| Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilydisney057
| |
| |
lilydisney057
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Sam 23 Avr 2016 - 1:25 | |
| Quel horreur! Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais visité ta collection! Je poste! ÉDIT : Beaucoup d'objet sur La Planète au Trésor! Je n'ai jamais vu ce film, je compte bien le voir! Franchement super collection, tes LE sont jolies ( comme toute les LE en fait ) Et je suis jalouse de ton couple Elsa et Hans tu as beaucoup de chance de l'avoir! PS: Tu es fan des mangas à ce que je vois^^ |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dim 19 Juin 2016 - 16:29 | |
| désolé je vais mettre à jour ma collection XD - Pumpkin Princess a écrit:
- Oh c'est une super idée !! Ca en jette, franchement j'aime beaucoup ton cadre !
merci beaucoup , je suis super content mais perso j'ai plus assez de pins d'un même thème pour en faire un autre. - lilydisney057 a écrit:
- J'adore l'île aux trésors, un super disney =)
merci beaucoup je suis contente de voir de plus en plus de personne aimer ce disney. - Nims a écrit:
- Quel horreur! Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais visité ta collection! Je poste!
ÉDIT : Beaucoup d'objet sur La Planète au Trésor! Je n'ai jamais vu ce film, je compte bien le voir! Franchement super collection, tes LE sont jolies ( comme toute les LE en fait ) Et je suis jalouse de ton couple Elsa et Hans tu as beaucoup de chance de l'avoir!
PS: Tu es fan des mangas à ce que je vois^^ tu devrais vite rattraper cela! merci beaucoup et j'avoue être complètement fan de mon duo ds23. et oui je suis une grosse fan de manga ^^- sinon place au nouvelle photo qui date! car la majorité de ces merveilleuses chose m'ont ete offerte par ma maman noël Lady-Panpan. voilà l'ensemble du merveilleux cadeaux que j'ai reçu. et voici mes dernières trouvaille ^^ Enfin voici ma plus grande fierté mon jim hawkins que j'ai réaliser moi même |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dim 19 Juin 2016 - 19:17 | |
| Tu as été bien gâtée Lady-Panpan a été adorable ! Tu verras ce livre est une merveille pour tous les fans de LPAT ! La boule de Noël Jim est une super idée !! Et les fèves sont très belles, j'aime beaucoup ce coffret ! Et ton Jim OOAK est franchement super, woah ! Si seulement ils avaient sorti une poupée de Jim à l'époque *w* |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Lun 20 Juin 2016 - 8:54 | |
| Je poste pour découvrir aussi Edit : J'aime beaucoup ta collection de LE et sur La Planète aux Trésors ! C'est vrai qu'on ne voit pas très souvent d'objet sur ce film et c'est bien dommage.. Sinon j'adore ton duo Elsa et Hans et ton OOAK est très réussie Félicitations pour ta collection |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Lun 20 Juin 2016 - 10:12 | |
| Je poste pour voir ta collection :-) Edit : Tu as vraiment une très jolie collection :-) Je ne suis pas une fan de la planète aux trésors par contre j'aime particulièrement des objets sur Kingdom Hearts et bien évidemment ton couple Elsa / Hans D23 Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Lun 20 Juin 2016 - 13:52 | |
| - Kimii a écrit:
- Tu as été bien gâtée Lady-Panpan a été adorable ! Tu verras ce livre est une merveille pour tous les fans de LPAT !
