|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 12:25 | |
| je ne pensais pas que' la pantoufle swarovski sur le net partirait aussi vite, ok je sais 400 exemplaires c est pas beaucoup mais 1790euros ca fait un prix quand meme, apres et biensur comme d hab on les retrouve sur ebay |
|
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 12:34 | |
| Grave c'est fou... Comme toi je pense que c'est des revendeurs qui ont acheté. Les pauvres vont etre déçu, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès. Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 12:57 | |
| - Angelice a écrit:
- halianna a écrit:
- dans la même collection que la pantoufle ils ont sortis le carrosse:
Ah mon dieu! C'est du Swaroswki? drj1828 l'avait pris en photo de retour d'un séjour au parc. - Citation :
- In the Crystal Arts shop, they had amazing Cinderella pumpkin coach ornaments that included 24K gold plating, and Swarovski crystals. It came in two sizes, small ($35) and large ($145). Both of them had rotating wheels, and the larger one had a removable top. They happen to be the same price as the small and large Arribas Cinderella glass slippers, that are also for sale in the Crystal Arts shop.
Donc a priori oui c'est bien des cristaux Swarovski, et du plaqué or. A voir en vrai, mais là comme ca en photo je suis pas enthousiasmé plus que ca, ca fait trop vide je trouve. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 15:04 | |
| Bon après mon arrêt maladie forcé, j'ai loupé je vois vous beaucoup de choses ! Et oui, se sera la deuxième en 2 mois Je suis une petite nature Il faut que je pense à vous mettres dans mon topic collection toutes mes nouvelles arrivantes !!! En attendant je vois comme toujours que certains ne s'ennuies pas !!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
twilight
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 16:10 | |
| - twilight a écrit:
- Faut pas acheter c'est inadmissible un tel prix!!!
c'est meme ridicule: - qui a besoin de 4 pantoufles serieusement???? - on en trouve a l'unité pour moins cher, la 5500 pour 4 pantoufles ca fait 1375€ la pantoufle, juste hors de prix! Je reste en tt cas choqué de voir les prix que peuvent atteindre cet objet, deja 100€ je trouvais ca ultra cher! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 16:32 | |
| - kindlyknight a écrit:
- twilight a écrit:
- Faut pas acheter c'est inadmissible un tel prix!!!
c'est meme ridicule: - qui a besoin de 4 pantoufles serieusement???? - on en trouve a l'unité pour moins cher, la 5500 pour 4 pantoufles ca fait 1375€ la pantoufle, juste hors de prix!
Je reste en tt cas choqué de voir les prix que peuvent atteindre cet objet, deja 100€ je trouvais ca ultra cher! Exactement c'est stupide. C'est probablement quelqu'un qui ne veut pas vendre ou qui a une trop haute idée du produit qu'il propose. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la même personne que celle qui s'est inscrite uniquement pour la vendre sur le forum (et qui bien entendu ne dit pas clairement le prix qu'elle en souhaite). J'espère juste que ce n'est pas un Cast Member car cette personne a vendu plus de 16 pin's Olaf CM, mais ça m'étonnerait. J'attends toujours ma chaussure perso, j'ai un peu flippé d'ailleurs car le mail order m'a débitée il y a 4 jours mais je n'avais reçu ni colis, ni mail d'envoi... Et puis hier, après que le facteur soit passé pour un autre colis (sans intérêt), j'ai reçu un mail de Colissimo pour me dire que mon envoi serait livré demain. Avez-vous eu ce mail également pour ceux qui ont commandé ? Car je n'ai eu aucune trace d'envoi sinon et à part ce colis, je n'attends rien. Je croise les doigts pour qu'elle arrive demain ! Edit: Avez-vous vu dans certains cinés des produits Cendrillon pour quelconque achat de confiserie ? Je n'ai rien vu à Gaumont, je suis un peu déçue car il y avait eu un miroir pour Maléfique. En Allemagne, ils ont ça par exemple (je suis jalouse...) : Et en Angleterre: |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 17:16 | |
| Les trois ou quatre fois où j'ai commandé via mail order (quand j'habitais loin de Disney), je n'ai jamais reçu de mail d'avis d'expédition. Chaque fois, le colis est arrivé à l'improviste quelques jours après le débit. C'est DLP et sa communication légendaire |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 17:31 | |
| - fauna a écrit:
- Les trois ou quatre fois où j'ai commandé via mail order (quand j'habitais loin de Disney), je n'ai jamais reçu de mail d'avis d'expédition. Chaque fois, le colis est arrivé à l'improviste quelques jours après le débit. C'est DLP et sa communication légendaire
Merci de me rassurer Fauna !La dernière fois que j'avais commandé en octobre dernier, ils m'avaient envoyé un mail avec le numéro de Colissimo et comme on m'avait dit que je serais débitée à l'expédition, 4 jours pour un Colissimo ça me semblait beaucoup. En même temps je sais qu'ils ont été débordés à cause de cette pantoufle, le sympathique Jean-Louis du mail-order m'a fait comprendre que tout le monde appelait pour ça (j'ai commandé le vendredi à 15h ) et derrière lui, j'entendais une fille qui prenait une commande en anglais pour la pantoufle au même moment. Je pense qu'ils en ont eu pas mal en termes de stock, peut-être autour de 50, ce qui est énorme pour DLP uniquement. En fait, la pantoufle aura été peu dispo en ligne, d'où le fait que beaucoup de personnes la recherchent. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 17:47 | |
| J'ai eu l'occasion de voir la pantoufle swarowski elle est juste sublime, c'est presque une œuvre d'art. Elle brille c'est incroyable. Je pense qu'il faut la voir en vrai car sur photos on ne peut pas comparer. |
|
| |
willhelmina
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
oriana75
Âge : 34 Messages : 152 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2014
| |
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 22:33 | |
| Ohh celui de l’Allemagne est trop beau !!! Celui des anglais est dispo sur ebay mais pas l'autre Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 23:02 | |
| Oh Maromi, je comprends que tu éprouves de la jalousie...ces porte-clefs sont trop beaux, de véritables objets collector! J'aurai trop voulu les avoir ... :/ |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Dim 29 Mar 2015 - 23:50 | |
| Le porte-clé allemand est un petit bijou. Dommage pour les français...
J'ai une question pour ceux qui vont au DS des Champs régulièrement : Y-a t'il des miroir Cendrillon en vente? |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 30 Mar 2015 - 0:14 | |
| J'ai vu cette annonce des 4 pantoufles sur Ebay... Moi qui regrette beaucoup ce produit, ça me dégoûte de voir ça ! Les porte clé sont sympa Si quelqu'un revend son carnet DP, je serais intéressée EDIT ; J'ai demandé au vendeur s'il vendait à l'unité, il m'a répondu que oui, dans une autre annonce.... (800€!) et ensuite il m'a renvoyé un message en me disant : "D'ailleurs je propose une reduction de 20€ si vous ne passez pas par ebay, et de 50€ si de plus le paiement ne se fait pas par paypal. Merci" Vraiment louche Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|