| Les remakes live des films d'animation Disney | |
|
|
Que pensez vous des futurs projets d'adpations Live ? | - J'adore les adaptions Live, donc je suis très emballé par ces projets. | | 9% | [ 25 ] | - Pourquoi pas, Il faut voir le résultat final | | 31% | [ 88 ] | - Il y a trop d'annonces et trop de projets d'un coup | | 21% | [ 59 ] | - Pour moi ça manque d'originalité | | 24% | [ 69 ] | - Je suis contre, ce genre de projet ne m'emballe pas du tout. | | 15% | [ 44 ] |
| Total des votes : 285 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Jones86
Âge : 38 Messages : 214 Localisation : Savoie Inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Jeu 2 Avr 2015 - 19:09 | |
| Le problème de créativité ne touche pas que Disney mais toute l'industrie du cinéma. Le problème c'est que beaucoup d'histoires ont été exploitées et qu'aujourd'hui les studios ne prennent plus de risque.
Alors faire des suites j'ai rien contre, si c'est bien fait c'est toujours un plaisir dans un univers qu'on a aimé. |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Jeu 2 Avr 2015 - 19:38 | |
| - rainbow a écrit:
- cela ne me dérange absolument pas ces remake ...pourquoi d'ailleurs ? C'est juste une proposition supplémentaire.
La créativité des studios disney n'est pas impactée car elle propose de nouveaux classiques et d'autre film live à un rythme similaire voire plus intense que les années précédentes( qui ne se sont pas des remake). Donc je ne vois pas de raison de se plaindre Après on n'est pas obliger d'aimer ...de la à crier au scandale il y a un monde ! La créativité est clairement impactée! Comme je l'ai dit, aucune idée neuve en film live pour l'année prochaine! Le rythme n'est pas tellement changeant, je trouve. Iger voulait à un moment sortir 3 films par an, dont 2 blockbusters. Suite à l'échec de John Carter et Lone Ranger: Naissance d'un Héros, Horn l'a convaincu de la nécessité d’investir dans des films à petits budgets! Ça a permis le retour de Disney dans la comédie avec Alexander par exemple sans compter les divers drames sportifs. L'année dernière a donc été chargée en films live mais seul Maléfique s'est véritablement exportée. Avec le succès de ses remakes, on n'entend parler que de cela et si l'on regarde le planning, à part Queen of Katwe qui va entrer en tournage, on a plus aucune nouvelles des autres films comme Magic Camp ou T he One and Only Ivan... J'aime beaucoup ces films, et non on ne crie pas au scandale, on s'interroge juste sur l'avenir de la branche live! S'il y avait vraiment scandale, une pétition serait déjà lancée. Jejenimo: Peter Pan bizarrement, je ne vois pas les studios le faire. Comme tu dis, il y a déjà eu de nombreuses adaptations live et puis il y a déjà la saga Clochette (et le projet Tink) Enfin, la Warner va sortir Pan cet été je crois! Raiponce a été peu exploité donc ça me parait très plausible bien que le film d'animation soit sorti il n'y a pas longtemps... Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Jeu 2 Avr 2015 - 21:15 | |
| ENCORE un remake annoncé? Ca commence à faire beaucoup sur aussi peu de temps... N'empêche, Winnie est peut être un des derniers classiques auquel j'aurais pensé pour un remake live. Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Lylou
| |
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Jeu 2 Avr 2015 - 21:36 | |
| Nan mais arrêtez de dire que tous les grands classiques passeront à la moulinette, ils n'oseront jamais faire un remake de La Ferme se Rebelle! Ah, on me souffle quelque chose dans l'oreillette...Comment...Ah bon, Winnie l'Ourson est annoncé? Qui aurait cru? Bon bah je retire ce que je viens de dire! Le lien:http://deadline.com/2015/04/winnie-the-pooh-disney-live-action-feature-alex-ross-perry-1201392427/ Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Jeu 2 Avr 2015 - 21:39 | |
| - Lylou a écrit:
- Bon maintenant attention, contre tous les pronostics, il y aura WINIIE L'OURSON ! A moins d'un poisson d'avril en retard ça a l'air d'être vrai !
