une carte).
Vous voyez quoi pour chaque pin's....? Merci GussGuss pour l'affiche xD Je l'ai mise dans le 1er message en attendant d'avoir un visuel un peu plus "visible" mdrr En effet, on ne distingue pour ainsi dire pas grand chose... ---oOo--- Pour rappel, n'hésitez pas à dire si vous souhaitez rejoindre ou constituer une autre table (je mettrai le premier post à jour) |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 17:40 | |
| Pour une fois, ils nous ont pas laissé la forme du jumbo... (je doute qu'il soit en forme de ? ) J'aimais bien spéculer à partir de la forme Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
halianna
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 18:08 | |
| Aucun regret, je n'accroche pas du tout. Rien de nouveau, juste les personnages habituels dans des scènes de Phantom Manor. Même moi qui aime Alice, je n'aime pas ces pins. En fait, je ne suis pas fan des mélanges de thèmes, je n'aime pas les anachronismes (pin's avec glace, personnage d'une thématique dans une attraction). Cet Event n'était pas fait pour moi, même à l'époque où je collectionnais Alice. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Alice in Phantomland [Pin Trading Event - 30 mai 2015] Jeu 16 Avr - 18:26 | |
| Pour moi qui adore Alice et Phantom Manor, il n'y a aucun doute : j'adooooooooooore !!!!! J'ai hâte de voir les pins de plus près, mais pour l'instant je suis conquise ! Et d'autant plus déçue de ne pas pouvoir me rendre à l'event (période d'exam...) Si certains d'entre vous ne sont pas intéressés par les doubles, je suis preneuuuuuse |
|
| |
|