Je suis sûr que, comme moi, vous avez toujours voulu dessiner sans vous prendre la tête
Comme il y avait pas de tutos pour me montrer comment faire, pendant des années j'ai recopié inlassablement les classiques Disney et certains animes pour comprendre comment étaient construits les personnages.
Cela m'a permis, sans passer par une école, de devenir un illustrateur dans la pub puis pour Disney (Princesses, Winnie l'ourson…). Ces années d'expérience acquises, j'ai réussi à devenir animateur traditionnel sur la série Wakfu, aux trésors de Kerubim… Storyboarder sur la nouvelle saison des Mystérieuses cités d'or...
Aujourd’hui, je suis heureux de partager avec vous toutes mes années d’expériences à travers des petits tutoriels pour apprendre à dessiner et peindre.
La méthode consiste à vous montrer comment travaillent les pros, leur petite technique pour qu'un dessin soit réussi et tout ça, sans vous noyer dans des explications superflues, voir qui vous ralentirez.
Pour l'heure, il y a 7 vidéos mais chaque semaine vous pourrez en découvrir une nouvelle. Certaine seront rapides comme les 7 premières et d'autres plus lentes , voir avec quelques explications audios
J' espère que ça vous plaira . N' hésitez pas à me dire s'il y a des choses à améliorer, des personnages que vous aimeriez me voir dessiner, me demander des conseils…
A très vite sur
Pollux animation https://www.youtube.com/playlist?list=PL174FM8pOVzW89v7xf1yw29K3kLBkGf2X