| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Avr - 15:49 | |
| - poca59 a écrit:
- url=https://servimg.com/view/18962328/191][/url]
J'avais envie de vous faire partager ma petite collection pour ceux et celle qui ne l'aurait deja pas vue sur fb. elsa couronnement et anna neige sont arrivées la semaine derniere et kristoff a rejoint sa belle hier!!
Très joli ta disposition ! |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Avr - 16:25 | |
| - fauna a écrit:
- Très belle photo de ta collection. OOAK en cours pour Anna couronnement ?
- yuna a écrit:
- Où as tu eut la boite d'Anna couronnement? Quelles belles LE
Merci Fauna et oui il s'agit bien d'une OOAK d'Anna couronnement (sur une base de Anna singing). Il ne me manque plus que la robe. Yuna, pour la boite je l'ai tout simplement acheté à quelqu'un qui l'a vendait sur Facebook... ^^ (et ça m'a couté moins cher que de la fabriquer en tout cas). Poca59, je trouve ta disposition superbe comme ça et je trouve que tu as beaucoup de gout quand à l'arrangement et le classement de tes L.E. Si j'avais autant de place que toi dans ma chambre, j'avais dans l'idée de faire quelque chose d'identique à peu de chose près. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Avr - 16:48 | |
| Si on observe bien le programme D23 pour les futures sorties sur les 3 prochaines années, on comprend qu'il y a de quoi faire en futures LE.
Octobre 2015 sortie de l'édition Diamant d'Aladdin Printemps 2016 sortie de l'édition Diamant de Pinocchio (Fée Bleue ???) Automne 2016 édition Ultra Collector de Blanche Neige Novembre 2016 Moana au cinéma 2018 Frozen 2 au cinéma
Tout ne sera pas forcément en LE mais il y a des possibilités.
Dernière édition par fauna le Ven 3 Avr - 16:51, édité 2 fois |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
Âge : 57 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
soleia
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Avr - 18:20 | |
| Poca, je suis sous le charme de la disposition de ta collection! Les petites étagères sont très aériennes, et le tout ressort bien avec les fonds de murs colorés! J'adore!
Angelice, Elsa est juste trop belle et lumineuse mise en valeur ainsi! Bravo!
Dinalia, chapeau pour ta custo d'Anna, elle est magnifique!!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Lylyrose
Âge : 57 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Avr - 18:51 | |
| Poca, cette disposition est juste magnifique. Ça donne une belle décoration harmonieuse, lumineuse et bien mise en valeur. Félicitations !! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Avr - 20:02 | |
| Angelice, tu m'as fait vraiment rêver avec tes photos mettant en valeur Elsa couronnement! Tu as vraiment le sens de la mise en scène! C'était magnifique avec ces jolies fleurs! <3 Dinalila! Félicitations pour tes merveilles! J'ai hâte de voir ce que tu feras avec Anna couronnement en custo! C'est vraiment prometteur! Tu as eu de la chance d'obtenir ainsi la boîte d'Anna LE couronnement! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Avr - 20:23 | |
| - fauna a écrit:
- Si on observe bien le programme D23 pour les futures sorties sur les 3 prochaines années, on comprend qu'il y a de quoi faire en futures LE.
Octobre 2015 sortie de l'édition Diamant d'Aladdin Printemps 2016 sortie de l'édition Diamant de Pinocchio (Fée Bleue ???) Automne 2016 édition Ultra Collector de Blanche Neige Novembre 2016 Moana au cinéma 2018 Frozen 2 au cinéma
Tout ne sera pas forcément en LE mais il y a des possibilités.
Moi tout ce que je veux c'est au moins une LE Jasmine et une LE Aladdin J'aimerai beaucoup aussi une fée bleue ! J'ai vu il n'y a pas longtemps cette photo de Jasmine sur une page FB : J'adore la coupe de cette tenue ! J'aimerai beaucoup que la LE soit dans ce style - [url=https://servimg.com/view/18083466/719][img]https://i.servimg.com/u/f19/18/08/34/66/11018910.jpg[/img][/url]:
" />
Grace aux conseils de Karmaxylia, j'ai recoiffé ma Ariel Bon je ne suis pas 100% satisfaite du résultat, mais c'est mieux qu'avant Qu'en pensez-vous ? " /> " /> " /> " /> " /> J'ai aussi réorganisé mon étagère Frozen, avec les dernières LE (j'ai dû virer les animators, les classiques, les figurines, les mugs, bref je manque trop de place ). Je ne sais pas encore si je vais laisser Anna et Kristoff dans la boîte, mais pour le moment ça m'arrange " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Avr - 22:21 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires sur mes photos d'Elsa Ca fait chaud au coeur Sinon je suis aux anges, au paradis, un peu dans un rêve depuis ce midi que mes trois LEs sont finalement venues à moi vu que le déplacement en France est devenu impossible depuis mardi soir. Quel ravissement de pouvoir enfin les admirer, j'ai pas pu résister à une petite photo de chacune même si de nuit ça rend pas top Elles sont déjà toutes déboxées ça non plus je ne supporte pas tout ce plastique, elles sont tellement belles à l'air Bon clairement Kristoff n'est pas un énorme coup de coeur comme pour Eric ou même Philippe qui a un très joli costume mais ne même temps, ce n'est pas un Prince et du coup il reste fidèle à lui-même et à son personnage donc très agréable quand même Un très gros coup de coeur pour cette Cinderella, depuis le premier visuel elle me plaisait le bleu étant ma couleur préférée en premier lieu. Puis le travail dessus, les petits strass dans ses cheveux... Elle est juste parfaite à mes yeux, c'est la LE préférée de ma grand-mère sur mes possessions tout comme pour ma mère je crois bien Et bien sûr mon joyau de la couronne, mon petit trésor que je ne regrette pas d'avoir payé bien sûr bien plus cher, mais vraiment pas un seul regret, elle est juste... Parfaite, la plus belle pièce de ma collection Disney à mes yeux Ma mère et ma grand-mère étaient aussi en extase sur la beauté de la poupée et sa tenue si détaillées et ses tissus |
|
| |
mioumiou
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Avr - 7:14 | |
| Naudirasley, Ariel parait encore plus jolie comme ça !
« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Avr - 9:03 | |
| Merci les filles pour tous vos compliments.ça me font très plaisir!!
Oh moi aussi j'aimerais une LE jasmine et aladin.
Naudirasley:je trouve ton ariel beaucoup mieux coiffé ainsi.et je suis completement fan de ta disposition dans la meme boite de anna et kristoff!!
Angélice:félicitation pour tes aquisitions.et quel plaisir de voir la photo de ta cendrillon mariée.tu dois etre aux anges et je suis super contente pour toi que tu es obtenue ton petit bijou!!
Dernière édition par poca59 le Sam 4 Avr - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
soleia
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Avr - 10:46 | |
| J'aime bien la disposition de Anna dans la boite de Kristoff, elle ne perd car son fond à elle n'est vraiment pas beau.
D'ailleurs je suis en train de le "camoufler" en mettant par dessus un papier jaune (sans la déboxer c'est pas facile lol) Ce n'est pas extraordinaire mais je trouve qu'au moins comme ça on voit la poupée (qui se fond complétement dans l'image sombre...) Je vous montrerai tout à l'heure, j'ai hate d'avoir votre avis.
Est ce que quelqu'un a déjà modifié un fond d'une LE ? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
|