Non, non : pas de poisson Le projet a déjà un réalisateur (qui peut être provisoire certes) et un court synopsis, et de nombreux sites très sérieux le relaient. |
|
| |
Nerohan
Âge : 24 Messages : 29 Localisation : Quelque part Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Jeu 2 Avr 2015 - 21:39 | |
| Winnie l'Ourson en remake live ? wut Mais... Il n'y a que le petit enfant d'humain qui est... Bah humain. Non ? Be Prepared ! https://www.youtube.com/watch?v=mDdKMPx1uq4 (Attention: Il y a des théories trashs) |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Jeu 2 Avr 2015 - 21:44 | |
| Quand le studio sombre dans la déchéance , on ressort ce que on a déjà.
Bon Alice et Maléfique ne sont pas mauvais mais un peu d'inventivité que diable ! www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Lylou
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Jeu 2 Avr 2015 - 21:55 | |
| Je verrais aussi bien des animaux à la Ted.
Après, d'un point de vue marketing, Winnie n'est peut être pas un mauvais choix. Là où Alice et Maléfique étaient des films relativement "adultes" (dans le sens où peu d'enfants de 5-6 ans s'y intéressent), Winnie peut être très facilement décliné en version "enfant" avec tout les produits dérivés qui vont avec (je vois déjà venir les peluches, vêtements...) Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Jeu 2 Avr 2015 - 22:22 | |
| Une vaste blague cette histoire! Ils vont nous sortir des adaptations live tous les jours de leur chapeau? Tant que Bambi passe pas à la moulinette, je suis soulagé pour le moment |
|
| |
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Ven 3 Avr 2015 - 20:31 | |
| Quand j'ai crée le topic, je ne m'attendais pas en effet que dans les jours qui suivent, on allait avoir tant d'annonces. Avec celui de Winnie l'Ourson en route, je me rends compte que rien n'est impossible! Je me posais donc une question: Pensez vous que des remakes Pixar soient possibles? (Il y a peine deux jours, jamais j'en serai venu à une telle réflexion! Je trouve ma question vachement con, parce que ça parait tellement peu plausible! ) Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Ven 3 Avr 2015 - 21:17 | |
| Si ça se trouve ils sont capable de nous sortir un remake de Toy Story version "live" (genre des humains déguisés en jouets ! ) C'est ridicule mais pas moins que de faire un film "live" sur Winnie l'Ourson ! De toutes façons au point où ils en sont plus rien ne m'étonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Ven 3 Avr 2015 - 22:27 | |
| Les dessins animés ça fait rêver parce que des dessins ne sont pas ultra réalistes et donc n'imposent pas un tel ou un tel modèle physique, donc il est plus facile de s'identifier aux personnages, alors que le live fixe et du coup on se dit :"je ne ressemble pas à un/e tel/le personnage"donc on a plus de mal à s'identifier. Là, Disney brise nos rêves... |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Ven 3 Avr 2015 - 23:36 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- Une fuite des plannings des conférences Animation et Live de la prochain D23 Expo circule sur la toile et semble confirmer Mulan pour 2019. Une info à prendre avec des pincettes, mais étant donné qu'une fuite similaire avait déjà eu lieu pour la D23 Expo en 2013 et s'était avérée exacte, il y a des chances que ce planning soit exact.
Vous l'aurez je pense compris, mais : en effet, il s'agit d'un... Créé entre Hugo de Pour de beaux Blu-ray Disney et moi. Les projets, dates et titres dévoilés sur ces plannings sont bidons ^^ (exception pour Mulan et Winnie l'Ourson dévoilés les jours derniers, eu visiblement véridiques...) |
|
| |
chapi76
| Sujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Sam 4 Avr 2015 - 2:21 | |
| Bonsoir à tous , j'ai découvert il y a peu (il était temps que je descende d emon arbre sûrement) que la version de Cendrillon qui a bercé mon enfance était indisponible puisque remplacé par une version que je m'abstiendrai de qualifier au risque d'être désagréable. En fait je voulais le faire découvrir à mes nièces , d'autant que j'en connais tous les dialogues pour l'avoir réalisé en pièce de théatre avec mes amies de l'époque en me basant sur ce premier doublage de Cendrillon. Bref je suis tombée de ma chaise en passant le DVD. Ma question est donc la suivante , l'un d'entre vous sait il où il est possible de se procurer le premier doublage de Cendrillon ? En vous remericant infiniment
|
|
| |
Lylou
| |
| |
chapi76
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008