| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr - 18:18 | |
| félicitations pour cette acquisition léaso! C'est un très beau couple! La bête est vraiment bien faite!! Belle est très jolie, douce. Petit bémol, je trouve que le DS a toujours eu un peu de mal avec sa coiffure. Je ne suis pas fan des 2 mèches à l'avant mais sinon belle est très jolie. |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr - 20:24 | |
| Léaso Merveille n'est plus le mots ce couple frolle la perfection, belle a le visage le plus réussi de toute les poupée lui concernant toute version confondue.
Bravo j'aimerai pouvoir l'ajouter à ma collection un jours aussi Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr - 20:34 | |
| Leaso, merci pour tes merveilleuses photos! La Belle et la bête Fairytale est un couple tellement beau à contempler, je ne me lasse vraiment pas...ce couple me fait rêver et le DS a réussi à recréer une ambiance romantique à souhait, avec la finesse des détails, c'est fou... |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr - 20:48 | |
| Le fait d'avoir déboxé ma Belle m'a donné envie de déboxer aussi Cendrillon Je les aime trop, je ne saurai dire quelle robe je préfère entre les deux ! En tout cas la robe de Cendrillon vaut vraiment le coup d'être déboxée vous aviez raison Oh merci Mygrumpycollection toxicsurvivor et ariel_titania Je trouve aussi que ce couple dégage quelque chose de particulier, il est très romantique, très délicat et élégant et les couleurs, les broderies et... TOUT en fait je trouve tout parfait ^^ |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr - 21:55 | |
| Idem, moi j'hésite aussi à déboxé maintenant XD Merci pour ces belles photos, cendrillon est splendide, mais je ne la possède pas. Belle, je devrais faire comme toi, déboxé pour replacer la Bête Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr - 22:10 | |
| Eh eh ^^ Moi au début aussi j'hésitais mais finalement j'ai pas hésité longtemps car je trouve vraiment que le plastique se voit beaucoup et gâchait la féérie de la collection. Et les robes sont tellement plus jolies quand elles prennent plus d'ampleur En plus, je sais que je ne voudrai jamais revendre cette collection j'y suis trop attachée donc je préfère en profiter à fond. D'ailleurs je vais attendre quelques jours pour les reboxer car je trouve qu'ils sont vraiment plus beaux lorsque l'on enlève le plexiglas. Je pense que je vais faire ça de temps en temps ^^
Dernière édition par léaso le Lun 13 Avr - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 12 Avr - 22:35 | |
| - toxicsurvivor a écrit:
- Léaso Merveille n'est plus le mots ce couple frolle la perfection, belle a le visage le plus réussi de toute les poupée lui concernant toute version confondue.
Bravo j'aimerai pouvoir l'ajouter à ma collection un jours aussi C'est trop vrai!! C'est ce que j'adore dans cette collection, la fidélité des visage! Le plus flagrant pour moi c'est Aurore, suffit de comparer le visage de la Fairytale a ceux des LE sortis quasi en meme temps! Curieux de voir les surprises de cette année! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Avr - 21:41 | |
| Oh merci c'est gentil J'hésitais à poster autant de photos mais je n'arrivais pas à choisir lesquelles mettre ^^' En tout cas toxicsurvivor et Yuna allez y lancez vous car vous allez encore plus profiter de vos poupées Moi en tout cas je les aimes 10 fois plus après les avoir déboxées (eh oui c'est possible ^^) |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Avr - 18:12 | |
| - toxicsurvivor a écrit:
- Le couple de la belle et la bête est sublime,
moi je vien de recevoir mon Jasmine & Aladdin suite à un echange, j'en rêvé et je l'ai enfin il es parfait
quel beau couple!! je l'ai aussi et ne le regrette pas du tout!!!!! t'as vu ce regard!!!! magnifique - Chaaa a écrit:
- Belles acquisitions toxicsurvivor et léaso
Je viens de voir sur Facebook des nouveaux T-shirts vendus aux Etats-Unis, dans la lignée de celui d'Anna/Falbala et Elsa/Déesse grecque :
j'adore!!! - léaso a écrit:
- J'ai profité d'une journée un peu ensoleillée pour déboxer ma merveille
Il n'y a vraiment rien à dire sur le fait que l'on profite 1000 fois plus d'un couple déboxé ! On se rend compte de la qualité des tissus, des petits détails, on peut toucher, bouger, faire un peu changer les expressions, et on redécouvre les couleurs ! En tout cas ce couple est vraiment mon préféré, j'en suis vraiment émue ! Comme promis j'ai fait des photos mais ATTENTION j'en ai fait une tonne ^^
- léaso a écrit:
- Le fait d'avoir déboxé ma Belle m'a donné envie de déboxer aussi Cendrillon
Je les aime trop, je ne saurai dire quelle robe je préfère entre les deux ! En tout cas la robe de Cendrillon vaut vraiment le coup d'être déboxée vous aviez raison
Oh merci Mygrumpycollection toxicsurvivor et ariel_titania Je trouve aussi que ce couple dégage quelque chose de particulier, il est très romantique, très délicat et élégant et les couleurs, les broderies et... TOUT en fait je trouve tout parfait ^^ superbes toutes ces photos!!!! Cendrillon est vraiment belle.... pas pu l'avoir ce couple là |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Avr - 18:57 | |
| Magnifiques photos léaso ! Tu as bien fait de ne pas choisir, tu nous en mets plein la vue... et j'adore ! Je ne me lasse pas de voir des clichés de ce magnifique couple, tout comme Cendrillon. Cette collection est parfaite ! Merci pour les photos ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Avr - 21:59 | |
| Très jolie robe qu'a cendrillon Fairytale! Je trouve son visage très fou et très beau aussi! J'aime beaucoup aussi la tenue du prince, peut être un peu moins son visage mais c'est vrai que tous ces couples sont juste merveilleux et féeriques! Merci pour ces nouvelles photos Leaso! |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr - 16:57 | |
| Enfin le soleil de printemps! J'en ai profité pour prendre en photo Naveen et Tiana comme je veux les voir depuis que je les ai récupéré: en pleine nature!!! " /> J'attends d'aller dans les bois pour laisser Aurore et Philippe s'amouracher ...et je cherche désespérément un endroit adapté pour photographier Cendrillon et Henri! Je suis pas fan du tout du couple Jasmine/Aladdin mais tes photos, toxicsurvivor me font carrément changer d'avis: leurs tenues sont sublimes!!! Léaso: je te conseille vivement de déboxer Cendrillon et Henri! La traine de Cendrillon ne demande qu'à être mise en valeur sur toute la longueur! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr - 16:59 | |
| Qu'ils sont beaux Tiana et Naveen en pleine verdure ! Nos deux grenouilles sont dans leur élément ^^ Naveen qui paraisse au soleil semble sortie du film, et la robe de Tiana est une telle merveille *O* |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Chocolove
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
maryemma
| |
| |
orihime
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Avr - 17:20 | |
| j'avais fait de belles photos de mes couples. Jasmine et Aladdin sur le sable et des photos de Raiponce et Flynn dans mon champs. mais j'ai perdu toutes mes photos :/ faudrait que j'en refasse. mais bon le sable ça devra attendre. par contre si je fais avec Raiponce et Flynn je ne sortirai pas avec la lanterne!!! que j'avais perdu.... mais qu'une membre du forum m'avait gracieusement donné la sienne |
|
| |
Phanie
Âge : 34 Messages : 29 Localisation : Dans Mon Monde ! Inscription : 22/08/2014
| |
| |
|