| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
sandy14
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 23 Avr 2015 - 22:28 | |
| Félicitations pour toutes ces merveilleuses collections! Merci pour vos photos Moskyto, Roxy et Kouette! J'aime trop comment les Le sont sublimées avec la vitrine! Très très belles photos de groupe Kouette! On dirait en effet qu'une réunion est en cours. Anna et Elsa semblent complices au milieu de la photo tandis qu'Elsa couronnement semble regarder avec bienveillance Maléfique qui semble s'ennuyer parmi toutes ces jeunes et belles princesses/héroïnes! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Chocolove
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kouette
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 24 Avr 2015 - 21:34 | |
| Bonsoir les filles et les garçons !! J'ai une question toute bête... Vos LE sont exposées dans quelle pièce chez vous ? Parce que je ne sais pas trop ou mettre mes 5 poupées Frozen... Dans l'entrée, ca ne me tente pas trop... Dans notre chambre non plus.... Dans le salon, je ne sais pas trop non plus... Enfin je suis indécise... Peut être au dessus de la télé sur une ou deux tablettes... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 24 Avr 2015 - 21:38 | |
| Pour ma part, mes poupées sont partout ^^" J'ai Raiponce dans l'entrée, Anna et Elsa couronnement à côté de la bibliothèque de mon salon (et en face, il y a toutes mes Fairytale Designer), Elsa Reine des Neiges est sur mon bureau (et derrière il y a Mérida et Anna neige sur un meuble, et au-dessus de mon armoire Ariel, Eric, Ursula et sa copine Maléfique ), dans ma chambre, il y a Aurore. Mon placement n'est pas optimal, mais au moins, je peux toutes les exposer *w* En attendant le jour où j'aurai une vitrine ^^ Magnifique collection Kouette *o*, une tea party royale ! |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 24 Avr 2015 - 21:44 | |
| Merci MadEye ! Je n'en ai que 5... Donc je me suis dit qu'il serait préférable de les mettre toutes ensemble... Mais pourquoi pas les séparer ^^ J'ai peur qu'en les mettant au dessus de la télé ca fasse un peu "kitch"... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 24 Avr 2015 - 21:52 | |
| Moi dans la chambre pour le moment, et quand j'aurais déménagé elles seront dans ma pièce bureau. Personnellement je n'ai pas envie qu'elles soient à la vue de tous dans les pièces principales. Je ne montre ma collection qu'aux personnes suffisamment proches (les collègues, les voisins etc. n'ont pas besoin de connaitre ma passion ^^) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 24 Avr 2015 - 22:53 | |
| Alors moi je suis assez de l'avis de Sandy, je n'ai pas trop envie de partager ça avec les gens pas très proches, et puis je ne trouve pas non plus que ça irait très bien dans une de mes pièces principales, ça me tente moyen. Mais comme je veux en profiter au maximum et que j'ai besoin de les voir régulièrement les miennes sont dans ma chambre sur une étagère blanche qui est exclusivement Disney Les regarder me fait tellement plaisir Dans une chambre pour moi c'est l'endroit parfait l'endroit des rêves, de la douceur... mes poupées y resteront - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 25 Avr 2015 - 9:19 | |
| Vos photos et LE les filles sont superbes ! J'adore
Pour l'instant mes LE sont en attente dans les chambres car je suis en train de refaire le bureau où elles iront des qu'il sera terminé.J'aimerai bien les mettre dans une vitrine mais tout dépendra si j'arrive à en trouver une qui me plaise assez. Seule Noa est dans le salon avec mes orchidées , je trouve qu'elle rend super bien parmi les fleurs. |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 25 Avr 2015 - 13:04 | |
| - maryliiiine a écrit:
- Bonsoir les filles et les garçons !!
J'ai une question toute bête... Vos LE sont exposées dans quelle pièce chez vous ? Parce que je ne sais pas trop ou mettre mes 5 poupées Frozen... Dans l'entrée, ca ne me tente pas trop... Dans notre chambre non plus.... Dans le salon, je ne sais pas trop non plus... Enfin je suis indécise... Peut être au dessus de la télé sur une ou deux tablettes... pour ma part une partie est dans mon bureau et le reste chez mes parents car pour l'instant je n'ai aps assez de place (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 25 Avr 2015 - 13:36 | |
| Pour ma part mes LE sont dans ma chambre, j'ai demandé à mon père de poser des étagère murales pour qu'elles soient toutes ensemble. De toute façon je préfère les garder pour moi et ne les montrer qu'à des personnes qui ne me jugeront pas ou qui n'auront pas des euros pleins les yeux en les voyant, ces poupées ont de la valeur et la valeur attire la convoitise et les mauvaises personnes. Et puis tout comme Arielcat pour moi c'est l'endroit idéal afin de les regarder autant que je veux. Mais je rêve d'avoir mon propre chez-moi un jour histoire de dédier une pièce à mes collections. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Kouette
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 25 Avr 2015 - 18:37 | |
| Sublime collection Kouette et Tangled35 Elsa neige et couronnement Superbe collection également moskyto La chance, tu as la pantoufle de Cendrillon du DS roxy82, j'adore ta vitrine également et tes poupées sont vraiment mises en valeur disposées ainsi Je t'envie aussi Elsa neige et Anna couronnement ainsi que Clochette Je n'ai pas eu vraiment le temps de tout rattraper mais bravo à maryliiiine et à Miss Aurore pour leur LE Pour ma part, toute ma collection Disney est également dans ma chambre. J'aime également les regarder et pouvoir en profiter le plus souvent possible. J'ai investi dans une petite vitrine il n'y a pas longtemps pour pouvoir mettre mes LE Frozen 2015 ainsi que d'autres objets de ma collection. Toutefois, je commence un peu à manquer de place donc si jamais je réussis à avoir d'autres LE ou d'autres objets imposants par exemple, ils iront dans la vitrine du salon EDIT : Grâce à la très gentille erya83 , je vous présente ma dernière LE Aurore rose et une partie de ma collection |
|
| |
|