| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mai 2015 - 17:05 | |
| Bienvenue à toi Sissiprincesse j'espère que tu vas bien te plaire sur le forum Ton avatar et ton pseudo me rappellent des souvenirs d'enfance à regarder un certain dessin-animé - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mai 2015 - 17:34 | |
| Bienvenue Sissiprincesse ... Tu sembles aimer Gisèle , moi je l'adore je rêve d'une LE Gisèle Elsa fait partie de celle que j'aime le moins , mais je crois que c'est à cause de tout ce que j'ai vécu avec les sorties LE Frozen . Mais elle fait partie de ma collection et même si j' en préfère d'autres , elle y a tout de même sa place . Par contre Raiponce cheveux longs , je n'accroche pas du tout (et je suis contente car vu les prix !!Aie aie le porte monnaie ) je préfère de loin Raiponce Wedding. Mon seul regret c'est Anna Couronnement , j'avais l'occasion de l'acheter lors de sa sortie , mais j'attendais de voir le DA avant et bien sûr elle était sold out après. |
|
| |
SissiPrincesse
Âge : 29 Messages : 12 Localisation : Avec mon prince Frantz Inscription : 03/05/2015
| |
| |
te2production
| |
| |
sandy14
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mai 2015 - 22:40 | |
| SissiPrincesse: Bienvenue parmis nous Coucou tout le monde, ça fait un petit moment que je me suis absentée, j'étais partie en vacances! Je rentre ce soir et ma première pensée vient à vous : la semaine dernière je suis allée chercher mon Kristoff LE, vendue par skuldo1, je voulais donc vous faire part de mon bonheur et encore une fois pouvoir la remercier, surtout pour me l'avoir vendue au prix d'achat Je voulais aussi vous dire que je vais avoir Maléfique LE grâce à "Cha Sixdeuxsix" du forum FB, donc si elle est là je la remercie d'avance Demain j'ai mes oraux du BAC, je stress à mort donc je voulais passer par ici pour me détendre Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mai 2015 - 22:46 | |
| - sandy14 a écrit:
- miss aurore: moi aussi je préfère largement la couronnement à la tenue de neige. Je trouve les tissus magnifiques
La tenue, le visage, la coiffure. Tout pour moi . Je trouve qu'Elsa a vraiment une prestance de reine quand elle a les cheveux relevés. Sa natte c'est rigolo dans le film car elle en joue. Sur la poupée et à mon gout personnel, je ne trouve pas que ça lui va très, très bien. Et pardon à toutes celles qui adorent cette poupée, les gouts et les ressentis différent d'une personne à l'autre et heureusement !! Nous ne sommes pas des clones !! Elsa couronnement me fait rêver pas Elsa Reine des neiges |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mai 2015 - 23:07 | |
| Bienvenue SissiPrincesse iNoosta, bon retour parmi nous et j'espère que tu as passé de bonnes vacances Il est très beau ton Kristoff en tout cas Et bon courage pour tes oraux (j'ai toujours détesté ça et même encore à la fac ) ainsi que plein d'ondes positives Bien que je trouve Elsa neige très belle et que je regrette de l'avoir raté, j'avoue que je trouve également la couronnement encore plus belle. Après, je n'ai aucune des deux mais comme Miss Aurore l'a dit, ses vêtements et son visage sont vraiment magnifiques d'après vos photos et celles que j'ai pu trouvées sur le net. Je la cherche actuellement, elle est tout simplement majestueuse cette poupée |
|
| |
iNoosta
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mai 2015 - 23:27 | |
| iNoosta, je viens de voir sur le groupe FB ! Félicitation elle est vraiment magnifique c'est l'une de mes favorites tu ne va pas regretter Bon courage pour demain et détend toi au maximum ( je sais, c'est facile à dire) !! |
|
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
iNoosta
| |
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mai 2015 - 9:34 | |
| Voici les photos de ma Ella que j'avais déjà posté pas moyen de faire des photos dehors avec cette pluie. Angelice, toutes mes condoléances bon courage a toi dans cette épreuve. Sissiprincesse, bienvenue parmi nous, j'adore ton pseudo. iNoosta, bon courage pour tes épreuves. |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mai 2015 - 12:35 | |
| Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais je continue de vous lire Je participerai au petit jeu des photos comme il se doit, mais pas cette semaine vu que je n'ai pas les Ella! J'y vais aussi de mon petit avis sur les Elsa. Personnellement je trouve la Elsa neige incroyable avec sa peau bleutée et ses grand yeux très doux, elle a vraiment l'air magique et elle est hyper ressemblante. J'accroche beaucoup moins à Elsa couronnement, un peu sombre et engoncée. Pourtant je préfère elsa dans cette tenue dans le film! Je trouve ca sympa que les avis soient partagés, comme ca il y en a pour tous les goûts |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mai 2015 - 12:39 | |
| Très belles photos Zarina08 toute en douceur et en contraste. De mon côté j'attends avec impatience ma LE Cendrillon qui vient des USA. Trop hâte de la recevoir et d'en faire de jolies photos. Sinon, j'ai à la vente Cendrillon robe de bal et Kristoff, non déboxés bien entendu. Au cas où .... |
|
| |
sandy14
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mai 2015 - 19:26 | |
| Mais euuuh on pourra plus poster de photos d'Ella du tout? Parce que j'ai ma mariée à poster mais j'ai rien redimensionner et j'en ai autant que pour la robe de bal Ps: Simplement pour vous remerciez de vos gentils mots, le forum m'a beaucoup aidé, je vous laisais et regardait vos merveilles j'avais juste du mal à reposter, à redémarrer ma collection. Maintenant c'est "passé" si on peut dire Pour répondre à la question, le chat est bien une minette, c'est ma petite Kiara (Disney jusqu'au bout ) qui vient d'avoir 16 ans, elle me suivait ce jour là et elle s'est posée à côté d'Ella, j'ai trouvé ça drôle de la prendre avec |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mai 2015 - 23:15 | |
| Non ce n'est pas interdit de poster des photos d'Ella quand ce ne sera plus la semaine, t'en fais pas on ne te bannira pas pour ça. En plus tout le monde a hâte de voir ta mariée alors on va pas râler Des gratouilles à Kiara, la LE star d'une photo du shooting d'Ella ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 5 Mai 2015 - 11:07 | |
| Bon, dernière journée dédiée à la si jolie Ella, je me décide à poster quelques photos ! J'en profite pour participer un peu à ce topic car je n'aurai pas l'occasion de poster beaucoup pour les autres LE ... Pour mes photos, je ne déboxe pas mes poupées donc elles sont prises à travers le plexi: Petite vue générale de la poupée. Je l'aime encore plus depuis que j'ai vu le film Un léger zoom sur son visage - Le reste en spoiler :
La pantoufle perdue (image un peu sombre désolée...) Zoom sur le haut de la robe, j'adore les petits papillons et les manches sont très gracieuses Et la petite dernière, j'ai voulu zoomer sur sa magnifique chevelure... J'aimerais trop avoir la même
Voilà pour ma petite contribution Hâte de voir les photos des autres LE, j'aime tellement cette collection Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| |
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| |
| |
Gib
| |