AccueilProgramme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 VideProgramme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 46
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 21:08

Sauf si tu autorises des montants majeurs (je ai autorisé 1500$ étant au Caribbean Beach Resort)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 15:13

des nouvelles depuis avril?

Les rénovations du newport sont bientôt, savez-vous si le système d'ouverture est compatible avec les magic band?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 17:57

Je pense pas que ce soit avant de nombreuses années s'ils envisagent de le faire. Ca coute extrêmement cher à mettre en place


Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:33

Toujours pareil, il y a un groupe de travail sur le projet dans le service informatique.


Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartes Magic Band arrivent à Disneyland Paris. (Début 2017) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 15:25

Bonjour a tous,

Etes vous au courant?




Pas plus de détails... Une sorte peut être de Key to the world, en espérant la possibilité de faire des Fast Pass +...!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 15:31

Une rencontre avec Daniel Delcourt a lieu en ce moment, cette info vient surement de la !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 16:03

Ce n'est pas exactement ça.

Je ferai un compte rendu très prochainement de cet entretien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 16:04

Ils ont déjà supprimé l'info ... ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 16:09

Sinon, il aurait été annonce le retour du Marks Twain ( source : Dlrp Express)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 16:10

Citation :
Ce n'est pas exactement ça.

Je ferai un compte rendu très prochainement de cet entretien

Les grandes lignes maintenant ce serait pas mal non plus. Pleeeaaaaase..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:24

Ça fait à peu près deux ans au moins qu'une "key to the World" pour Disneyland Paris est en projet dans laquelle serait inclus les entrées, la demi pension et autres coupons... Avant sa mise en place il fallait remettre à jour l'infrastructure informatique de Disneyland Paris car par exemple tous les restaurants ne seraient pas équipés pour  pouvoir lire cette carte pour utiliser la demi pension....

J'espère vraiment que ça arrive car la dématérialisation de ces nombreux coupons/tickets faciliterait vraiment la vie des visiteurs et cast members.

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 9:56

DynastyGo a écrit:
Ça fait à peu près deux ans au moins qu'une "key to the World" pour Disneyland Paris est en projet dans laquelle serait inclus les entrées, la demi pension et autres coupons... Avant sa mise en place il fallait remettre à jour l'infrastructure informatique de Disneyland Paris car par exemple tous les restaurants ne seraient pas équipés pour  pouvoir lire cette carte pour utiliser la demi pension....

J'espère vraiment que ça arrive car la dématérialisation de ces nombreux coupons/tickets faciliterait vraiment la vie des visiteurs et cast members.


C'est tout à fait ça! Wink
Pour le moment, cela ne concernerait que les hôtels fraîchement rénovés

L'ambition est qu'à terme, que même les entrées parcs soient aussi dématérialisées.
Le nom de ce programme n'est pas encore défini.

https://www.disneycentralplaza.com/t52291-entretien-avec-daniel-delcourt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 13:19

On semble cependant assez loin du programme MyMagic+ de WDW avec les Fast Pass + réservés 90 jours à l'avance, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs...
Par contre, réunir sur sa clé tous les paiements et les entrées, c'est une bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 13:55

Mr.Freddy a écrit:
On semble cependant assez loin du programme MyMagic+ de WDW avec les Fast Pass + réservés 90 jours à l'avance, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs...
Par contre, réunir sur sa clé tous les paiements et les entrées, c'est une bonne solution !

Apres c'est un autre débat, mais j’espère voir apparaitre le Fast Pass + sur tous les resorts ! Mais cela me semble vraiment très loin effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 14:03

Je pense que autant les FP+ peuvent avoir un sens à WDW qui est une destination de vacances de 4 ou 5 jours minimum (et encore, pour autant, je pige toujours pas l'intérêt de réserver ce qu'on fera 60 ou 90 jours à l'avance), autant sur les autres resorts, qui ont beaucoup plus de visiteurs locaux qui parfois se décident le matin même de venir sur le parc, ce système de réservation aussi longtemps à l'avance ne peut pas marcher. Au Disneyland de Californie, ils ont d'ailleurs décidé de ne pas l'appliquer.
Quant à DLP, quand on voit le nombre de guests qui ne pigent toujours pas le principe des FP et la nécessité de revenir à l'horaire indiqué, je n'ose pas imaginer ce que ce serait s'il y avait les FP+.