Oh oui une vraie mine d'or ce livre ! Je te conseille aussi le livre de bord de Jim (mais je crois que je t'en avais déjà parlé, Kei ^^) avec tous ces croquis il est super ce petit livre. Franchement un grand bravo pour ta poupée Jim customisée ! Elle est très réussie, la coupe de cheveux ça n'a pas du être évident à réaliser, et les vetements et les chaussures, il est super ! |
|
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Mer 22 Juin 2016 - 0:17 | |
| oui vous avez raison kimii et pumpkin princess j'ai bien été gâté. Et pour le livre, je l'ai déjà fini depuis un bon moment. Mon avis, j'ai l'impression parfois que les phrase était tourner pour l'imparfait alors que c’était conjuguer au présent. Mais il est génial ....SAUF la fin le dernier chapitre j'ai hurler dessus .. j'ai trouver que cela fessais perdre énormément à la magie de l'histoire. Je sais pas si cela vous à fait pareil mais désoler Silver il veille sur Jim et lui rend pas visite à la fin.....( non je suis pas externe car je trouve cela plus poétique et fort ) Surtout un grand merci à tous pour vos compliments sur mon ooak de Jim. Je suis fière de voir qu'il plait. J'attend les nouvelles designer pour chopper une boite, j'ai déjà l'idée du fond que je vais mettre. Et surtout cela m’empêchera d'y toucher comme une gamine car je dois lui remettre la boucle d'oreille qui est tomber en l'accrochant. Sinon pour aller avec mon petit Jim à défaut d’être assez doué pour faire Silver. Mon capitaine chérie la meilleure Amélia est en cour de préparation. J'ai déjà fini les bottes, le pantalon et les gants. Mais Jim peu partir tout seul vu qu'il a déjà la carte en sa possession. "Kimii" Si seulement ils avaient sorti une poupée de Jim à l'époque comme tu dis ... allez rêve avec moi et prie la bonne étoile que dans un futur proche nous aurons d'autre produit dérivé autre que des pins....( il on bien fait ça pour le bossus de notre dame et hercule).. sinon oui les feves sont superbe....en plus il y a scroop "PrincessNanou"merci beaucoup , je suis ravie que tu apprécie ma petite collection. "Ellie_" Mais vive kingdom hearts !!!! ^^ et un grand merci. Elsa et hans fond toujours autant d'effet. "Pumpkin Princess" Merci encore alors pour jim non ça n'a pas été facile. Il n'a pas été sache, j'ai essayée d'implanter mais j'ai limite crée un trou béant dans son crane. J'ai trouver une solution de facilité, en prenant une perruques de bjd retailler pour être assez courte. En implantation, il y a que la tresse et le reste des cheveux rasé est peint pour faire plus joli. Mais le pire c'est sa boucle d'oreille ..... je raconte pas mais je met plus de 30 min pour la remettre quand elle tombe. Et j'ai passer un temps de fou à refaire tout les vêtements et à choisir les bonnes matières et couleurs. Oui on avait déjà parler de ce petit carnet, comme j'ai un travail. Je vais pouvoir me l’offrir mais pas tout de suite....en bonne fofolle , j'ai une convention lolita sur Nancy et plein de joli robe à prendre. Ainsi que une que j'ai réserver qui fessait partie de ma liste d'achat depuis longtemps et qui me coûte un bras.... ainsi que Léa hot toys que j'ai complètement fondu dessus. donc pas ces vacances si mais en septembre je sens qu'il va y avoir un gout de planète dans les colis de mon facteur. |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Mer 22 Juin 2016 - 1:16 | |
| Je poste pour pouvoir voir les "trésors" 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Mer 22 Juin 2016 - 9:41 | |
| - kei sakurada a écrit:
- oui vous avez raison kimii et pumpkin princess j'ai bien été gâté. Et pour le livre, je l'ai déjà fini depuis un bon moment. Mon avis, j'ai l'impression parfois que les phrase était tourner pour l'imparfait alors que c’était conjuguer au présent. Mais il est génial ....SAUF la fin le dernier chapitre j'ai hurler dessus .. j'ai trouver que cela fessais perdre énormément à la magie de l'histoire. Je sais pas si cela vous à fait pareil mais désoler Silver il veille sur Jim et lui rend pas visite à la fin.....( non je suis pas externe car je trouve cela plus poétique et fort )
