| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Mar 2015 - 13:34 | |
| Oui, l'affiche est suspecte, personne ne fait circuler l'info et c'est le milieu de la nuit effectivement aux US. En plus, faut faire gaffe avec les annonces de sortie de Beloved Tales, ce n'est pas la première fois qu'un fake circule (le dernier en date, c'était pour Tarzan...) |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Mar 2015 - 13:51 | |
| Euh... Hiro n'a pas de visage !???? 8D (pff mais le jour où ce pin sortira ce sera l'horreur, déjà que j'arrive meme pas à obtenir le marquee... T.T) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Mar 2015 - 14:37 | |
| J'espère que c'est un fake, car même si l'instant du film est bien choisi, l'illustration laisse vraiment à désirer :s Petit mail day pour moi aujourd'hui. Ca faisait si longtemps ^^ Je ne sais pas encore si je vais garder le pin Ariel, elle a un drôle de regard :s Et voici ma minuscule collection de nesting dolls ^^ J'espère obtenir au moins Anna et Ariel pour avoir mes princesses préférées ^^ |
|
| |
halianna
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Mar 2015 - 15:28 | |
| J'espère aussi que c'est un fake parce qu'il sera quasi impossible à avoir :'( MadEye j'aime beaucoup le valentine's day |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Mar 2015 - 16:35 | |
| J'adore tes nouveaux pin's, MadEye! Le Anna et Kristoff est très chouette. Le pin's d'Ariel est très original. Le souci des yeux se voit tant que ça de près? Parce qu'il est quand même très sympa sinon. Je t'envie le nesting dolls de Raiponce, ce pin's est tellement mignon. |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Mar 2015 - 18:27 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je peux m'en charger Flo... .
Je viens de voir ton MP et t'ai répondu Je trouvais ça bizarre pour le Beloved Tales de BIG HERO 6 ! Celui de Frozen n'est même pas encore sorti alors qu'il est sorti un an plus tôt. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Mar 2015 - 18:28 | |
| - Kimii a écrit:
- Euh... Hiro n'a pas de visage !???? 8D
(pff mais le jour où ce pin sortira ce sera l'horreur, déjà que j'arrive meme pas à obtenir le marquee... T.T) j'avais même pas remarqué . pauvre Hiro . voilà ma récolte de vendredi - Spoiler:
je suis contente de mes petits nouveaux. à la dernière PTN je n'avais réussi aucun échange car beaucoup demande des pin's US donc c'était dur et ça m'avait un peu gâcher le système des échanges. d'ailleurs maintenant on ne parle plus forcément d'un problème de limitation mais plus du prix que coûte les pin's aux US, ce qui se rajoute à la difficulté d'échanger nos pin's. du coup vendredi j'avais pris de quoi passer la journée car je pensais ne pas arriver à faire des échanges...et bien non j'ai pas arrêté de cavaler. je suis super contente car j'ai réussi à avoir le St valentin du DS (la négociation a été rude mais bon heureusement j'ai quelqu'un qui a pu m'aider) et le Carl et Ellie US je le cherchais également mais là la négociation a été plus simple, j'ai payé un café en échange . que dire de plus de cette PTN... Je suis très contente de Kaa même si j'aurai préféré une position plus en phase avec le perso (côté méchant) mais si on le met à côté du PTN Sher Khan ça peut le faire. Pour l'oiseau franchement il y avait mieux à sortir pour Cendrillon (qui est mon DA princesse préféré), même Pataud aurait été plus légitime. Et la marionnette bon ba voilà, ça bouche me choque et un monstro ou grand coquin ça aurait été plus sympa si on veut du Pinocchio mais bon... Comme je veux tous les PTN forcément je les garde mais j'avoue que j'ai quand même pas mal hésité à garder cette marionnette (au pire j'aurai préféré la Russe). Je suis plus contente de mes PTN Hercule/ bébé Hercule&Pégase, Facilier et Bob. en général on demande un rond contre un rond et heureusement que je pré trade avant de savoir ce qui sort le soir car avec ce qu'on a en ce moment ça n'est pas facile. ça m'a permis d'avoir Facilier contre la marionnette, Hercule contre Kaa, et 3 ronds du soir contre bébé Hercule&Pégase (surtout que la personne avait réussi à me l'avoir contre 3 ronds de l'event de frozen et Naveen ) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Mar 2015 - 19:34 | |
| Jolie récolte Yôkai, notamment les deux PTN Hercule ainsi que la série spinner des méchants de DLRP. Il ne te manque plus que Jafar et Jack dans cette série.
Très belle collection Angelice.
Un bel arrivage aussi MadEye. Le coeur Anna/Kristoff est bien plus beau en vrai que sur les photos. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Mar 2015 - 19:55 | |
| - fauna a écrit:
- Jolie récolte Yôkai, notamment les deux PTN Hercule ainsi que la série spinner des méchants de DLRP. Il ne te manque plus que Jafar et Jack dans cette série.
Très belle collection Angelice.
Un bel arrivage aussi MadEye. Le coeur Anna/Kristoff est bien plus beau en vrai que sur les photos. merci fauna . je n'ai jamais vu ceux qui concernent Jafar et Jack, ça va être ma prochaine conquête |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Mar 2015 - 21:34 | |
| Ouch ! Trop de pins avengers....dommage !
Merci à Syaoran, Tinkerbell87 et son amie pour m'avoir permis de récupérer les ptn de février et mars.
Merci marajade77 de m'avoir permise de faire un trade atypique : pins contre produits Disney que je ne trouvais plus à Paris.
Super after....j'etais arrivée très très tard ! Quasi à la fin de la night vers 20h !!! Y'avait plus de bracelets...merci la ratp et leur alerte à la bombe....merci Tlm d'etre resté... |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 31 Mar 2015 - 14:54 | |
| merci Robin's mum il est vraiment sympa le Jafar, je pensais qu'il le mettrait en Cobra au verso mais en Génie c'est bien aussi, surtout qu'on ne le voit pas beaucoup comme ça pour le Maléfique tu pourrais peut être le trouver au pueblo le week end. je pensais qu'il n'y en avait que trois dans la série comme je voyais toujours les mêmes |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 31 Mar 2015 - 16:25 | |
| Pour tout ce qui est des "surprise releases" à DSF, la seule page FB fiable dans le domaine, c'est celle-ci : https://www.facebook.com/DisneyStudioStoreHwd?ref=profile N'hésitez pas à la consulter à chaque fois qu'une "sortie surprise" (de BT notamment) est annoncée sur un quelconque groupe de pin trading FB ^^ Sacrée récolte, Yôkai ! Dis, c'est "quoi" le DSF sur la 5e photo ? (quel film ?) XD Ce pin's a laissé certaines d'entre nous plutôt perplexe quand on l'a vu sur le tableau vendredi |
|
| |
Syaoran
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 31 Mar 2015 - 16:56 | |
| oui c'est Were rat dans Frankenweenie . au début j'hésitais avec Nightmare car il y a un loup garou mais il est habillé et en regardant de plus près une fois en main j'ai reconnu le perso. de tout de manière c'était un tim burton donc pour moi je ne le laissais pas passer. j'étais même surprise sur le coup de voir ce pin's sur le tableau mais bon ce n'est pas un personnage super connu (tant mieux pour moi) |
|
| |
halianna
| |
| |
|