Je crois que DLP a des choses plus importantes dans lesquelles investir
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 54
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle carte NextGen Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 22:38

Depuis quelques semaines, les résidents de certains Hôtels Disney (Disney's Hotel New-York et Disney's Newport Bay Club) peuvent tester une toute nouvelle carte équipée de la technologie RFID regroupant plusieurs fonctionnalités (une adaptation des MagicBands que l'on peut trouver à Walt Disney World).
Cette nouvelle carte permet pour le moment aux visiteurs de l'utiliser comme moyen de paiement dans le Resort en liant la carte bancaire lors du Check-In à l'Hôtel, d'accéder aux Petits-Déjeuner dans les Hôtels Disney et de profiter des Heures de Magie en +.
Une fois testée, l'ensemble des résidents des Hôtels Disney et partenaires pourront profiter de cette carte "nouvelle génération" dans tout le Resort. De nouvelles fonctionnalités devraient être ajoutées dans les mois à venir dont les VIP FastPass cet été, les coupons repas, les billets d'entrée,... .

Cette nouveauté permettra donc à terme de faciliter le séjour des visiteurs de Disneyland Paris en regroupant l'ensemble des coupons, des cartes, ... en une carte unique.

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Image16

Source: Dlrp Express
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 20:33

Elle est proposée à tous les guests du NBC et du NY ?
Ou juste en test pour une partie ?

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 0:04

Elle est donné à tous les visiteurs (et le sera pour tous les hôtels d'ici fin mai/début juin) qui activent l'option "hotel charge" (paiement avec l'easy pass lié à la carte de crédit au niveau de l'hotel).


Prochains séjours - Next vacations
Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 5:13

Ok, je testerai ça en juin du coup Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media) - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 15:03

Concernant le fait de mettre sur sa note d'hôtel tous les frais payer lors du séjour n'a pas vraiment n'intérêt, hors zone hors bien sur c'est utile car cela permet de ne payer des frais bancaires à chaque transaction mais en France vaut mieux payer directement en carte au moins il n'y a pas de soucis...

Car une fois j'ai eu une mésaventure, j'ai déjeuner au brunch à l'invention en payant avec des tickets demi-pension, il restait 37€ à mettre de ma poche. le système de paiement par carte était bloqué plus personne ne pouvait payer le restaurant par carte bancaire, j'ai donc dit de mettre sur ma note de l'hotel le reste à payer... (sachant que mon ticket de caisse n'indiquait pas que j'avais deja regle avec les coupons demi pensions). le jour du départ au check out on me fait il y al'intégralité du repas à payé ! je fais c'est une blague ???!!!! et cet imbécile de cast qui se prenait pour le chef qui n'etait rien du tout me parle sèchement et ne veut rien entendre !!! me voila courir du sequoia au DLH en 2 minutes chrono car j'avais mon avion à prendre en début d'aprem ! la super sympa ceux du petit dej c'etait les même que le jour du brunch ils m'ont dit que c"etait du n'importe quoi... ils ont appelé l'hotel qui ne voulait non plus rien entendre, ils m'ont donc renvoyer au séquoia demander un responsable qui nous a tres bien accueilli et faire asseoir au bar le temps de regle le probleme en 2 minutes en rappelant le restaurant invention ^^ donc bon quand tout ce passe bien c'est un bon système mais dès qu'il y a un quoique c'est compliqué ... je ne préfere meme pas penser des USA avec la barrière de la langue et les distances .... vaut mieux payer tout directement en carte ou especes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MagicPass: technologie RFID à Disneyland Paris
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» [Vidéo] Programme Disneyland Paris 2020
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Programme court TF1] Ma Plus Belle Histoire (co-produit par Disneyland Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-