| Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bilena
Âge : 40 Messages : 864 Localisation : nord Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Sam 4 Juil 2015 - 11:01 | |
| j'ai recut ce mail me disant les date de fermeture http://parc.disneylandparis.fr/eep.html 2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀 2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Sam 4 Juil 2015 - 11:32 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- A propos, dans cet article Daniel Delcourt parle de l'installation d'un écran géant dans SM. Je ne pense pas que ça ait été évoqué jusqu'ici.
http://images-squish.net/images/Free/94650.jpg Je pense que c'est pour la projection de la super nova .Ils ont juste changé son écran . |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Sam 4 Juil 2015 - 14:08 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Epic-say a écrit:
- mais elle n'est que désactivée et pas HS
Franchement j'adore cette phrase... ça revient au meme je suis d'accord avec toi Je prefere quand meme la savoir désactivée, quand on sait comment un effet HS peut le rester pendant plusieurs années. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Sam 4 Juil 2015 - 18:46 | |
| - Epic-say a écrit:
- KingRCT3 a écrit:
Franchement j'adore cette phrase... ça revient au meme je suis d'accord avec toi
Je prefere quand meme la savoir désactivée, quand on sait comment un effet HS peut le rester pendant plusieurs années. Oui enfin tout ça dépendra des capteurs . A savoir ou pas ,ils ont étés changés et remplacés par des capteurs capable de supporter de la fumée ou condensation sans mettre le système a l'arrêt . Il y a des capteurs capable de supporter un peu de fumée mais ont ne sais pas si c'est ceux la . Dans l'autre cas ,ça continuera à stopper le système et donc ils désactiveront de nouveau l'effet . |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
zelko
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 5 Juil 2015 - 8:43 | |
| Patiente les amis encore quelque jours - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dim 5 Juil 2015 - 13:04 | |
| - zelko a écrit:
- Oui enfin tout ça dépendra des capteurs . A savoir ou pas ,ils ont étés changés et remplacés par des capteurs capable de supporter de la fumée ou condensation sans mettre le système a l'arrêt . Il y a des capteurs capable de supporter un peu de fumée mais ont ne sais pas si c'est ceux la . Dans l'autre cas ,ça continuera à stopper le système et donc ils désactiveront de nouveau l'effet .
C'est de l'amateurisme cette histoire de capteur. L'Homme à bâti beaucoup de choses soumis à des conditions bien plus extrêmes que 3 gouttes de condensation... Après, ils n'ont peut-être pas envie de se prendre la tête non plus. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Extrëme
Âge : 34 Messages : 43 Localisation : Entre SM et RNRC Inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 6 Juil 2015 - 19:29 | |
| - velocerator a écrit:
- Et pourquoi ne pas remplacer la brume d'eau qui fait office de fumée par de la vraie fumée avec une machine à fumée ?
Question de coût j'imagine... Devoir acheter et stocker de grandes quantités de liquide pour machine a fumée reviendrais sûrement plus cher que de connecter le système à une arrivée d'eau ^^ |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Lun 6 Juil 2015 - 19:41 | |
| - Aurel5969 a écrit:
- zelko a écrit:
- Oui enfin tout ça dépendra des capteurs . A savoir ou pas ,ils ont étés changés et remplacés par des capteurs capable de supporter de la fumée ou condensation sans mettre le système a l'arrêt . Il y a des capteurs capable de supporter un peu de fumée mais ont ne sais pas si c'est ceux la . Dans l'autre cas ,ça continuera à stopper le système et donc ils désactiveront de nouveau l'effet .
C'est de l'amateurisme cette histoire de capteur. L'Homme à bâti beaucoup de choses soumis à des conditions bien plus extrêmes que 3 gouttes de condensation...
Après, ils n'ont peut-être pas envie de se prendre la tête non plus. Oui bien sur ,il y a des solutions des capteurs optique par exemple ou capteur laser mais ça doit coûter bien trop cher pour eux . |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mar 7 Juil 2015 - 1:58 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Et qu'est-ce que tu en sais ? Franchement, le prix de ces capteurs doit être dérisoire sur le budget global d'une rehab.
J'en sais que si ils ont pas instalés ce genre de capteur optique ,ça sera de nouveau le bordel avec la fumée en hiver ou bien avant ,en fait dès qu'il fait assez froid . |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mar 7 Juil 2015 - 12:34 | |
| Je me demande pourquoi ils n'en ont pas profité pour remplacer le néon par des leds. Plus grand monde ne fabrique des enseignes en néon, surtout si c'est invisible, à notre époque.
C'est beaucoup moins sujet au pannes et la consommation baisse énormément, pour un prix de remplacement dérisoire. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mar 7 Juil 2015 - 13:40 | |
| Un changement de nom est couteux et doit être anticipé à l'avance, surtout quand du merchandising associé est toujours en vente et qu'il faut 18 mois pour créer de nouveaux produits.
