| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 10:53 | |
| - maryemma a écrit:
- j'espère juste qu'elles auront les yeux ouverts! mdr
En même temps, presque toutes les autres princesses ont les yeux fermés sur les artworks. (Peut être même toutes) Donc si ce sont vraiment de futures poupées, c'est sûr qu'elles auront les yeux ouverts. ^^ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 13:10 | |
| - LauraJava a écrit:
- Jolies photos Yuna!
Sur RDC, une photo d'un t-shirt aux USA qui peut laisser penser à des designer Frozen.
Ils parlent aussi de la rumeur Heroes VS Vilains. Je trouve ce motif très beau !! |
|
| |
Amanda Dixon
Âge : 33 Messages : 69 Localisation : Belgium Mons (Dans mon Tardis) Inscription : 24/03/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 19:48 | |
| Si ces designs sont vrais, c'est plus une suite de la collection princesse qu'une suite de la collection Fairytale, ce qui ne me ravie pas ! Le côté narcissique de presque toutes les princesses de cette collection ne m'a jamais attiré, du coup je n'en ai acheté aucune. Donc à voir en vrai pour se décider... |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 19:48 | |
| encore du frozen... ils vont vraiment nous creuvés avec ces produits... je commence à être lassée par cette "manipulation"... Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 20:02 | |
| Je suis d'accord, mais il faut changer quand même, ou mettre un peu plus de temps que cette folie s'estompe, parce que je dis ça, à la base parce que je n'ai pas envie de re-revivre la situation que nous avons vécus les deux dernière années de mars Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 20:17 | |
| Si d'éventuelles futures designer Frozen s'inspirent de cet artwork, moi ça me plairait bien car je trouve l'illustration très jolie ! Par contre, on dirait qu'il manque un bras à Elsa je trouve |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 20:19 | |
| - iNoosta a écrit:
- Je suis d'accord, mais il faut changer quand même, ou mettre un peu plus de temps que cette folie s'estompe, parce que je dis ça, à la base parce que je n'ai pas envie de re-revivre la situation que nous avons vécus les deux dernière années de mars
Je crois qu'ils n'auraient aucun intérêt à attendre que la "folie s'estompe", leur but est quand même de vendre, en dépit de ce qu'on peut bien en penser ^^ Pour ma part, autant je suis depuis bien longtemps en overdose de Frozen et tous les produits dérivés à toutes les sauces, autant j'espère qu'il y aura des Designer (je préfère les poupées de ce format plutôt que les LE) sur ce DA.. La fille pas trop contradictoire ^^ J'ai hâte d'avoir des infos sur les Designer de cette année |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 20:29 | |
| Le design est sympa! Même si pour le coup, la tenue d'Elsa me fait davantage penser à celle de Megara et aux tenues du film Hercule... Anna, je suis pas trop fan, là, on dirait la tenue de Falbala, la chérie d'Obelix... ces tenues semblent en effet largement inspirées des tenues d'autres DA... mais à voir en vrai peut être que le rendu me parlera davantage! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 20:44 | |
| Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
marieeee
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 21:17 | |
| C'est vrai que la ressemblance avec d'autres DA est un peu frappante ^^ Mais perso je trouve ces visuels très beau, et on voit bien la différence entre l'ainée et la cadette, enfin c'est mon opinion, la différence des robes, de leur forme, correspond à l'âge et à leur personnalité, j'aime beaucoup |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 21:28 | |
| Je trouve également qu'Elsa ressemble à Mégara comme ça! pourquoi violet? Et Anna, je trouve que l'idée d'une robe resserrée ne lui convient pas vu comme elle joue avec sa robe couronnement dans le DA XD
Cependant les art work sont très beaux, attendons de voir car comme dit, les rumeurs ça apporte beaucoup de fausse joie (cf LE Hans) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 2 Avr 2015 - 23:41 | |
| Hiiiiii Falbala ^^ c'est trop ça ! Moi aussi je suis lassée du Frozen depuis un moment même si j'ai adoré le DA. La démence des gens envers ces produits m'a complètement dégoûtée pendant un long moment. Et comme par hasard le seul produit frozen que je me mords les doigts de ne pas avoir pris à l'époque par manque de budget atteint des sommets en terme de prix maintenant... pas de bol Puis bon je ne supporte pas le fait que la nouveauté "efface" l'ancien de la tête de la plupart des gens. Même si les anciens DA comportent des merveilles d'animation, nombreux sont ceux qui après une nouvelle sortie ne pensent plus qu'au nouveau film en date... (je suis râleuse vous allez dire, mais ça me fait bizarre) Bref, MOI JE VEUX QU'ILS SORTENT DES POUPEES LIMITEES SUR DES HEROINES ET HEROS TELS QUE POCAHONTAS, MEGARA, PETER PAN, ALICE EN DESIGNER (autre chose que Frozen quoi) Mais bon c'est vrai qu'elles ne sont pas sorties en Designer Anna et Elsa... Enfin heureusement pour mon porte-monnaie je ne suis pas fan fan des Designer princesses - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 3 Avr 2015 - 16:35 | |
| Je serais plus pour une arrivée des autres princesses aussi comme dit Arielcat. Mon rêve serait Peter Pan en duo avec Crochet. voir la sorties des autres fées Designer. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
Meg90
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Meg90
| |
| |