Oui tout à fait d'accord, j'avais trouvé la fin un peu facile et le procédé (communication par les nuages) assez H.S. XD Surtout que Silver est maintenant officiellement catalogué comme pirate et mutin, donc recherché. Je le vois mal aller et venir comme bon lui semble. Enfin après c'est mon interprétation ^^ Ooh une poupée Amelia ce sera génial ! J'ai hâte de voir ça !! - kei sakurada a écrit:
"Pumpkin Princess" Merci encore alors pour jim non ça n'a pas été facile. Il n'a pas été sache, j'ai essayée d'implanter mais j'ai limite crée un trou béant dans son crane. J'ai trouver une solution de facilité, en prenant une perruques de bjd retailler pour être assez courte. En implantation, il y a que la tresse et le reste des cheveux rasé est peint pour faire plus joli. Mais le pire c'est sa boucle d'oreille ..... je raconte pas mais je met plus de 30 min pour la remettre quand elle tombe. Et j'ai passer un temps de fou à refaire tout les vêtements et à choisir les bonnes matières et couleurs. Oh oui j'imagine ! Et pour les vêtements c'est tellement petit et minutieux ça doit être galère ! En tous cas le rendu est super réussi ! C'est pour ça j'hésite à customiser une animator doll Mérida pour faire un petit Jim, ça fait un moment que j'y pense mais je n'ai toujours pas trouvé de poupées à bon prix et j'appréhende pour la coupe de cheveux, je suis pas très douée mdr d'autant plus que les cheveux de Mérida ne se teignent pas bien, j'ai un peu peur de dégrader la poupée... - kei sakurada a écrit:
- Oui on avait déjà parler de ce petit carnet, comme j'ai un travail. Je vais pouvoir me l’offrir mais pas tout de suite....en bonne fofolle , j'ai une convention lolita sur Nancy et plein de joli robe à prendre. Ainsi que une que j'ai réserver qui fessait partie de ma liste d'achat depuis longtemps et qui me coûte un bras.... ainsi que Léa hot toys que j'ai complètement fondu dessus. donc pas ces vacances si mais en septembre je sens qu'il va y avoir un gout de planète dans les colis de mon facteur.
Ah dommage que ce soit loin pour moi Nancy, j'ai toujours adoré les costumes lolita (surtout les sweet lolitas) je voulais m'en faire une à une époque, je vais peut-être franchir le pas (il y a tellement de trucs que je voudrais faire mais faute de temps bah je laisse en plan tsss) Si je trouve un carnet je te passerai le lien |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dim 26 Juin 2016 - 20:01 | |
- oui vous avez raison kimii et pumpkin princess j'ai bien été gâté. Et pour le livre, je l'ai déjà fini depuis un bon moment. Mon avis, j'ai l'impression parfois que les phrase était tourner pour l'imparfait alors que c’était conjuguer au présent. Mais il est génial ....SAUF la fin le dernier chapitre j'ai hurler dessus .. j'ai trouver que cela fessais perdre énormément à la magie de l'histoire. Je sais pas si cela vous à fait pareil mais désoler Silver il veille sur Jim et lui rend pas visite à la fin.....( non je suis pas externe car je trouve cela plus poétique et fort )
Alors concernant le livre, j'avoue que ça fait des années que je l'ai lu, je n'en ai pas de très bons souvenirs, il faudrait que je le relise. Mais je l'avais tout simplement adoré, malgré les petites différences par rapport au film. Effectivement, ça ne paraît pas vraiment logique et imaginable que Silver puisse rendre visite à Jim, mais j'ai trouvé ça vraiment touchant - kei sakurada a écrit:
- Surtout un grand merci à tous pour vos compliments sur mon ooak de Jim. Je suis fière de voir qu'il plait. J'attend les nouvelles designer pour chopper une boite, j'ai déjà l'idée du fond que je vais mettre. Et surtout cela m’empêchera d'y toucher comme une gamine car je dois lui remettre la boucle d'oreille qui est tomber en l'accrochant. Sinon pour aller avec mon petit Jim à défaut d’être assez doué pour faire Silver. Mon capitaine chérie la meilleure Amélia est en cour de préparation. J'ai déjà fini les bottes, le pantalon et les gants.
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire des OOAK *w* Mon seul moyen serait de passer par un amateur voire un pro, car je suis nulle en travaux manuels, déjà le repaint c'est impensable à réaliser pour moi xD J'ai hâte de voir ton Amélia finie ! Tu pourrais nous poster un work in progress ici d'ailleurs =D - kei sakurada a écrit:
- "Kimii" Si seulement ils avaient sorti une poupée de Jim à l'époque comme tu dis ... allez rêve avec moi et prie la bonne étoile que dans un futur proche nous aurons d'autre produit dérivé autre que des pins....( il on bien fait ça pour le bossus de notre dame et hercule)..
Ahlala, j'y croyais encore il n'y a pas longtemps lorsque j'espérais dur comme fer une figurine de Jim pour le jeu Disney Infinity, mais maintenant qu'il a coulé, autant dire que mes espoirs ont pris l'eau xD J'ai toujours un petit espoir au fond de moi pour d'autres goodies mais bon... x) - Pumpkin Princess a écrit:
- Ah dommage que ce soit loin pour moi Nancy, j'ai toujours adoré les costumes lolita (surtout les sweet lolitas) je voulais m'en faire une à une époque, je vais peut-être franchir le pas (il y a tellement de trucs que je voudrais faire mais faute de temps bah je laisse en plan tsss)
Juste une toute petite remarque : le lolita est plutôt une mode qu'un costume ^^' Je suis attachée à cette dénomination, car ayant été sweet lolita pendant environ 3 ans (même si c'est peu de temps, et d'ailleurs ça me manque de temps à autre > <), je sais combien peuvent être nombreuses les dénominations pour ce style vestimentaire Ce n'est pas facile, souvent dans la rue on peut se faire siffler, voire insulter, par des gens incompréhensifs et qui n'ont jamais vu de mode quelque peu chamarrée et spécifique comme celle-ci. Après il y a du lolita plus ou moins discret, c'est sûr ^^ Si je devais m'y remettre, je choisirais des robes plus "classical", comme certaines de la marque Baby ou de Innocent World qui fait de très belles choses Ah, et Kei, voici un petit lien pour acheter le journal de Jim =D En occasion, il ne coûte que quelques centimes (plus la livraison bien sûr, mais ce n'est pas très cher pour le coup ^^) : https://www.amazon.fr/Jims-Journal-Random-House-Disney/dp/0736420185/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1466963454&sr=1-5&keywords=jim%27s+journal |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Lun 27 Juin 2016 - 11:48 | |
| - Kimii a écrit:
- Pumpkin Princess a écrit:
- Ah dommage que ce soit loin pour moi Nancy, j'ai toujours adoré les costumes lolita (surtout les sweet lolitas) je voulais m'en faire une à une époque, je vais peut-être franchir le pas (il y a tellement de trucs que je voudrais faire mais faute de temps bah je laisse en plan tsss)
Juste une toute petite remarque : le lolita est plutôt une mode qu'un costume ^^' Je suis attachée à cette dénomination, car ayant été sweet lolita pendant environ 3 ans (même si c'est peu de temps, et d'ailleurs ça me manque de temps à autre > <), je sais combien peuvent être nombreuses les dénominations pour ce style vestimentaire Ce n'est pas facile, souvent dans la rue on peut se faire siffler, voire insulter, par des gens incompréhensifs et qui n'ont jamais vu de mode quelque peu chamarrée et spécifique comme celle-ci. Après il y a du lolita plus ou moins discret, c'est sûr ^^ Si je devais m'y remettre, je choisirais des robes plus "classical", comme certaines de la marque Baby ou de Innocent World qui fait de très belles choses
Oups ! merci de me corriger, j'avoue je ne connais pas très bien même si j'aime beaucoup ^^' j'ai regardé les marques que tu as citées du coup et c'est exactement ce que j'aime ! ces couleurs, ces coupes... Je crois que je vais vraiment craquer et m'en faire une dans ce style C'est tellement raffiné et doux Après c'est clair que dès qu'on sort de l'ordinaire, il y a toujours des détracteurs... de là à insulter c'est grave. C'est aussi un peu à cause de ça que je n'ai jamais vraiment osé franchir le pas, ça se limitait à des sacs ou des accessoires lolita mais jamais de tenues complètes. |
|
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Lun 4 Juil 2016 - 16:45 | |
| - Kimii a écrit:
- Pumpkin Princess a écrit:
Juste une toute petite remarque : le lolita est plutôt une mode qu'un costume ^^' Je suis attachée à cette dénomination, car ayant été sweet lolita pendant environ 3 ans (même si c'est peu de temps, et d'ailleurs ça me manque de temps à autre > <), je sais combien peuvent être nombreuses les dénominations pour ce style vestimentaire Ce n'est pas facile, souvent dans la rue on peut se faire siffler, voire insulter, par des gens incompréhensifs et qui n'ont jamais vu de mode quelque peu chamarrée et spécifique comme celle-ci. Après il y a du lolita plus ou moins discret, c'est sûr ^^ Si je devais m'y remettre, je choisirais des robes plus "classical", comme certaines de la marque Baby ou de Innocent World qui fait de très belles choses
Merci beaucoup kimii pour avoir éclairci ce point. J'avoue que parfois,cela en devient une réaction épidermique ( c'est surtout quand je l'entends plus d'une fois dans la journée).Tu sera me montré une photo de toi en lolita stp ^^ Sinon dans ma ville j'ai pas vraiment trop de probleme, pas de moquerie sauf quelque petit con( mais eux on les changera pas) mais aucune agression. Je plusois sur innocent world , qui est ma deuxieme marque prefere apres alice and the pirates. oh le clasical est si jolie dans les ton de vieux rose et de bleu (ce que je porterais jamais XP ) - Pumpkin Princess a écrit:
Oups ! merci de me corriger, j'avoue je ne connais pas très bien même si j'aime beaucoup ^^' j'ai regardé les marques que tu as citées du coup et c'est exactement ce que j'aime ! ces couleurs, ces coupes... Je crois que je vais vraiment craquer et m'en faire une dans ce style C'est tellement raffiné et doux Après c'est clair que dès qu'on sort de l'ordinaire, il y a toujours des détracteurs... de là à insulter c'est grave. C'est aussi un peu à cause de ça que je n'ai jamais vraiment osé franchir le pas, ça se limitait à des sacs ou des accessoires lolita mais jamais de tenues complètes.