La réhabilitation de 2015 ne justifiait d'ailleurs pas un nouveau nom à l'attraction.
On verra si celle de 2017 le justifiera et engendrera un nouveau nom ou pas. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mar 7 Juil 2015 - 15:10 | |
| Ben il avait été dit depuis le départ que Mission II ne disparaitrait pas donc pour ma part, je ne suis pas surpris. Pour ceux se rendant sur place, on en est où de la peinture sur le dôme et ses corniches? https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mer 8 Juil 2015 - 9:03 | |
| - carter18 a écrit:
Pour ceux se rendant sur place, on en est où de la peinture sur le dôme et ses corniches? Il n'y a aucune peinture sur le dôme, comme c'était prevu des le départ. Ils ont repeint uniquement les gouttières. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mer 8 Juil 2015 - 9:17 | |
| - Corrigaran a écrit:
- Je me demande pourquoi ils n'en ont pas profité pour remplacer le néon par des leds. Plus grand monde ne fabrique des enseignes en néon, surtout si c'est invisible, à notre époque.
C'est beaucoup moins sujet au pannes et la consommation baisse énormément, pour un prix de remplacement dérisoire. Je ne suis pas certains que le néon coûte cher en électricité ,c'est juste de la poudre dans un tube qu'on "excite " a l'allumage avec du courant électrique . Par exemple la RATP a lancée une grande campagne de rénovation de ses stations avec de l'éclairage bas coût alors certe ,il y a de la led mais aussi beaucoup de néons dans ces nouvelles stations rénovées . |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mer 8 Juil 2015 - 9:26 | |
| Donc une réhab de 6 mois (donc une fermeture au public d'une attraction phare) pour peindre une gouttière, quelques éléments et changer certaines choses. Rajoutons aussi qu'une réhab de 6 mois est encore à prévoir donc au total une fermeture d'un an pour une réhab tout comme Big Thunder Mountain. Au final rien ne changera au yeux des guests mise à part les nouveaux train de Space et une nouvelle scène à BTM. Je trouve ça scandaleux. Non pas que ces nouveautés soient inutile bien au contraire. La moitié du parc sera en réhabilitation d'ici l'année prochaine pour la modique somme d'entrée de 84 euros, tarif complet (sans compter la certaine augmentation du 1er avril 2016). Je me demande bien quelle image Disneyland Paris va donner au yeux des guests. Je ne conteste aucune réhab, c'est juste dommage que ce soit les guests qui subissent les conséquences du laisser-aller de plusieurs années. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
carter18
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mer 8 Juil 2015 - 13:48 | |
| - velocerator a écrit:
- Donc une réhab de 6 mois (donc une fermeture au public d'une attraction phare) pour peindre une gouttière, quelques éléments et changer certaines choses. Rajoutons aussi qu'une réhab de 6 mois est encore à prévoir donc au total une fermeture d'un an pour une réhab tout comme Big Thunder Mountain. Au final rien ne changera au yeux des guests mise à part les nouveaux train de Space et une nouvelle scène à BTM. Je trouve ça scandaleux. Non pas que ces nouveautés soient inutile bien au contraire. La moitié du parc sera en réhabilitation d'ici l'année prochaine pour la modique somme d'entrée de 84 euros, tarif complet (sans compter la certaine augmentation du 1er avril 2016). Je me demande bien quelle image Disneyland Paris va donner au yeux des guests.
Je ne conteste aucune réhab, c'est juste dommage que ce soit les guests qui subissent les conséquences du laisser-aller de plusieurs années. La seconde rehab de Space devrait durer 1 mois et demi et non pas 6 mois. Sinon les réhab sont nécessaires, même si c'est dommage que ce soit les guests qui subissent les conséquences de ces réhab, il est nécessaire de les faire. Lorsqu'ils réservent leur séjour à Disneyland Paris, ils sont au courant des fermetures d'attractions : elles sont indiquées sur le site, communiquées par Mail et signalées lors des réservations auprès du CRO. S'ils veulent ne pas en subir les conséquences, ils peuvent donc repousser leur séjour en fonction du calendrier des fermetures. |
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Mer 8 Juil 2015 - 14:00 | |
| D'autant plus que la direction actuelle a hérité d'un parc dans un état plus que lamentable, avec pour horizon le 25ème anniversaire. En conséquence, l'accélérateur doit être enclenché afin d'être prêt pour cette importante étape.
Et malheureusement, DLP n'a pas le choix, ils doivent renouveler l'existant, et en profitent même pour l'améliorer.
Alors après oui, peut se poser la question des prix. Mais délicat de baisser et d'augmenter les tarifs en fonction des attractions en réhabs, d'autant plus qu'ils communiquent sur le fait que les autres restent ouvertes. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
|