AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 23:35

Après quelques temps sans poster mes nouveautés en voici Smile

Merci encore aux personnes qui me prennent les pins sur DLP, elles se reconnaîtront, vous êtes des amours Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942

Et puis aux autres achetés ici même ou sur le DS lors de leurs sorties Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 RaiponceanniversairedsLE

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Panpanstvalentin2015dlp

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Olafprintempsds

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Fetedesmeres2012dlpwendy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 ElsaLEletitsnow

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Dreamsopenraiponce

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Dreamsopenfrozen

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Boosterfrozends

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Anniversaireptndlp

Pour celui-ci je suis triste il ne s'allume plus, savez-vous si on peut changer la pile? Le voici ouvert :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Anniversaireptndlpouvert

Et voici finalement ma collection au grand complet Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Collection1
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Collection2

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 12:42

J'adore le Menko, trop rigolo ainsi que les aristochats, forcément. Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 12:53

Très jolie collection, Angelice! Smile
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:19

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 373469  avis aux fan du film (et oui kimii je pense a toi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 12994 ):

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 10444710

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Halian10

mon igraal
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:32

halianna a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 373469 avis aux fan du film (et oui kimii je pense a toi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 12994 ):

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 10444710
J'ai vu l'info nul part (il est 4h30 en ce moment à Los Angeles !) je crois bien que c'est un fake... No
Dommage car il est super beau !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:34

Oui, l'affiche est suspecte, personne ne fait circuler l'info et c'est le milieu de la nuit effectivement aux US.
En plus, faut faire gaffe avec les annonces de sortie de Beloved Tales, ce n'est pas la première fois qu'un fake circule (le dernier en date, c'était pour Tarzan...)

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:35

vraiment? mince !!!

mon igraal
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:39

oooh comme il serait beau ce pin's (mais tellement impossible à avoir pour moi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 287560 )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:51

Euh... Hiro n'a pas de visage !???? 8D
(pff mais le jour où ce pin sortira ce sera l'horreur, déjà que j'arrive meme pas à obtenir le marquee... T.T)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 14:37

J'espère que c'est un fake, car même si l'instant du film est bien choisi, l'illustration laisse vraiment à désirer :s

Petit mail day pour moi aujourd'hui. Ca faisait si longtemps ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 P1120166_zpsfyqezr0p

Je ne sais pas encore si je vais garder le pin Ariel, elle a un drôle de regard :s

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 P1120167_zpsby0duoyn

Et voici ma minuscule collection de nesting dolls ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 P1120168_zpsbryvlmgx

J'espère obtenir au moins Anna et Ariel pour avoir mes princesses préférées ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 14:40

belle réception MadEye

mon igraal
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 15:28

J'espère aussi que c'est un fake parce qu'il sera quasi impossible à avoir :'(

MadEye j'aime beaucoup le valentine's day Smile

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 16:35

J'adore tes nouveaux pin's, MadEye! I love you I love you
Le Anna et Kristoff est très chouette.
Le pin's d'Ariel est très original. Le souci des yeux se voit tant que ça de près? Parce qu'il est quand même très sympa sinon.
Je t'envie le nesting dolls de Raiponce, ce pin's est tellement mignon. Smile
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:27

Miss Aurore a écrit:
Je peux m'en charger Flo... .

Je viens de voir ton MP et t'ai répondu Smile

Je trouvais ça bizarre pour le Beloved Tales de BIG HERO 6 ! Celui de Frozen n'est même pas encore sorti alors qu'il est sorti un an plus tôt.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:28

Kimii a écrit:
Euh... Hiro n'a pas de visage !???? 8D
(pff mais le jour où ce pin sortira ce sera l'horreur, déjà que j'arrive meme pas à obtenir le marquee... T.T)

j'avais même pas remarqué pale . pauvre Hiro No .

voilà ma récolte de vendredi

Spoiler:

je suis contente de mes petits nouveaux. à la dernière PTN je n'avais réussi aucun échange car beaucoup demande des pin's US donc c'était dur et ça m'avait un peu gâcher le système des échanges. d'ailleurs maintenant on ne parle plus forcément d'un problème de limitation mais plus du prix que coûte les pin's aux US, ce qui se rajoute à la difficulté d'échanger nos pin's. du coup vendredi j'avais pris de quoi passer la journée car je pensais ne pas arriver à faire des échanges...et bien non j'ai pas arrêté de cavaler. je suis super contente car j'ai réussi à avoir le St valentin du DS (la négociation a été rude mais bon heureusement j'ai quelqu'un qui a pu m'aider) et le Carl et Ellie US je le cherchais également mais là la négociation a été plus simple, j'ai payé un café en échange Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 53119 .

que dire de plus de cette PTN... Je suis très contente de Kaa même si j'aurai préféré une position plus en phase avec le perso (côté méchant) mais si on le met à côté du PTN Sher Khan ça peut le faire. Pour l'oiseau franchement il y avait mieux à sortir pour Cendrillon (qui est mon DA princesse préféré), même Pataud aurait été plus légitime. Et la marionnette bon ba voilà, ça bouche me choque et un monstro ou grand coquin ça aurait été plus sympa si on veut du Pinocchio mais bon... Comme je veux tous les PTN forcément je les garde mais j'avoue que j'ai quand même pas mal hésité à garder cette marionnette (au pire j'aurai préféré la Russe). Je suis plus contente de mes PTN Hercule/ bébé Hercule&Pégase, Facilier et Bob. en général on demande un rond contre un rond et heureusement que je pré trade avant de savoir ce qui sort le soir car avec ce qu'on a en ce moment ça n'est pas facile. ça m'a permis d'avoir Facilier contre la marionnette, Hercule contre Kaa, et 3 ronds du soir contre bébé Hercule&Pégase (surtout que la personne avait réussi à me l'avoir contre 3 ronds de l'event de frozen et Naveen affraid )

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 19:34

Jolie récolte Yôkai, notamment les deux PTN Hercule ainsi que la série spinner des méchants de DLRP. Il ne te manque plus que Jafar et Jack dans cette série.

Très belle collection Angelice.

Un bel arrivage aussi MadEye. Le coeur Anna/Kristoff est bien plus beau en vrai que sur les photos.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 19:55

fauna a écrit:
Jolie récolte Yôkai, notamment les deux PTN Hercule ainsi que la série spinner des méchants de DLRP. Il ne te manque plus que Jafar et Jack dans cette série.

Un bel arrivage aussi MadEye. Le coeur Anna/Kristoff est bien plus beau en vrai que sur les photos.

merci fauna Wink . je n'ai jamais vu ceux qui concernent Jafar et Jack, ça va être ma prochaine conquête
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:56

Dispo au parc US
les pin's avengers
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_nm1fhprJ3w1tvwxjzo1_540

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tenor
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:34

Ouch ! Trop de pins avengers....dommage !

Merci à Syaoran, Tinkerbell87 et son amie pour m'avoir permis de récupérer les ptn de février et mars.

Merci marajade77 de m'avoir permise de faire un trade atypique : pins contre produits Disney que je ne trouvais plus à Paris.

Super after....j'etais arrivée très très tard ! Quasi à la fin de la night vers 20h !!! Y'avait plus de bracelets...merci la ratp et leur alerte à la bombe....merci Tlm d'etre resté...
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 6:39

Yôkai a écrit:
fauna a écrit:

merci fauna Wink . je n'ai jamais vu ceux qui concernent Jafar et Jack, ça va être ma prochaine conquête

Le spinner Maléfique Crying or Very sad je le cherche depuis longtemps mais étant donné que je ne peux pas venir au PTN je désespère de l'avoir. Sinon voici le Jafar

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Wp_20110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Wp_20111
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:54

merci Robin's mum il est vraiment sympa le Jafar, je pensais qu'il le mettrait en Cobra au verso mais en Génie c'est bien aussi, surtout qu'on ne le voit pas beaucoup comme ça Smile
pour le Maléfique tu pourrais peut être le trouver au pueblo le week end. je pensais qu'il n'y en avait que trois dans la série comme je voyais toujours les mêmes Rolling Eyes

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:25

Pour tout ce qui est des "surprise releases" à DSF, la seule page FB fiable dans le domaine, c'est celle-ci : https://www.facebook.com/DisneyStudioStoreHwd?ref=profile
N'hésitez pas à la consulter à chaque fois qu'une "sortie surprise" (de BT notamment) est annoncée sur un quelconque groupe de pin trading FB ^^

Sacrée récolte, Yôkai !
Dis, c'est "quoi" le DSF sur la 5e photo ? (quel film ?) XD Ce pin's a laissé certaines d'entre nous plutôt perplexe quand on l'a vu sur le tableau vendredi Langue
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:28

C'est pas frankenweenie ? scratch

Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:56

oui c'est Were rat dans Frankenweenie Very Happy . au début j'hésitais avec Nightmare car il y a un loup garou mais il est habillé et en regardant de plus près une fois en main j'ai reconnu le perso. de tout de manière c'était un tim burton donc pour moi je ne le laissais pas passer. j'étais même surprise sur le coup de voir ce pin's sur le tableau mais bon ce n'est pas un personnage super connu (tant mieux pour moi) Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 153419

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:00

pin day Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20150314

mon igraal

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant