Et voici la suite ( avec un peu de retard ) C'était les vacances et je ne suis pas revenu les mains vides! Voici les bouteilles Font Vella qui viennent d' Espagne ( il manque Elsa mais je vous la montrerai plus tard)
Ensuite on passe au figurine ... Aurore magiclip
Lady Trémaine
Louis
Le père de Jasmine
Et John Smith qui vient d' une boulangerie, comme quoi quand on cherche pas,on trouve mais parfois
elsa28
Messages : 64 Localisation : Dans le poste de police de Zootopie Inscription : 20/03/2015
Maintenant voici celui que j' ai acheté en vide grenier et qui était nu mais que j ai habillé, Aladdin ! Je suis très contente de l'avoir car il va très bien avec ma Jasmine !
La suite plus tard !
elsa28
Messages : 64 Localisation : Dans le poste de police de Zootopie Inscription : 20/03/2015
Bonjour tout le monde ! Je reposte après une très longue absence et avec pas mal de nouveauté. Il y a un mois on m'a offert la Funko POP de Maléfique. Depuis je l'adore !
Ensuite les tsums-tsums Judy et Nick du nouveau film Zootopie
Et les tsums-tsums Daisy et Donald trouver a Leclerc
elsa28
Et pour finir le livre " Dans les coulisses de la Reine des Neiges"
Et voilà pour le moment.Je vous invite aussi à aller voir ma fanfiction qui s'intitule " Souvenirs d'une reine" qui raconte l'histoire de la mère d'Ariel,la reine Athéna.A bientôt.