| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 9:51 | |
| Anna/kristoff c'est sur ne vont pas du tout dans le thème, par contre ce thème héros/vilains me plait bien il y a tellement à faire la dessus avec tous les personnages Disney qui existe. Dans les personnages qui sont "annoncés" déjà car c'est encore qu'une rumeur, j'ai hâte de voir le visuel pour Peter Pan/Hook et Snow White/Hag. Je verrai bien une Tiana/Dr.Facilier pour aller avec mon thème de collection par la suite Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chocolove
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 18:40 | |
| Je reste toujours aussi perplexe quand à cette rumeur, pour moi il n'y a aucune logique dans les choix énumérés et je ne vois pas Disney Store faire du "Hors thème". Si il y a bien un truc où ils sont bons, c'est la conception produit, alors pourquoi mettre Anna et Kristoff ensemble dans cette thématique ? Bref, je n'y crois pas du tout et j'espère avoir une bonne intuition car ça ne m'inspire pas vraiment comme thème (du vu et revu, marre aussi du concept "couples"...). Moi je continue à parier sur une collection Frozen ou héroïnes (sachant qu'Anna et Elsa peuvent êtres incluses dans le dernier thème). Mais en tous cas il faut que ce soit une belle collection, ça doit en jeter à la D23 ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 18:51 | |
| Je préfère aussi ne pas m'enthousiasmer trop vite, j'adorerai cette collection de part ces exclusivités en designers (Hans, Elsa, Anna, Kristoff, Peter Pan, Crochet,...) mais bon trop été déçu avec les innombrables annonces de Hans LE donc j'attend confirmation.
Mais j'ai hate d'en savoir plus! Juste pas une autre collection avec encore les 10 princesses svp! |
|
| |
rinnesoma52
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 19:05 | |
| Je vais me faire des ennemis mais personnellement j'en ai un petit peu marre qu'il utilise Frozen à droit à gauche! Il y a tellement d'autres personnages Disney à faire en collection que ce soit pour les fairytale designer ou même les LE! imaginez une belle Esmeralda Alors d'accord le couple Anna/Kristoff en fairytale designer serait vraiment extra et je serai même une des premières à le prendre s'il sortait un jour! mais après stop! C'est sûr qu'en ce moment les fans de Frozen sont aux anges Mais bon je trouve ça un peu dommage quoi ^^ J'attends impatiemment les premières infos officielles |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 19:11 | |
| Lol ! Tu ne vas pas te faire d'ennemis ! ^^ On a ts nos personnages favoris ! Moi perso, je suis plus que ravie des LE ou des (peut être) futurs designers frozen et si ca peut continuer comme ca, ca me convient parfaitement ! Mais je serais tt de meme tres heureuse de voir arriver d'autres personnages ! Megara ou Esmeralda ou meme Wendy ! En tt cas moi aussi j'ai hâte d'en savoir davantage sur ces futurs sorties !!!! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 19:12 | |
| - kindlyknight a écrit:
Mais j'ai hate d'en savoir plus! Juste pas une autre collection avec encore les 10 princesses svp! Oh si, les princesses ! J'adorerais, mais bon, c'est vrai que ça serait du déjà vu pour les collectionneurs des débuts. Mais si ce sont les héroïnes, ça me va aussi (Mégara, Esméralda et Alice, j'aimerais trop). Mais je ne sais pas la liste exacte de qui sont ces héroïnes Disney... J'essaie de réfléchir aux thèmes qu'ils pourraient sortir... Les couples princes/princesses, ils en ont fait le tour. Le thème héros/méchant, pourquoi pas, mais il ne faudrait pas qu'ils ressortent des vêtements déjà sortis, ça ferait redite. C'est pour ça que Raiponce/Mère Gothel ça me paraît vraiment répétitif vu qu'on a déjà les deux en designer (Raiponce deux fois même!). Ariel/Ursula serait cool mais Ariel robe bleue et Ursula-Vanessa pourquoi pas (quoique, Ariel robe bleue on l'a en Fairytale...). Bon, tout ça pour dire que j'en sais rien mais j'aime bien y réfléchir Maromi: moi aussi j'y ai pensé à la totale Frozen ! (4 designers + un couple fairytale ) En bref, j'ai hââââââte d'en savoir plus ! J'aime énormément cette série designer (surtout les couples en fait, quand j'y pense) avec les magnifiques vêtements revisités. Ça me semble long d'attendre ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17525 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 19:20 | |
| Je n'ai pas vraiment d'opinion sur cette rumeur. Je n'arrive pas à décider si elle est crédible ou pas, compte tenu qu'il y a un couple Anna/Kristoff qui n'a rien à faire avec la thématique. Après, il se peut qu'il y ait deux séries designers, une héros et vilains et une spéciale Reine des neiges. On verra bien si cela se précise... Je ne me déciderai que sur visuel, car il faudrait que cette série "versus" soit absolument magnifique, vu que j'ai déjà des fairytale et vilains designer Ariel et Ursula ou bien Raiponce et Gothel que je trouve sublimes. Le problème avec la mise en scène des mêmes personnages dans plusieurs séries designers, c'est qu'il faut savoir faire encore mieux et je suis du genre difficile à convaincre Je préférerai des personnages qui ne sont pas encore sortis dans la gamme designer (Crochet et Peter Pan, la Sorcière et les personnages de la Reine des neiges, mais aussi Merida et d'autres héroines). Je mets de l'argent de côté pour ne pas être prise au dépourvu mais pour le moment je suis surtout perplexe. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 19:25 | |
