Si vous avez l'occasion de vous balader aujourd'hui sur le Disneyland Park, les bâches recouvrant actuellement le Silver Spur Steakhouse sont entrains de dévoiler une toute nouvelle couleur/peinture pour le restaurant aux éperons d'argent.
Une peinture du plus belle effet ! Qu'est ce que vous en pensez ?
Edit : autant pour moi, je viens de voir que d'autres photos ont été postées dans le sujet des petits réhabs. Si un modo passe par là, veuillez m'en exuser et relayer le poste dans celui des rehabs.
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Arrêtons de faire les puristes: Dans tous les Resorts Disney du monde les façades changent de couleur ou style à travers des rehabs faites au fil des années.
Que on n'aime pas une couleur c'est ok (chaque personne a ses gouts) par contre s'enflammer parce que on a changé la "sacrée" palette couleurs originale depuis l'ouverture du parc....
par contre s'enflammer parce que on a changé la "sacrée" palette couleurs originale depuis l'ouverture du parc...
Entièrement d'accord, surtout qu'entre un beau rouge bien visible et qui donne envie et un blanc qui pourrissait et faisait lieu abandonné, le choix est vite fait!
Ah enfin ! Ce fut long ! entre cette bâche et les palissades vertes qui fleurissent partout, le secteur était franchement moche. La nouvelle couleur est jolie, ça illumine le bâtiment sous la grisaille et ça sera du plus bel effet sous le soleil.
y'a déjà une petite merde d'oiseau blanche sur la partie haute en plein milieu (on le voit légèrement sur la photo de Insidedlparis mais en vrai on ne voit que ça)
C'est vrai que cela fait plus classieux mais c'est un nouveau bâtiment de Frontierland qui prend la couleur rouge, après Rustler Roundup Shootin' Gallery, Cowboy Cookout Barbecue et la gare de BTM.
Mais bon, on n'est pas à l'abri d'un futur changement de couleur pour ceux-ci également.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza