AccueilA la recherche de billets :-) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A la recherche de billets :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laralex

Féminin

A la recherche de billets :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar - 18:55

bah oui doctor jones, it was what i said ! Je veux le beurre et l'argent du beurre :-p
Merci Pwetpwet, j'avais pas vu ça !! Ce n'est en effet pas négligeable du tout du tout !!!
Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des VP mais on s'y est pris un peu à la va vite et sur un coup de tête (pour les 30 ans de mon mari) !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar - 19:03

Je rigolais bien sur, j'espère que tu l'as bien pris? Embarassed Je manque de diplomatie parfois.

Après la personne qui donne rdv devant le parc, possible que ce soit un cast mais j'aurais des doutes quand même. C'est arrivé à une connaissance devant un autre parc d'attractions. RDV à 10h devant Walibi pour acheter les places (à 12€ au lieu de 28€) et le vendeur s'est jamais pointé...a la différence que les acheteurs avaient déjà envoyés le chèque.
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar - 19:14

laralex a écrit:
bah oui doctor jones, it was what i said ! Je veux le beurre et l'argent du beurre :-p
Merci Pwetpwet, j'avais pas vu ça !! Ce n'est en effet pas négligeable du tout du tout !!!
Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des VP mais on s'y est pris un peu à la va vite et sur un coup de tête (pour les 30 ans de mon mari) !

Vi, de toute façon, c'est fait c'est fait, ça servait à rien venant de ma part de le ressasser. J'imagine que tu as déjà regardé les offres de ton CE si tu en as un ?
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar - 19:20

laralex a écrit:
Et en plus pour ce prix là on évite pas la queue aux attractions :-(

Ben tu as toujours droit aux Fast-Pass qui sont gratuits pour tous... Il n'existe aucun billet permettant d'éviter les files d'attente (et surtout pas en promo Wink )

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar - 19:46

Sur le site de Disney, 2 jours/1nuit au cheyenne pour 2 adultes à 342 euros pour les 6 et 7 avril... Vu le prix des billets et la nécessité de réserver un hôtel, c'est peut-être plus rentable de prendre un séjour...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
laralex

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar - 20:43

Non non doctor Jones, j'avais bien compris le sens de ton msg et je ne l'ai pas mal pris ^^ je suis consciente de mon rêve les yeux grand ouverts lol !
Merci pwetpwet mais non pas de CE, je suis entrain de voir avec celui de mon cousin (il est militaire)...
Merci pour l'info Mickey ! C'est vrai que le fast pass est desormais gratuit, il faut gérer les heures tout simplement (si j'ai bien compris)...
Nounette, merci pour cette info, mais l'hôtel a déjà était réservé :-s nous avons pris le dreamcastle (en dehors du parc).

Merci pour tous vos messages en tous cas !!
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar - 20:51

Ah oui, dommage pour l'hôtel car si tu additionne le dreamcastle et le prix des billets, ça fait quasi plus cher qu' un séjour...
l'hôtel,c'est pas annulable?

A voir avec quelqu'un qui a un ce en effet...

Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pseudo vinted karen76120
laralex

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar - 16:42

Coucou les disneylandiens ! Voilà j'ai passé ma commande sur Disney direct avec les billets mini, j'ai du faire deux transactions (car pas plus de 6 à la fois), donc deux fois 5 ! (mais ça vaut le coup pour économiser 20€ par tête) !
Je vous remercie beaucoup car grâce à vos conseils, j'ai évité de me faire arnaquer sur le bon coin (soit une perte potentielle de 600€) et j'ai quand même évité de payer plein pot grâce aux billets mini si sympathiquement conseillés (soit une économie de 28€ par jour ou 56€ au total !).

Donc merci très sincèrement A la recherche de billets :-) - Page 2 937942 et à nous Disney dans 5 jours What a Face

Ps: je viens d'apprendre que je suis enceinte, donc je vais profiter du monde magic de Disney sans les grosses attractions, je me demandais comment trouver les spectacles du coup ? Peut-être s'agirait-il d'ouvrir un autre post mais au cas ou... Oui j'abuse de vos âmes charitables lol !
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar - 16:59

Pour les spectacles, tu as le programme à l'entrée des parcs.

Tu peux aussi les trouver en PDF sur le site officiel:
http://www.disneylandparis.fr/divertissements/spectacles-et-parades/
et sur ce site qui me semble assez complet en information:
http://www.disneygazette.fr/dgi/spectacles-disneyland-paris.html

Je te souhaite un merveilleux séjour... quoi de mieux pour débuter une grossesse que d'aller à Disney ? Razz

Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar - 18:12

laralex a écrit:
bon bon bon, même les billets mini c'est 139€ pour les deux jours :-( qu'est ce que ça douille... Normal que je puisse pas monter plus souvent grrrr  Evil or Very Mad
Et en plus pour ce prix là on évite pas la queue aux attractions :-(

Pas d'autres infos ? De bons plans ?
Nan mais je rêve.
Paie comme tout le monde, même les Passeports annuels n'ont pas de réduc de temps d'attente.
139€ c'est peu chez Disney malheureusement.

Let's go fly a kite!:

HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar - 20:53

Citation :
Nan mais je rêve.
Paie comme tout le monde, même les Passeports annuels n'ont pas de réduc de temps d'attente.
Des réponses comme celle-ci, on s'en passerait aisément.
Chacun fait comme il peut, chacun a le droit de chercher des économies... Disney n'est pas réservé au riche à ce que je sache. Wink

Séjour:

Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
laralex

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 10:52

Rumpelstiltskin a écrit:

Nan mais je rêve.
139€ c'est peu chez Disney malheureusement.[/quote]

Effectivement il faut payer c'est certain, mais 100€ d'avion, 80€ d'hôtel, 120€ de billet d'entrée (je ne parle même pas des resto, du taxi des souvenirs etc)... Je pense que nous sortons suffisamment de billets de notre porte monnaie, pour ne pas avoir besoin d'être jugés par des gens qui ne connaissent ni les tenants, ni les aboutissants... Mais c'est le rôle du Méchant, vous auriez eu comme pseudo blanche-neige, je n'aurais pas aussi bien compris ;-) Bref rassurez-vous picsou, nous avons payé !

Merci beaucoup beaucoup HopeVsDream pour ces liens précieux ! Je suis ravie d'aller à Disney enceinte de quelques semaines, je me fiche pas mal des grandes attractions, je vais me régaler de magie :-)

Bonne journée à vous
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 11:02

Au fait laralex, toutes mes félicitations pour l'heureux événement dont tu as parlé plus haut et personne n'a relevé.
Bravo aux heureux futurs parents! A la recherche de billets :-) - Page 2 795199
laralex

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 11:04

Merci beaucoup Doctor Jones !! Il est très attendu et espéré ce bébé I love you
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 11:34

Vi, Félicitations à toi Smile J'espère que tu nous raconteras Smile
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 18:28

HopeVsDream a écrit:
Citation :
Nan mais je rêve.
Chacun fait comme il peut, chacun a le droit de chercher des économies... Disney n'est pas réservé au riche à ce que je sache. Wink
Non, mais tu vois on est 4 dans ma famille et pour un séjour de 6 jours ont paie 600€ EN TOUT, et je précise que ma mère (qui paie tout) n'a pas d'emploi.
Quand on veut on peut.

Let's go fly a kite!:

Dernière édition par Rumpelstiltskin le Jeu 2 Avr - 16:46, édité 1 fois
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 18:30

Rumple, l'homme qui préfère payer plein pot.
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 19:12

Citation :
Non, mais tu vois on est 4 dans ma famille et pour un séjour de 6 jours ont paie 600€ par jour, et je précise que ma mère (qui paie tout) n'a pas d'emploi.
Quand on veut on peut.
Je ne vois même pas le problème vu qu'elle paye son entrée au final.
Il ne s'agit pas de ne pas payer mais de jouer intelligent.  Rolling Eyes
Et puis désolé de te décevoir, mais 3600 euros (600x6), non, ce n'est pas facile à sortir pour tout le monde.

En gros tu lui reproches de ne pas sortir 150 euros par jour/personne sans réfléchir ?

Séjour:

Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 19:24

Rumpelstiltskin a écrit:
HopeVsDream a écrit:

Non, mais tu vois on est 4 dans ma famille et pour un séjour de 6 jours ont paie 600€ par jour, et je précise que ma mère (qui paie tout) n'a pas d'emploi.
Quand on veut on peut.

Alors ça c'est de l'argumentation! Laughing Laughing Laughing
Rassure moi, c'est du second degré?
laralex

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 20:11

Merci PwetPwet, je vous raconterais sans faute !
Quand à Rumple, notre cher Rumple, si j'avais 600€ à claquer par jour affraid , je me débrouillerais pour aller en Floride lol !
Bref, bref, bref, je ne vais pas argumenter au risque d'être blessante et je suis bien trop de bonne humeur pour tout gâcher A la recherche de billets :-) - Page 2 937942
Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est, que je suis enceinte cheers et que nous allons bientôt aller voir Mickey Razz Mais aussi que je suis heureuse d'avoir eu la chance de vous rencontrer et d'avoir fait cette économie (je suis certaine que ta maman rumple, aurait apprécié réaliser une telle économie, elle aurait ainsi pu te payer une peluche en prime).
Rien de plus à ajouter A la recherche de billets :-) - Page 2 566300
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de billets :-) A la recherche de billets :-) - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr - 20:16

en même temps, ce qu'un gamin de 15ans raconte sur un forum... enfin bref...
si tous les c homeurs pouvaient sortir 3600€ pour un séjour chez disney... elle en a de la chance ta mère d'avoir autant de sous!
moi quand j'étais au chomage, ma préoccupation, c'était payer mon loyer et manger...

maintenant, j'ai un boulot, mon homme aussi et ça ne nous empêche pas de chercher à faire des économies quand on vient à disney...

en tout cas, félicitation pour cette grossesse et profite bien de disney!

pseudo vinted karen76120

A la recherche de billets :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2