| j'espère sincèrement pas les 10 princesses ou des frozen bon je dis ca parce que je connais la collection depuis quelques années donc je comprends ceux qui veulent voir des personnages qu'ils ont ratés lors des collections précédente
du coup héros vilains je ne trouve pas ca originale c juste une raison pour sortir des duos qu'ils pourront vendre 120€ j'aimerais vraiment voir megara, alice, merida, elinor,esmeralda,jane et pourquoi pas elsa en couronnement , anna couronnement
du moins quelque chose de neuf |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 22:17 | |
| Pareil, je ne suis pas du tout contre l'idée de voir des couples héros vs villains que l'on aurait déjà vu représenter dans les collections précédentes mais...en effet, je préférerai des héroïnes jamais encore sorties chez le DS en plus d'un couple Peter pan et crochet. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 22:25 | |
| Si cette série se précise, il n'y a que le duo Pan/Hook qui m’intéresse. Les autres n'ont aucun intérêt pour moi, je comprend toujours pas le Elsa/Hans. Alors qu'un Elsa/Anna aurait été largement plus intéressant. Je sais que le thème c'est Hero/Vilain mais... je sais pas cette idée m'enchante pas. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 11 Mai 2015 - 22:40 | |
| Je ne suis pas trop adepte du mélange gentil/vilain, donc si cette liste se confirme je ne serais intéressée que par Anna et Kristoff. Dommage car plein de gentils me tentent, mais pas les vilains. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Mai 2015 - 8:15 | |
| idem si la rumeur est vrai j'attends les visuels... J'ai effectivement peur que cela soit redondant avec les anciennes collections.
A part effectivement Peter pan vs Hook, ou BN vs Hag car bah c'est la sorcière quoi ( et j'imagine bien la mise en scène où elle tend la pomme)!!!! mais sinon c'est vrai que c'est répétitif... à voir... |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Mai 2015 - 9:09 | |
| Moi je suis enchantée par cette prochaine éventuelle série. Je n'ai pas de poupée de blanche neige car la designer ne me plaît pas et la LE est trop chere et dans le couple je ne suis pas convaincue par le prince .. donc avec en prime la sorcière je serais comblée Pour à peu près les mêmes raisons j'espère raiponce et gothel Peter pan et elsa n'existent pas en désigner donc je serais ravie de les avoir Je comprends bien sûr que lorsque l'on a déjà les princesses et les couples on soit moins convaincu. .. Reste à voir les visuels quand même , mais bon je fais confiance à Disney pour nous sortir quelques merveilles comme presque toujours |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Mai 2015 - 17:24 | |
| - crapo a écrit:
- Bonjour,
(Je ne suis pas experte)sur disney shop quelqu un vend le couple Cendrillon 160€ fdc C'est quoi Disney shop ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Mai 2015 - 17:43 | |
| J'ai réfléchi aux couples designer que j'aimerais si nouvelle vague :
Pour poursuivre les fairytales : Elsa / Anna ou Anna / Kristof
Gentils vs méchants : Ariel / Vanessa (mon rêve!) Jasmine en rouge / Jafar Raiponce / Gothel Belle / Gaston
J'aimerais aussi une vague princesse/animal dans une pose particulière. Jasmine et son tigre Alice et le chat Cendrillon et lucifer ou les souris Mulan et Mushu ou son cheval Ca pourrait être fun
|
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
sandy14
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
sandy14
| |
| |
rinnesoma52
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 13 Mai 2015 - 13:10 | |
| - sandy14 a écrit:
J'aimerais aussi une vague princesse/animal dans une pose particulière. Jasmine et son tigre Alice et le chat Cendrillon et lucifer ou les souris Mulan et Mushu ou son cheval Ca pourrait être fun
Alors là moi je suis complètement pour ça serait vraiment une belle collection s'il faisait ça un jour! Même une Wendy avec la chienne Nana ça pourrait être bien aussi !ou Megara avec Pegase ^^ |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 13 Mai 2015 - 14:45 | |
| - rinnesoma52 a écrit:
- sandy14 a écrit:
Alors là moi je suis complètement pour ça serait vraiment une belle collection s'il faisait ça un jour! Même une Wendy avec la chienne Nana ça pourrait être bien aussi !ou Megara avec Pegase ^^ ça serait un pégase bébé pour qu'il puisse rentrer dans la boite si c'est toujours le même modèle^^ |
|
| |
|