| [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE) Dim 26 Avr 2015 - 16:53 | |
| Coucou tu as eu raison d'ouvrir un topic c'est sympa de partager sa collection j'ai bien aimé regarder la tienne et je repasserai, c'est cool que tu aies pu avoir Elsa 2015 - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chocolove
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE) Dim 26 Avr 2015 - 23:58 | |
| très jolie collection chocolove! Les mini animator sont vraiment adorables J'aime bien le set frozen ice-skating Et forcément très jolie cette Elsa LE! Félicitaitons pour cette belle acquisition |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE) Lun 27 Avr 2015 - 21:49 | |
| C'est gentil à toi d'être venu la voir! J'adore aussi mes petites puces et ça me plairait de leur trouver des tenues. Merci beaucoup! Je ne pensais pas avoir ma Elsa mais finalement elle est chez moi et c'est sans regret. |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE) Jeu 7 Mai 2015 - 23:11 | |
| J'ai attendu d'avoir ma Elsa Mattel pour poster les quelques objets qu'il me reste de La Reine des Neiges. Tout d'abord mon mug Elsa. J'en avais acheté un pour l'offrir en cadeau l'année dernière. Je l'ai trouvé tellement joli que j'ai profité d'un passage au DS d'Oxford Street le mois suivant pour me le prendre. Le seul problème : par peur de la casser, je ne l'utilise pas. Voici mon Tsum Tsum Elsa. Ce n'a pas une photo digne d'intérêt mais il me fait craquer. La petite figurine d'Anna gelée. C'est une membre de ce forum qui me l'a trouvée. Grâce à cette petite Anna j'ai fais une jolie rencontre. Pour finir, voici Elsa Frozen Fever de Mattel. Je trouve la nouvelle Elsa bien plus jolie que les précédentes. Le visage ne vaut bien sur pas celui du DS mais je suis contente d'avoir un "visage diffèrent" d'Elsa dans ma collection. J'aurais aimé la déboxer mais pour le coup, si je le fais, je ne pourrais pas la remettre dans sa boite. En attendant d'avoir une vitrine, (ça serait le rêve) elle reste en boite. C'est fini pour le moment avec la partie Reine des Neiges. J'espère acquérir dans les mois à venir la singing Anna, le nouveau mug d'Elsa et des Funko! |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE) Ven 8 Mai 2015 - 14:02 | |
| Oh !!! Que de jolies nouveautés !! Tu as craqué pour le tsum tsum Elsa ! Elle est trop chou !!! Je t'envie terriblement ton mug Elsa !!! Et ta figure Anna gelée est très jolie ! Enfin bref ! J'aime beaucoup tt ce que tu as !!!! |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE) Ven 8 Mai 2015 - 23:14 | |
| bekaounette : Merci! Oui Mattel a fait un effort. Remarque après les précédentes versions, c'était difficile de faire pire... La robe est jolie et ne fait pas cheap et j'aime beaucoup ses escarpins. maryliiiine : Merci beaucoup. Oui craquage pour un Tsum Tsum alors que je ne voulais pas me lancer dedans... je suis faible. Ma petite Anna est un vrai coup de cœur. Si petite mais si bien réalisée. |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE) Ven 8 Mai 2015 - 23:19 | |
| Le mug Elsa est superbe ! C'est le design de Brittney Lee, j'aurais bien aimé le trouver en carte postale ou en petite litho avec celui d'Anna ! Le Tsum tsum est aussi super chou x) La mini Anna gelée est vraiment top. Pour le coup le fait qu'elle soit teintée dans la masse (si on peut dire puisqu'elle est transparente) est une très bonne chose, et le moule est très fin semble-t-il! Enfin, peux-tu nous montrer les escarpins d'Elsa Frozen Fever de Mattel ? Jolies acquisitions dans tous les cas ! |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE) Dim 17 Mai 2015 - 23:04 | |
| Coucou Gib, désolée de te répondre tard. Le design pour une litho sera top en effet! Pour les escarpins, je n'ai pas de photo correcte, désolée. Voici les photos promos pour te donner une idée: http://www.amazon.com/Disney-Frozen-Fever-Elsa-Doll/dp/B00QK5HWMI Et la une vidéo qui compare les Mattel et les DS Frozen Fever : http://www.amazon.com/Disney-Frozen-Fever-Elsa-Doll/dp/B00QK5HWMI Je poste les photos de mes Evil Queen bientôt. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
|