je suis contente que tu apprécie le lolita si tu es intéresser je revend une robe baby the star shine brigth rose avec les chaussettes pour 100e. Tout est neuf j'ai tester une fois mais c'est vraiment pas fait pour moi ce genre de couleur. Elle peu faire classical,hime,old school lolita. si tu veux continuer à regarder des marques, je te propose : alice and the pirates(même si c'est juste la filière goth de baby), atelier pierrot, moi même moitié, métamorphose temps de fille. |
|
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Mar 5 Juil 2016 - 9:38 | |
| Merci Kei ! Mais j'aime bien coudre et j'ai déjà une idée en tête de la robe que j'aimerai me faire, en plus j'ai déjà le tissu il faut juste que je m'y mette ! En tous cas merci d'avoir pensé à moi Elle est vraiment très jolie cette robe ! C'est magnifique toutes ces tenues, j'ai noté toutes les marques pour m'en inspirer, merci beaucoup ! |
|
| |
irony95
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : IDF Inscription : 13/04/2016
| |
| |
SleepingBeauty.Rose
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Bourges Inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Sam 9 Juil 2016 - 20:08 | |
| Petit commentaire pour découvrir ta collection " Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Ven 28 Oct 2016 - 23:39 | |
| Un petit poste en bonne MNS pour brouiller les pistes et voir les collections de chacun/chacune Très jolie collection ça me donne envie de revoir la planète au trésor, je l'ai vu qu'une fois il y a longtemps je m'en rappelle plus du tout. Kingdom hearts malheureusement jamais pu jouer à celui sorti sur ps3 Rien à voir avec disney mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la peluche/marionnette de keroberos |
|
| |
Bellalice
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dim 6 Nov 2016 - 13:23 | |
| - Pumpkin Princess a écrit:
- Kimii a écrit:
Oups ! merci de me corriger, j'avoue je ne connais pas très bien même si j'aime beaucoup ^^' j'ai regardé les marques que tu as citées du coup et c'est exactement ce que j'aime ! ces couleurs, ces coupes... Je crois que je vais vraiment craquer et m'en faire une dans ce style C'est tellement raffiné et doux Après c'est clair que dès qu'on sort de l'ordinaire, il y a toujours des détracteurs... de là à insulter c'est grave. C'est aussi un peu à cause de ça que je n'ai jamais vraiment osé franchir le pas, ça se limitait à des sacs ou des accessoires lolita mais jamais de tenues complètes.
Pas de souci Je repense vraiment avec nostalgie à cette période de ma vie... J'en ai même rêvé il y a quelques semaines ! Ce qui me plaît vraiment, c'est cette élégance d'un autre temps qu'on découvre à travers ces vêtements, et le plaisir de les porter. Tu as bien de la chance de savoir coudre ! J'espère que tu m'enverras des photos de ton projet par MP - kei sakurada a écrit:
- Merci beaucoup kimii pour avoir éclairci ce point. J'avoue que parfois,cela en devient une réaction épidermique ( c'est surtout quand je l'entends plus d'une fois dans la journée).Tu sera me montré une photo de toi en lolita stp ^^
Sinon dans ma ville j'ai pas vraiment trop de probleme, pas de moquerie sauf quelque petit con( mais eux on les changera pas) mais aucune agression. Je plusois sur innocent world , qui est ma deuxieme marque prefere apres alice and the pirates. oh le clasical est si jolie dans les ton de vieux rose et de bleu (ce que je porterais jamais XP ) Oui je pourrais t'en envoyer une si tu veux (bien que je n'ai jamais fait de coordination très belles et recherchées, par rapport à mes amies ^^'). |
|
| |
looping07
| Sujet: je poste pour voir tes merveille :) Dim 6 Nov 2016 - 17:09 | |
Bonjour! Bonsoir! Bienvenue! Apres de moult tempêtes ,je me suis dit qu'il était peu être temps de montrer ma modeste collection . J'ai passer temps de mon temps durant mes trois ans ici à admirer vos collections .Vos perles rares qui sont si belles ,si grandes. Avec mon courage J'ai voulu faire de même sur mes Disney préféré pour le malheur de mon compte en banque et au bonheur d'Ebay. Comme la majorité d'entre vous , j'essaye de trouver sur mes Disney préféré mais parfois le combat est rude .c'est donc sur cette page que je montrerais mes trouvailles et mes trésors qui me tienne à cœurs. Mes Disney préférés sont la planète au trésor suivit de raiponce ,stitch et de la reine des neiges. A mon grand étonnement , j'ai presque rien sur ma princesse préféré . J’espère que ma collection vous plaira ! ma collection est sous hide |
|
| |
Kimii
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Lun 7 Nov 2016 - 21:58 | |
| Je poste pour voir
Edit : tes pièces sur la Planète au trésor sont sublimes. De même que le duo Elsa/Hans The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
|